♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyDim 4 Juil - 14:03



J O Y . W I L L I A M S


Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Wrf2au
feat. Willa Holland
    « Everybody should be happy »

    « Dit "Joy"
    « 18 ans
    « 10 mai 1992
    « Lycéenne
    « Hétérosexuelle
    « Déjantés
    « Celibataire






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


Le 10 mai 2010,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans, je suis officiellement majeure, vaccinée libre. Je peux dès à présent profiter à fond de la vie en n'ayant pas me parents sur le dos, la belle vie quoi !

Je vais commencer dès la fin des cours, je rejoins mes amis et on sort !

En plus, c'est mon jour de chance, une boite souterraine vient d'ouvrir alors je sens que la journée n'est pas prête de se terminer ni la nuit d'ailleurs.

Aller hop, j'enfile cette robe beige, j'y ajoute ce magnifique sautoir ainsi que plein de bracelets. J'enfile mes ballerines (toujours mieux pour faire la fête) et c'est bon je suis prête. Ah oui, j'oubliais la petite touche de maquillage aussi !

Génial ! Il y a plein de monde, c'est parti ! ;)

Les boissons sont succulentes ici ! Je crois que ce n'est pas la dernière fois que je viendrai, en plus les gens sont super cool et très sympathique.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [X] Aucun ; [] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [X] Littérature
    « Amour ou sexe : [X] Amour ; [] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [X] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Skins21wm3
    « Solène ou p0mme01
    « 18 ans le 3 décembre prochain
    « 6-7/10
    « J'ai trouvé ce forum grâce à Katie Fitch =)
    « J'adore ce forum



Dernière édition par Joy Williams le Jeu 8 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyDim 4 Juil - 14:50

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyDim 4 Juil - 15:31

bienvenue JOY
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyDim 4 Juil - 16:10

Bienvenue à toi Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" 982203
Ton avatar ne fait pas 18 ans. Donc tu devrais là vieillir un peu comme : 19/20ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyDim 4 Juil - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 0:02

Merci tout le monde.
Je suis d'accord avec toi Cook, j'hésitait justement. Est ce que je peux mettre 19 ans pour rester dans la tranche d'âge ? Au pire, je peux rajouter qu'elle fait plus âgée que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 0:06

Perso je trouve pas que Jessica ( Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" 29900 ses yeux.....) fasse trop vieille, bref c'est vous qui choisissez.

Bienvenue Joy, je pense que tu avais compris que j'aime beaucoup ton avatar (je l'avais déjà vu dans un film, "Bats" et j'avais déjà flashé sur ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 1:06

Ben elle a tout de même 24 ans en vrai et elle a pas le visage d'une gamine donc bon, j'comprend Cook (oui ca y est, plus de surnom Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" 368379 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 14:02

Ouais je suis d'acccord avec vous. Mais j'ai mis beaucoup de temps à chercher un personnage qui soit un peu original et qui me plaise aussi, est ce que vous aurez des idées pour que je puisse changer dans ce cas là ? Je vais essayer de voir aussi avec celle qui joue Katie Fitch (vu que c'est une copine, je suis sure qu'elle a des idées) mais si vous avez des idées, donnez les moi s'il vous plait =)

Jeremy : J'aime beaucoup ses yeux aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 14:08

Une idée de personnage? I dunno.
Une adepte de la paix? Une fashion addict? Une timide?

A toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 14:38

Fashion addict, j'aime bien et adepte de la paix aussi =)
toi je sens que tu as plein d'idées, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 14:46

Oh, faut voir, faut voir. Tu n'as qu'à broder sur fashion addict... Joy serait une hippie accro à son dressing. Paire de chaussures et manifestions!!!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 20:14

Bonne idée, mais, il faudrait que je change d'avatars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 20:16

Bah non! pourquoi tu voudrais changer? Elle est bien, elle, en fashion addict.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 20:29

Euh Angie t'as pas compris qu'on essaye de lui trouver un autre avatar parce que celui-ci faisait trop vieux pour 19 ans Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" 874682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 20:43

Oui voilà, du coup je m'y perds suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 21:06

J'propose Willa Holland & Skye Stracke ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 21:33

hey on t'as pas sonné fucking brother ♥ (a)
au pire tu l'as vieillie tu dis elle a 21 ans voilà tout :$

BON OKAY je ne sais pas trop les plus jeunes dans ma tête je propose Miranda Kerr, Mona Johannesson, Lindsay Lohan, Gemma Ward ?

OU BIEN Leighton Meester, Blake Lively, Vanessa Hudgens, Kristen Stewart, souvent très pris en avatars dans les forums je l'accorde .
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyLun 5 Juil - 23:30

J'adhère pour Willa Holland :)
Angie, il y a des stars que t'as cité qui font autant âgée que Jessica Stroup suspicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 0:03

oui mais j'ai dis qu'elle mette plus âgé sinon
troudfesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 8:34

Je pense que je vais prendre Willa Holland. Est ce que vous connaissez un site ou un forum qui propose des avatars ? Autre que obsession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 8:37

Acide Edulcoré, Bazzart .. Google it !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Left_bar_bleue100/100Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty_bar_bleue  (100/100)

Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 11:49

Acide Edulcoré a fermé ses portes T_T
au pire sur google tu tape aussi Willa Holland+livejournal+avatar

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 11:53

Ha oui la maintenance j'avais oublié, quelle idiote T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" EmptyMar 6 Juil - 14:22

Sur Livejournal t'as Guardian Angel France et comme il a fermé ses portes, il donne des adresses de site de créas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty
MessageSujet: Re: Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"   Joy Williams ▬ "Everybody should be happy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Williams ▬ "Everybody should be happy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contexte ● as long as we were happy
» Naomi's happy to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: