♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.

Aller en bas 
+4
Eden Lauhs
Prudence H. Johnson
James Cook
Darcy-Rose Johnson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyVen 13 Aoû - 22:30

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  054z
(c) beatnik beast

SIXTEN EASTON

WOLSTENHOLME


Three words to describe your personality ? What – the – fuck.
Sixten Easton Wolstenholme, 17 ans, lycéen. Libre comme l'air, son cœur l'est toutefois moins. Jeune homme mal aimé et caractériel, il a vécu de nombreux traumatismes affectifs durant son enfance. Il arrive tout droit de Londres, ayant retrouvé les traces de son père qui le prend sous son aile.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Un bruit assourdissant pénètre mes oreilles sensibles, me sortant du sommeil dans lequel j’étais plongé. Je jure intérieurement et me lève tant bien que mal, découvrant la pièce qui m’a abrité cette nuit. Un cendrier plein, les restes d’une pizza à moitié entamée et une flopée de canettes de bière vides jonchent la table basse. Je contemple ce désastre d’ermite avec apathie, finissant par enfiler mes chaussures pour pouvoir me tirer de ce bordel. Skyler dort toujours, il doit être habitué au boucan qui provient de la voie ferrée. La baraque se lézarde à cause des vibrations, ce tapage me rend fébrile. Je m’empresse de quitter ce logis, résistant toutefois au martyre que je subis le temps de me rincer le visage et de m’assurer que je suis sortable. Treize heures vingt quatre, j’erre dans les rues de Kensington, hésitant à regagner ma demeure ; ce foyer qui n’en a toujours été que l’ombre déplorable. Je n’ai aucune envie de la revoir. Sa présence ne m’inspire que répugnance, son matérialisme me repousse, son égoïsme me dégoute. Tout en elle m’écœure, jusqu’au fait que je sois sa progéniture, que son sang circule dans mes veines et que je porte son nom. Cette femme que j’ai haï du plus profond de mon être durant les quatorze dernières années de mon existence n’est autre que ma mère, du moins c’est ce qu’elle se plait à croire. Car jamais au grand jamais je ne l’ai considérée comme telle, mon regard se remplit d’aversion à sa simple pensée. Quel genre de femme abandonnerait sans scrupule son fils pour courir après l’argent d’un vieux pépé tout ridé, reniant son existence jusqu’à l’acquisition des biens de son défunt époux ? Tout sauf une mère. Et elle dit avoir fait ça pour mon bien, pour m’assurer une vie meilleure, un bon avenir et autres foutaises de son invention ; que j’ai occupé ses pensées chaque seconde qu’elle a passé loin de moi et qu’elle est revenue me chercher dès qu’elle l’a pu. Même le gosse que j’étais a vu clair à son imposture.

Serrant les poings à cette pensée, je décide finalement de me rendre à un cybercafé. J’ai besoin de vérifier ma boîte mail, espérant avoir des nouvelles de la jeune fille qui occupe mes pensées en permanence. J’ai depuis peu l’impression qu’elle ignore mes messages, mais peut être est-ce parce qu’elle a des soucis de son côté. Tara est son doux prénom. Je l’ai rencontrée sur un site internet et me suis tout de suite accroché à elle, à ma plus grande surprise. Je n’aurai jamais pensé un jour tomber dans les filets d’une fille, encore moins une personne avec laquelle j’entretiens une relation virtuelle. Sa présence réconfortante m’est très vite devenue vitale, elle me fait sentir tellement vulnérable, limite pathétique. Je pénètre dans le premier café proposant une connexion wifi et prends place à une table, après avoir au passage communiqué à un serveur que je ne souhaitais rien d’autre qu’un café. Je sors aussitôt mon iPhone de ma poche et m’empresse de visiter ma messagerie. Aucun signe de vie de sa part, cette absence de nouvelles commence à m’inquiéter. Je prends toutefois la peine de lui faire part du scoop que j’ai à lui annoncer, celui que j’ai retrouvé mon père et que j’allais loger à Bristol dans les jours qui suivent.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Icon 100*100
    Jeremy Young
    GlitterShake, Sara
    16 ans
    6/7


Dernière édition par Sixten Wolstenholme le Dim 29 Aoû - 5:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue100/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (100/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyVen 13 Aoû - 23:03

Welcome sexy guy !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue100/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (100/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyVen 13 Aoû - 23:13

ET HOP, un nouveau membre sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  859918
Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyVen 13 Aoû - 23:43

    merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue50/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (50/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptySam 14 Aoû - 0:59

Hey hey, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue75/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (75/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptySam 14 Aoû - 22:26




Bienvenue toi oh beau mâle sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  774878 . Godd luck pour ta fiche sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  325491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptySam 14 Aoû - 22:34

    merci beaucoup à vous deux sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  774878
    j'essaie d'entamer ma fiche ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue100/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (100/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyLun 16 Aoû - 9:35

Milles bienvenue à toi, Sarah
J'trouve que le nom est bien, j'avais carrément pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue70/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (70/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyLun 16 Aoû - 10:26


Welcome sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyLun 16 Aoû - 20:48

    merci à vous deux.
    Maëlle, je ne sais pas exactement quand je pourrai finir ma fiche mais je ferai du mieux que je peux pour la terminer dans les jours qui viennent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyLun 16 Aoû - 21:46

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue100/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (100/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyMer 25 Aoû - 6:32

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyDim 29 Aoû - 1:33

    merci beaucoup. sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  10762
    j'ai -enfin- entamé ma fiche, je ferai de mon mieux pour la finir ce soir même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue90/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (90/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyDim 29 Aoû - 12:43

Mieux vaut lent et bien plutôt que vite et mal. Néanmoins, il serait temps, étant donné que la limite de temps imparti a été dépassée. Préviens lorsque tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Left_bar_bleue100/100sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty_bar_bleue  (100/100)

sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyDim 29 Aoû - 13:32

J'adore ta façon d'écrire, je te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  EmptyDim 29 Aoû - 17:00

    merci beaucoup Tara. sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  10762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty
MessageSujet: Re: sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.    sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sixten ▬ everyone smiles with that invisible gun to their head.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sixten ▬ let's make out.
» sixten ♦ friendship is overrated.
» LOUISE ♣ She said, these wasp's nests in your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: