♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 some plans ruined ♦ NAOMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




some plans ruined ♦ NAOMS Empty
MessageSujet: some plans ruined ♦ NAOMS   some plans ruined ♦ NAOMS EmptyVen 23 Avr - 20:55

some plans ruined ♦ NAOMS Tumblr11

Et je me retrouvais devant sa porte, me mordant la lèvre d'angoisse en pensant à comment elle pouvait bien réagir lorsque je lui annoncerai ce que j'avais à lui dire. Doucement, j'appuyais sur le bouton de la sonnette en attendant qu'elle m'ouvre et que je puisse voir ses cheveux blonds, son doux sourire, ses yeux bleus étincelants, tout ce qui à l'extérieur me faisaient vouloir être avec elle.

Mais il s'était passé un nombre conséquent de choses pour que j'arrive au pas de cette porte. Ce matin, je m'étais levée dans ma chambre, celle que je partageais avec ma jumelle Katie, et remarquais qu'elle n'était déjà plus dans son lit. J'aimais faire la grasse matinée alors je restais à me rouler dans ma couette, et puis, c'était les vacances, je n'allai pas non plus me réveiller à 6h du matin. Il était dimanche et j'entendais mon petit frère se faire donner une leçon en bas, chose qui me fit sourire malicieusement. Il m'énervait assez et il méritait bien des punitions une fois de temps en temps, cela lui apprendrait à regarder par la serrure lorsque je prenais ma douche. Habitude qu'il n'avait pas encore arrêtée de prendre. Pour lui, j'étais une fille comme les autres, mais depuis que j'étais avec Naomi, tout était différent dans ma tête.
Je me sentais spéciale, comme un être brillant de toutes parts et qui volait au milieu de tous. Dans ses yeux, je me voyais comme quelqu'un d'exceptionnel, et à mes yeux, elle l'était bien plus que moi. Je me sentais tellement chanceuse d'avoir une petite amie aussi parfaite, aussi belle, intelligente, caractérielle, et toutes les qualités possibles et inimaginables. Nous nous étions réconciliées il y a peu de temps après qu'elle m'ait dit des choses les plus adorables les unes que les autres sur son amour pour moi, après qu'elle se soit confiée et qu'elle m'ait fait confiance, et depuis nous ne nous étions pas beaucoup vues. J'avais été occupée avec mes problèmes familiaux notamment ma sœur Katie que j'essayais de consoler, et d'aider dans le bon fonctionnement du menage de nos parents.
Je m'étais finalement levée et étais partie prendre ma douche, pendant que mon petit frère était reclus dans sa chambre. Bien fait pour lui. Je m'habillais ensuite de manière simple, un t-shirt agrémenté d'un nœud imprimé, un gilet et une jupe, et partais en direction de la maison de Naomi, que je savais habitée par plusieurs personnes autres qu'elle et sa mère. J'arrivais enfin au pas de la porte, un sourire aux lèvres, les lunettes qu'elle m'avait offerte remontées dans mes cheveux. J'attendais, après avoir sonné. Puis, finalement, on vint m'ouvrir la porte et je découvrais ma petite amie, devant moi, et je ne pouvais m'empêcher de m'approcher d'elle pour me jeter sur ses lèvres. Après ce petit baiser, je reprenais mon souffle et observais les alentours, ce n'était pas bien propre.

  • EMILY « Bonjour Naoms, j'espère que je ne te dérange pas »


Je ne pensais pas la déranger mais on ne savait jamais. Elle n'était pas encore complètement habillée ce qui lui donnait un côté sexy que je ne pouvais dénier, et je souriais en l'observant en ayant complètement oublié le sujet de ma venue.

  • EMILY « On monte dans ta chambre ? »


Et je m'élançais dans les escaliers en riant, espérant qu'elle courrait après moi pour m'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




some plans ruined ♦ NAOMS Empty
MessageSujet: Re: some plans ruined ♦ NAOMS   some plans ruined ♦ NAOMS EmptyVen 23 Avr - 21:46

Le dimanche. Quelle belle journée que le dimanche ! Rien ne vaut ce dernier jour de la semaine pour faire une grasse matinée et bien décuver de la fête de la veille, pour terminer ses devoirs - en théorie bien entendu, puisque personne ne fait véritablement ses devoirs...- , et pour voir une dernière fois en toute intimité les gens que l'on aime le plus sur cette petite planète. Pour moi, voilà à quoi se résume le dimanche. Traîner chez soi en short et t-shirt trop large, en étant parfaitement décoiffée, passer son après-midi au téléphone en se goinfrant de pancakes. Et ce dimanche-ci était bien partit pour se dérouler de la sorte. A peine réveillée, naturellement bien entendu - cela fait d'ailleurs énormément plaisir de ne pas se lever à cause d'un abruti de réveil qui piaille à côté de nous -, je pris mon temps pour descendre les quelques marches de l'escalier, et aller prendre un petit déjeuner. Enfin, un verre de jus d'orange et un croissant, je ne sais pas si l'on peut réellement qualifier cela de petit déjeuner. Avec lassitude, je m'avachis dans le canapé, faisant tomber au passage un coussin, et je posais mon verre sur la table basse, le croissant entre les dents, le temps de rechercher cette fichue télécommande. Cette maudite petite chose avait le don de disparaitre, je ne sais comment d'ailleurs. Peut être même qu'on nous l'avait fauchée, bien que la télé soit encore présente. Et tout le monde sait qu'une télécommande sans l'écran qui va avec n'a pas le moindre intérêt. Finalement, ce fut derrière un pot de fleur que je retrouvais l'engin.
Finissant d'engloutir la viennoiserie et zappant à toute allure - si bien que je ne savais même pas ce qui était diffusé sur la chaîne avant de passer à la suivante -, je farfouillais dans le cendrier, entre les mégots inutilisables, à la recherche d'un petit bout de cigarette, qui aurait pu rester. Rien. Les gens qui logeaient ici n'avait vraiment aucun respect ! Même pas une petite cigarette de délaissée, alors que nous leur offrions l'hospitalité sans compensation financière...
Je marmonnais toujours des répliques cinglantes contre ma mère, ses idées farfelues, son utopie hippie absurde et nos invités douteux, lorsque je fus surprise par la sonnette. Je ne m'attendais absolument pas à voir quelqu'un, mais peu importe. Même les cheveux partant dans tous les sens, en short de pyjama et t-shirt dix fois trop grand imprimé avec la tête de Barack Obama - quoi, chacun son trip, non ? - et n'étant pas encore douchée, je me résolus tout de même à ouvrir la porte.
Emily. Immédiatement, mon visage s'illumina d'un sourire radieux. Oubliée, la cigarette non fumée. Oubliées, les idioties de ma mère. Le rouquine en face de moi pouvait me faire oublier tout et n'importe quoi. Et d'ailleurs, j'étais plus que ravie de la voir.

    naomi - Salut, Ems. Tu ne me déranges jamais.


Alors que ma petite amie s'élançait dans l'escalier, je la suivis instinctivement, en courant plutôt vite malgré mes pieds nus, afin de la rattraper. Toujours en riant, j'ouvris la porte de ma chambre devant elle, m'effaçant sur le côté afin de la laisser passer.

    naomi - Après vous, très chère !


Le sourire aux lèvres, je fermais la porte derrière nous. Emily à mes côtés, j'allais passer un excellent dimanche.


Dernière édition par Naomi Campbell le Ven 23 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




some plans ruined ♦ NAOMS Empty
MessageSujet: Re: some plans ruined ♦ NAOMS   some plans ruined ♦ NAOMS EmptyVen 23 Avr - 22:11

Rien que le fait d'être en la compagnie de Naomi m'emplissait de la joie la plus extrême. Rien que la regarder pendant des heures me suffirait, m'occuperait, me comblerait. Je ne voyais plus ma vie sans elle même si cela pouvait sembler ridicule pour Katie ou pour ma mère. Mais elles ne comprenaient pas. Elles ne comprenaient pas le lien spécial qui existait entre nous, les épreuves que nous avions traversé, le fait que nous n'étions pas juste petites amies d'adolescence mais que nous nous voyions dans l'avenir toutes les deux. Ou en tout cas, je me voyais moi même en sa présence lors des prochaines années de ma vie. Elle avait tellement peur, Naomi. Derrière cette face dure et imperturbable se trouvait une petite fille encore plongée dans ses peurs d'adulte en devenir, et je faisais de mon possible pour la sortir de ce trou dans lequel elle s'était enfuie. Elle avait déjà avoué qu'elle voulait partir faire le tour du monde avec moi, c'était déjà bien assez. Seulement, ce projet là allait aussi tomber à l'eau prochainement, et tout cela à cause de moi.

Elle courait derrière moi, dans les escaliers, et même l'unique son de ses pieds nus touchant le bois des escaliers me faisait sourire. Je jouais au chat et à la souris même si ma partenaire n'était même pas au courant, et m'amusais toute seule de cette situation. Elle me rattrapa et ouvrit la porte de sa chambre pour me laisser passer avec un ton très solennel. Je rigolais et entrais avant de regarder encore de mes grands yeux la chambre de ma petite amie. Je m'émerveillais toujours devant la quantité d'objets qui étaient dans sa chambre, surtout en rapport avec les voyages ou ses opinions politiques. Je m'amusais notamment devant son t shirt Obama qui lui allait à perfection, malgré sa taille xxxxl.

    EMILY ♦️ Tu as mis tes plus beaux habits pour me recevoir à ce que je vois


Je lui lançais un sourire coquin et fonçais sur elle pour la faire atterrir sur le lit et la chatouiller un petit peu, j'étais plus prise par mon bonheur que la raison pour laquelle j'étais venue. Après l'avoir embêtée un peu, je m'allongeais sur le dos sur le lit que j'avais longtemps partagé avec elle, caressant sa main que je tenais dans la mienne. Je repensais à ces billets pour partir à l'étranger et poussais un soupir.

    EMILY ♦️ Tu sais à propos de nos projets pour cet été .. Je crois que je ne pourrai pas partir avec toi.


Je me mordais la lèvre en fermant les yeux, attendant sa réaction. Elle avait tout fait pour moi et surement serait-elle très déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





some plans ruined ♦ NAOMS Empty
MessageSujet: Re: some plans ruined ♦ NAOMS   some plans ruined ♦ NAOMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some plans ruined ♦ NAOMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: