♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want things to change • JJ Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyDim 16 Mai - 14:46

JONAH JEREMIAH JONES


« Well... d'you want a relationship with me ? »


« I'm the... normal one. »
I want things to change  • JJ Jones 3x10skins5272096333192



There is nothing else to say, I think. Ask me, if you want something !

___________

      I want things to change  • JJ Jones Cassb
      Cassie Ainsworth
      ©️ soulandscript.
      Cassie, je l'ai rencontré à l'Institut Stock. C'est pas le genre d'endroit où on parle avec les gens habituellement, mais là, je l'ai trouvée plutôt sympathique, toujours souriante. Pour une fois, j'ai réussi à parler à une fille sans faire une erreur, sans bégayer. Sa première réaction fut de me dire que j'étais " Chou", alors tout de suite, ça m'a plus, c'est rare que quelqu'un me fasse un compliment. De plus, elle m'écoutait et arrivait à comprendre tout ce que je dis, et sans se plaindre que je parle trop. Elle ne se sert pas de moi, pas comme certains... Elle me donne des bons conseils, que je sais appliquer, et j'essaye de faire de même. Tout ça pour dire que Cassie, c'est une excellente amie.

      I want things to change  • JJ Jones BonnieWrightV286
      Sihem Kennedy
      ©️ ?.
      Sihem, pour tout dire, la première fois que je l'ai vue, je n'ai même pas su son prénom. Elle m'a prit pour le dealeur du coin, et comme je suis une idiot fini, et que j'étais stressé, j'ai fini par lui donner un " STUN", mais ça ne lui a pas fait grand chose. Cette fille est étrange, j'ai pas une tête de dealeur pourtant... J'aimerai mieux la connaître quand même, parce que malgré ça, elle a l'air sympathique et je suis sûr que je pourrais bien m'entendre avec elle.

      I want things to change  • JJ Jones Taylormomsenicon
      Millicent Colt
      ©️ hydrotichailey.
      Je savais pas trop qui c'était, et à vrai dire, le jour où je l'ai rencontrée, je ne savais même pas qui j'étais moi-même. J'ai eu une horrible crise durant une fête, dû à un manque d'Olanzipine je pense. Personne s'occupait de moi et j'avais envie de crier mais j'y arrivais pas. Alors elle est venue, et m'a fait sortir. Pour une fois, quelqu'un de pas bourré m'a aidé. Millicent, qu'elle s'appelle. L'air frais que j'ai respiré m'a fait comprendre que c'était pas commun que quelqu'un m'aide. Alors j'me suis présenté et on a parlé, longtemps, vraiment hein. Elle est sympathique comme fille, et j'ai vu qu'elle ne me prenait pas pour un idiot quand je lui ai dit que j'aime construire des maquette d'avion et de missiles, car elle aussi le fait avec ses frères. Elle me comprend, en quelque sorte. J'ai vraiment envie de passer plus de temps avec elle, ça me réconforte de lui parler.


Dernière édition par Jonah Jeremiah Jones le Jeu 27 Mai - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyDim 16 Mai - 19:08

    Bon alors, chose promise, chose due. Je veux un lien qui tue tout avec J.J.
    )Parce que c'est un de mes persos préférés dans Skins ) I want things to change  • JJ Jones 656559

    Tu recherches qqchose de particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyDim 16 Mai - 19:18

Hum, et bien, si tu as une idée, tu peux la proposer !
Personnellement, je n'en ai aucune pour le moment é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyDim 16 Mai - 22:12

    Well, hum, je suis un peu une quiche en lien, alors voilà ce que je te propose, tu me dis si ça va ou si y a des trucs à changer.

    J.J. du point de vue de Sihem, il est gentil, étrange, mais gentil. Complétement déchirée elle lui a un jour demandé si il pouvait lui vendre de l'ectasie, lui complétement déstabilisé qu'elle le prenne pour un dealeur, et qu'une fille lui demande quelque chose lui aurait donné un de ses médoc'. Faisait pas l'effet qu'elle escompté Sihem se serait rendue compte que JJ pouvait pas être un dealeur et voilà...

    Après faut voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 18 Mai - 10:19

Ton idée me plaît !

Du point de vue de J.J, Sihem est une fille étrange, mais à l'air sympathique. Il aimerait mieux lui parler et la comprendre, et aimerait surtout savoir pourquoi est-ce qu'elle l'a prit pour un dealeur. Il est persuadé qu'il peut bien s'entendre avec elle, même s'ils sont quelque peu différents.

C'est la seule chose qui m'est passée par la tête en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 18 Mai - 20:15

    Ok, un RP bientôt ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 18 Mai - 20:23

Même tout de suite si tu veux, j'en ai que 2 en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 18 Mai - 22:56

    Mmh si tu le commence ça me va. I want things to change  • JJ Jones 743448
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMer 19 Mai - 9:06

Ah, tout de suite ça va bloquer un peu. Je vais essayer de le commencer d'ici peu, si je ne peux vraiment pas, je te préviendrai... Mais, normalement, je devrais me débrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 25 Mai - 14:49

Je veux un lien avec toi I want things to change  • JJ Jones 262870
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMar 25 Mai - 17:32

Avec plaisir =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMer 26 Mai - 0:09

En fait, j'avais pensée à un truc... Mais tu peux me dire franchement se que tu en pense, je n'en serais aucunement vexé ^^

Donc, lors d'un party organisé il y a de cela quelques temps, JJ aurait eu une de ses rares, mais puissantes crises. Il se sentait étrange, vraiment mal. Comme si au fond, personne ne l'aimait. Il cherchait Cook et Freddie du regard mais il n'arrivait qu'à appercevoir Cook entouré d'une meute de fille, et celui-ci ne faisait aucunement attention à lui. Il avait chaud, et il sentait comme un malaise l'envahir... Ça pourrait être là que Milli, qui n'aime pas particulièrement se souler, l'aurait abordée. Remarquant se jeune homme étrange et qui n'avait pas l'air en condition idéal, elle lui demanda si elle pouvait l'aider. La foule autour d'eux semblait les avaler dans un tourbillon et JJ commencait vraiment à perde la tête. Spontannément, Milli eu l'idée d'aider JJ à sortir de la maison pour qu'il puisse respirer et se calmer

À partir de là, je ne sais plus. Je bloque un peu, tu pourrais peut-être m'aider à continuer ? I want things to change  • JJ Jones 10762
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMer 26 Mai - 13:53

Ton idée me plait beaucoup !

Par la suite, Milli aurait pu demander à JJ ce qu'il lui arrive, et celui-ci se serait un peu confié, et surtout, il l'aurait remercié de l'avoir aidé. Peut-être auraient-ils pu faire un tour en dehors et JJ aurait expliqué à Milli ces quelques problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyMer 26 Mai - 14:55

J'adore ! ^^
C'est un bon lien je trouve. Tous les deux se confieraient un peu à l'autre et ils se découvriraient des points communs étrange et comiques. Par exemple, tous les deux pourraient aimer faire des reconstitutions d'avions (ou navette spatial) . Milli parce qu'elle a deux petits frères et JJ parce qu'il est... JJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyJeu 27 Mai - 10:37

Ce lien me va parfaitement, je te rajoute donc dans la liste au dessus =)

Un RP pour bientôt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue70/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (70/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyVen 11 Juin - 18:28

    JJ, i luv u I want things to change  • JJ Jones 774878 !

    Huhu, j'aimerais un lien avec JJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyDim 13 Juin - 21:54

Un lien avec moi ? Je veux bien ! Je vais relire ta fiche de présa' en détail et voir ce que je peux en déduire. Tu as déjà une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue70/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (70/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyLun 14 Juin - 14:22

    Euh, non en fait ^^ Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I want things to change  • JJ Jones Left_bar_bleue15/100I want things to change  • JJ Jones Empty_bar_bleue  (15/100)

I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones EmptyVen 18 Juin - 9:51

Hum, j'ai lu plus en détail ta fiche de personnage, mais aucune idée ne me vient à l'esprit :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want things to change  • JJ Jones Empty
MessageSujet: Re: I want things to change • JJ Jones   I want things to change  • JJ Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want things to change • JJ Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want things to change • JJ Jones
» Magical and funny, but... so weird : JJ Jones [ Okay, I\'ve finished it ! ]
» (m) "I never meant to do those things to you" fuck you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: