♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maximilian Oliver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMar 1 Juin - 23:50



M A X I M I L I A N . O L I V E R


Maximilian Oliver Ft4
feat. mitch hewer
    « i'm gay »

    « Dit "Maxxie"
    « Dix-neuf ans
    « 16 décembre mille neuf-cent quatre-vingt-trois
    « Etudiant en école d'art
    « Homosexuel
    « Première génération
    « Célibataire






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


« I'm really sorry for being a slut. »

Je vais commencer par le moins intéressant : ma famille. Non ce n'est pas méchant de dire cela, non je ne le dis pas pour faire mon ado rebelle, mais j'ai de bonnes raisons d'avoir une certaine rancoeur envers ma famille. Tout d'abord, ils ont décidé de me laisser fils unique, alors que j'ai toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère. Mon père, Walter Oliver, est un fier entrepreneur, grand amateur de concours canins. Jackie, sa femme, toujours très fidèle et résistante à ses crise de nerfs de machiste égoïste, est femme de ménage non déclarée. Elle pourait rester sans-emploi, mais va de temps à autres faire le ménage chez des connaissances à elle pour couvrir les fins de mois de son mari. Ils habitent tous deux aux portes de Bristol depuis qu'ils ont quitté Manchester, où leur appartement était tout aussi minable. Et puis un jour, il y a dix-neuf ans, ils ont dû oublié la capote, et se sont retrouvés avec un gosse à nourrir, une charge de plus dans leur petite vie misérable. Un petit blond. Gay en plus. Moi.

« I'm not a hobbie, try the kayak. »

J'ai donc grandi avec mes parents et Taz, le chien de mon père, dans un appartement plus que modeste en périphérie de Bristol. Etant petit, j'avais du mal à me faire des amis, je n'aimais rien, seulement rester dans ma chambre des heures à ne rien faire, à écouter de vieilles musiques, alors que les autres gamins s'amusaient comme des fous dehors. Puis il y a eu Tony. C'était à une période où mes parents commençaient à se rendre compte qu'une bouche de plus à nourrir, si petit soit-elle, était une gifle pour leur finances. Ils durent se priver de pas mal de choses. Ca ne pouvait plus continuer comme ça, alors ma mère a essayé de trouver un poste de femme de ménage personnelle. Elle a cherché partout dans Bristol jusqu'à rencontrer Althea Stonem, une drôle de femme, blonde et belle, qui se lamentait, à la terrasse d'un café, des doutes qu'elle avait sur la fidélité de son mariage. Ma mère a été entraînée par son bon coeur, et est allée réconforter la pauvre dame, jusqu'à ce que celle-ci propose à ma mère d'être sa femme de ménage. Et le tour était joué. Elle sont rapidement devenues amies. Souvent, quand mon père n'était pas à la maison et que ma mère devait partir travailler, elle m'emmenait chez les Stonem, où je jouais avec Tony, un garçon assez rond et très sympathique qui avait mon âge. Je l'ai retrouvé à l'école, puis au lycée. Nous sommes rapidement devenus meilleurs amis. Mais il devait se faire d'autres potes, et lorsqu'il a trouvé Sidney, Jalander, Christopher, et Michelle, il les a "partagés" avec moi. Oui, la plupart de mes relations amicales, je les dois à Tony. A part Anwar. Lui, je l'ai rencontré par hasard au parc, et nous avons très vite sympathisé.

« I wanna leave college for an audition for a school in London. »

J'aime la danse. Je ne saurai dire pourquoi, mais j'aime ça. J'ai commencé les claquettes il y a quelques années. Je devais avoir treize ans. C'est finalement devenu une passion pour moi. Se secouer grâcieusement, librement, au son de la musique, j'adore vraiment ça. Et c'est grâce, ou peut-être à cause, de la danse, que je me suis rendu compte de ce que j'étais. Oui, je suis blond, petit, beau. Mais ce n'est pas ça. Je suis surtout gay. Mes parents et mon entourage devaient s'en douter depuis longtemps, parce que je n'avais pas beaucoup d'amis, je ne parlais pas des filles de mon école, je ne pratiquais pas de sport. Contrairement aux autres garçons. Aux garçons normaux. Je compris cela par moi-même. Au début, je trouvais ça horrible, je voulais me débarrasser de cette sexualité déviante, parce que tout le monde se moquerait de moi, et parce que je n'aurais jamais d'enfant, comme j'ai toujours voulu. Puis j'ai simplement fait avec, décidé d'assumer. Je suis allé visiter quelques sites réservés aux adultes, et tout de suite la souris de l'ordinateur s'orientait vers la section gay. J'apprenais beaucoup de choses sur ce que pouvaient faire les garçons comme moi entre eux. Puis j'ai eu mon premier rapport sexuel, à quatorze ans. C'était un garçon que j'avais rencontré en traînant au skate-park. J'ai passé au lit un moment génial avec lui, mais je ne l'ai malheureusement jamais revu. J'ai vite compris que ça allait être comme cela pour moi, que quand on est gay, les seules relations possibles sont sexuelles. Je ne sortais jamais avec des garçons, je pensais impossible de tomber amoureux de l'un d'entre eux. Je découvrais ma vie peu à peu.

« Everything is okay. »

Je suis enfin devenu quelqu'un de sociable. J'ai une bande, on s'aime on se respecte. Pour moi l'amitié, c'est sacré. Plus important que le sexe, que la danse, que tout. Mon meilleur ami est toujours Tony, même si on a eu nos différends. Mais c'est Tony. Il y a deux ans, lors d'un voyage scolaire en Russie, il m'a sucé alors que je venais de m'embrouiller avec Anwar. C'était sa manière de me réconforter, même s'il était en couple avec Michelle. C'est ce genre d'histoires qui créent des tensions dans notre groupe. Nos membres se sont un peu tous éparpillés après qu'on ait passé notre bac. Le groupe s'est en quelques sortes dissout. Anwar est sorti avec une fille qui était folle amoureuse de moi mais que j'avais recalée parce que je suis gay. A cause de ça, il y a eu une période où nous avons pris nos distances. Chris et Jal sont sortis ensemble. Sid, amoureux de Cassie, est parti à New York la retrouver. Tony et Chelle sortaient de nouveau ensemble, mais je ne sais pas ce qu'ils deviennent, ça n'a pas dû tenir longtemps. Puis j'ai rencontré James, ce qui a achevé de m'éloigner de mes amis. Un garçon génial, qui se déplace à vélo comme moi. C'était le premier garçon que j'aimais, nous sommes sortis ensemble avant de partir à Londres pour faire mon école d'art. Anwar, qui sortait encore avec Sketch, est finalement parti avec nous, avec l'accord de mon petit ami. Mais il n'aurait pas dû. C'est cela qui m'a fait rompre avec James, et le laissant seul à Londres, je suis revenu vivre à Bristol avec Anwar. J'espère retrouver tous mes amis. Ma vie a besoin de piment en ce moment.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [♠️] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [♠️] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [♠️] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [♠️] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [♠️] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [♠️] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [♠️] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [♠️] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


Maximilian Oliver Skins21wm3
    « Tim
    « 14
    « Souvent connecté
    « PRD
    « Forum génial, et j'adore Skins



Dernière édition par Maximilian Oliver le Ven 18 Juin - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMar 1 Juin - 23:55

    MAXXIE ! Bienvenue Maximilian Oliver 29900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 0:05

Bienvenue Maximilian Oliver 673801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 0:16

Maxxie Maximilian Oliver 279935
Mon ami de la première génération ^^
Bienvenue à toi , et si je peux me permette, Maxxie n'était pas complètement homo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver Left_bar_bleue15/100Maximilian Oliver Empty_bar_bleue  (15/100)

Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 8:22

Bienvenue à toi, si questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver Left_bar_bleue0/0Maximilian Oliver Empty_bar_bleue  (0/0)

Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 15:15

Bienvenue sur Chess Mess
J'espère pouvoir te valider rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 17:34

    Merci beaucoup tout le monde !

    Ca y'est, je crois que j'ai fini, désolé j'ai fait l'histoire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver Left_bar_bleue0/0Maximilian Oliver Empty_bar_bleue  (0/0)

Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 17:40

Je te valide tout de suite, pusique ta fiche est complète
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 17:45

    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyMer 2 Juin - 18:34

Bienvenue guy ! Bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyJeu 3 Juin - 3:31

J'adooore comment tu écris :)
Je veux un TOPIC dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver EmptyJeu 3 Juin - 12:12

    Merci, j'attends que ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Oliver Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver   Maximilian Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: