♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue50/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyDim 8 Aoû - 19:09

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships 21d2wl3
PRUDENCE HOPE JOHNSON


blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue50/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyDim 8 Aoû - 19:10

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships 776904po
GIRLS POWER
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue50/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyDim 8 Aoû - 19:11

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Ncy1zm
GEEK.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue75/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (75/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyDim 8 Aoû - 22:01



Moi moi moi moiiiiiiiiiii Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships 673801 Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships 774878
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue85/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (85/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyDim 8 Aoû - 22:09

Et moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue100/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyLun 9 Aoû - 22:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue50/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyVen 20 Aoû - 22:34

EDEEEEEEEN ; Oui oui oui et encore ouiiiiiiiii ! Tu veux quoi chérichou quoi "supermégaextragigaliendelamortquitue" ? Moi je réfléchis de mon côté ;)

LOGAN ; (je t'aime Gaspard *out) Tu recherches quelque chose de particulier ?

DIXIE ; Donc soeurs comme on a dit ? Très très farfelu ou pas du tout ? (nan mais parce qu'on peut faire toute une embrouille avec des mariages arrangés ou un père qui a une double vie ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue100/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyVen 20 Aoû - 23:11

C'est quoi l'embrouille des mariages arrangés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue75/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (75/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptySam 21 Aoû - 1:46




Hnmm j'aurais dit un négatif qui évolueras vers du positif ! Un truc du genre que Prude soit super méfiante vis à vis d'Eden a cause du fait qu'il soit séropo. peur de la contamination et ce genre de connerie. ils y a tellement de gens qui sont comme ça qu'il n'aurait pas remarqué. Mais Prude pourrait par exemple à une fête avoir fait un truc - il faut trouver quoi xD - qui aurait fait réagir Eden. Alors il l'aurait prise à part et l'aurais tout bonnement traité de gamine intolérante et d'autre truc du genre. Après ça dépend de la réaction de ton personnage, mais j'aurais bien aimé que finalement de là leur relation évolue sur une relation de petite soeur/grand frère. Ils se chamaillent et s'engueulent violemment mais se sont étrangement attaché l'un à l'autre.

Si jamais ça te vas pas je cherche autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue85/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (85/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptySam 21 Aoû - 11:38

Si tu aimes Gaspard, ça tombe bien XD

Je cherche quelqu'un qui est attiré par Logan, mais Logan se fiche totalement de cette personne. Et justement, vu qu'il sent qu'il se fait désirer, il pourrait se servir de cette personne pour son amusement personnel.
Ou alors, hum... Je sais pas XD Tu recherches quelque chose de précis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue50/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyLun 23 Aoû - 0:57

DIXIE ; On fait comme on a dit alors ;)

EDEN ; J'adore j'adhère ! Et quand Eden la traitera de "gamine intolérente", elle s'énervera au début et d'un coup elle pleurera en pensant à tout le mal qu'elle a pu lui faire, elle ne s'en rendait pas compte. Elle culpabilisera et se rendra compte qu'Eden est quelqu'un d'extraordinaire et gay -donc pour la contamination, no problem- malgré ses défauts et qu'ils se disputent souvent violemment comme tu dis. Reste à savoir ce qu'elle a pu faire à la fameuse fête. :)

LOGAN ; Nan nan, je cherches rien de précis. Ce lien peut être très fun même s'il fait passer Prue pour une idiote -je trouves-, moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue75/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (75/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyLun 23 Aoû - 1:08



Ravie que l'idée te plaise Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships 774878 . Bon pour le truc qui aurait fait réagir Eden, pourquoi pas donc lors d'une soirée, vers les vestiaire Eden si diriger seul pour récuperer des sous laissé dans son manteau. Là il surprend une conversation de prudence avec une copine, balançant "a toi de trouver la phrase intolérante sur le fait qu'il soit séropo (; " . Puis quand prude et sa copine ressorte du vestiaire, il coince la miss dans le couloir pour lui dire sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue100/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyLun 23 Aoû - 1:24

No soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Left_bar_bleue85/100Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty_bar_bleue  (85/100)

Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships EmptyLun 23 Aoû - 12:54

Je te rajoute dans mes links alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships   Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I wish... ♫ Prue's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now way, no way ! - Prudence's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: