AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 2 Juin - 21:58

    Merci à vous deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Lun 7 Juin - 23:11

    Mais fuck! y'a aucuns boys sur ce forum ou quoi ??!

    Dis-moi, "Tony", t'as quel âge ? T'habites à Paris ? Tu me fais trop penser à une meuf magnifique que j'avais rencontrée en boite, et à qui je regrette vraiment de ne pas être allé parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 0:51

C'est peut être con ce que je vais dire mais chacun à une caractéristique du perso' qu'il incarne je trouve xD

Cassie et la blondeur de cheveux.
Katie la couelur de cheveux (bon je sais c'est que la photo mais ça porte à confusion) mais de toute façon les diverses couleurs de la photo montrent les couleurs que porte Katie.
Tony, visage particulier (Positif hein) pour les deux. (Pas banal quoi).

Je fais souvent des remarques pourries comme ça, oui. lol

Quand à moi, ça donne ceci :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

avatar

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 12:17

J'ai le droit de dire que tu me fais penser à Michelle sur la 4eme photo ?
Sinon, pareille que pour Cass', t'es jolie =)

___________________________

    NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 12:41

Michelle, un seins plus grand que l'autre ironique
A part les cheveux chatain foncé je trouve pas, mais on va dire merci, elle est pas si moche que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 17:11

    A moi de poster :D
    Spoiler:
     
    LOLILOL. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 17:31

Tu aimes la fête, good good ! smilee
Moi, les photos de fête ne sont pas montrables XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 17:36

    D'habitude moi non plus, mais celle-là me fait triper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 17:38

J'avoue le la troisième est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

avatar

ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 20:51

Moi, je vous trouves jolies.
Euh...Maxxie t'es un garçon ?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mar 8 Juin - 21:05

    Bha écoute, ouais, je sais que ça paraît bizarre, mais c'est comme ça ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 0:23

Montre nous ta tête Maxxie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 8:42

Dylanne Detschork a écrit:
Montre nous ta tête Maxxie =D
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

avatar

ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 20:39

C'est vachement cool, c'est pas courant du tout sur les forums

Montre nous ta bouille, Maxou

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 22:10

    Cassandra Ainsworth a écrit:
    Dylanne Detschork a écrit:
    Montre nous ta tête Maxxie =D
    +1
    +10000
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 22:37

Maximilian Oliver a écrit:
    Mais fuck! y'a aucuns boys sur ce forum ou quoi ??!

    Dis-moi, "Tony", t'as quel âge ? T'habites à Paris ? Tu me fais trop penser à une meuf magnifique que j'avais rencontrée en boite, et à qui je regrette vraiment de ne pas être allé parler !

Non tu n'es pas tout seul, gars ;)
Super les photos les filles rêve

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 22:48

Aller les gars, vous avez des couilles alors montrer nous vos têtes de drogué (ou pas) smilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 23:35

    Ha bha Cook, vas-y en premier, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Mer 9 Juin - 23:55

Ah j'avais oublié de préciser que je ne faisais que passer dans ce topic x)
Et t'inquiète Dy' mais couilles sont bien là où elles doivent être ;)

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 0:00

Naah elles y sont pas si tu montre pas ta photo.
Franchement les mecs, vous me décevez grandement.
Je sais pas si je vais répondre à ce topic moi.. ironique
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 0:14

Et moi à celui-là smilee

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 0:15

Mais si, aller montre toi. Je veux voir qui se cache derrière l'alcolo de Cook =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 0:30

    ALLEZ COOK, FAIS-LE !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 0:42

Oh toi hein, vouloir passer deuxième c'est pas plus courageux ^^
Décevant
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   Jeu 10 Juin - 1:15

lol!

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE - montrez moi vos p'tites bouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous vos animaux !
» Montrez-moi vos... chaussons ou vos pantoufles...
» Trombinoscope ; comme futuroscope ;
» Trombinoscope : aide ?
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: flood & jeux-
Sauter vers: