♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuis en journée [Freddie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuis en journée [Freddie] Empty
MessageSujet: Je m'ennuis en journée [Freddie]   Je m'ennuis en journée [Freddie] EmptyDim 27 Juin - 18:49

Chaque journées était une guerre pour moi, lutter pour ne pas se faire prendre par les flics si je me faisais reconnaitre ou si je me faisais prendre en plein vol, lutter pour avoir de quoi manger ce soir, de l'argent pour avoir des vêtements corrects... J'en étais vite épuisé. Il fallait vraiment que je me dégotte un boulot ou au moins un endroit où vivre. Mais aujourd'hui j'en avais marre, je me balladais dans la Bristol, sans but. Je m'étais dirigé vers le Skatepark sans vraiment rechercher quelque chose à y faire. Une fois là bas je m'assis sur le Quarter-pipe et regarda les jeunes s'amuser avec leurs planches. Je me souvenais avoir essayé un jour à l'orphelinat mais après avoir renversé un jeune qui s'était plaint je fus interdit de planche. Il faisait beau, il faisait chaud, et moi j'étais là, seul, sans rien à faire juste à regarder les autres s'amuser. Je me passa une main sur le visage puis dans les cheveux. La marche et la chaleur m'avait fait légerement transpirer. J'ouvris mon sac que j'avais posé à coté de moi et y verifia le contenu, il me restait une bouteille de bierre. Elle était chaude mais ça m'allait. Je l'ouvris sans sentiment apparent, en fait je m'en foutais un peu de boire c'était juste pour m'occuper. J'avala une bonne gorgée en continuant mes observations. J'essayais d'immaginer la vie de ces jeunes, ils avaient surement une belle famille, des amis, une copine ou un copain qui les aimaient. Tout ce que je n'avais pas. Au moins j'avais pas les problemes qui vont avec, et question probleme je m'y connaiscais vu ce que j'avais vécu avec ma famille d'accueuil.

*Et dire qu'à l'orphelinat on nous disait que tout irait pour le mieu quand on trouverait une famille... tu parles, mes ennuis n'ont jamais été aussi nombreux depuis que j'en ai eu une... la vie est vraiment pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuis en journée [Freddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freddie • we'd be good together. don't you think ?
» Until the end of the night - PV: Freddie
» Freddie || Welcome to the cruel world...
» more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie
» frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: