♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) & (m) - leave the horror here

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
(m) & (m) - leave the horror here Left_bar_bleue100/100(m) & (m) - leave the horror here Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) & (m) - leave the horror here Empty
MessageSujet: (m) & (m) - leave the horror here   (m) & (m) - leave the horror here EmptyJeu 12 Aoû - 14:27


(m) & (m) - leave the horror here 100730044826368041

tasqua chercher toi même
surnom 17 ans hétérosexuel célibataire jeremy young (négociable)

“l'histoire est totalement libre. j'aimerais quand même que vous fassiez preuve d'originalité, il faudrait lui trouver un trouble peut être par rapport à ses parents, ou simplement dans son caractère. La seule chose qui est sûre est que blop! ( j'l'appelle comme ça parce que j'ai pas d'idée de nom XD ) vient de déménager à Bristol.
RELATIONSHIP

Tarà une amitié virtuelle, un amour incertain et une peur anodine
Tarà et blop! se sont rencontré par le biais d'un site de chat. Après avoir discuté de longues heures à propos de leurs problèmes familiaux, leurs coups de barre et leurs petits secrets personnels. blop! vient au fait que Tarà l'attire autant physiquement que mentalement. Tarà qui est en couple avec Eliott ( à voir dans la fiche de présentation ) refuse avec gentillesse ses avances. Leur rendez-vous habituel s'estompe. Jusqu'à ce que blop! lui apprend qu'il déménage à Bristol, dans son lycée. Tarà a peur de le rencontrer en cher et en os après toute les choses personnelles qu'elle lui a raconté.



Dernière édition par J. Tarà Martini le Mar 24 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) & (m) - leave the horror here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le bal des marionettes :: scénario-
Sauter vers: