♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 i'm katie fucking fitch, who do tou think you are

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptyMar 2 Nov - 19:17

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Tumblr_ladbcnFp0k1qbo92io1_500

KATIE FITCH

Dans ce cadre, vous devrez décrire votre personnage, notamment son prénom, son nom, son âge, si vous le souhaitez sa date de naissance, son niveau d'étude, son orientation sexuel ainsi que si il est en couple, ou définitivement célibataire. Ils vous sera possible de l'écrire soit grâce à la première personne ou bien la troisième, à vous de choisir. Dites nous tout sur votre personnage, absolument tout.




Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Icon 100*100
    avatar choisi megan prescott
    pseudo/prénom maëlle/love&carring
    âge 16 ans
    fréquence de connexion 2/7
    commentaire de retour au source, accompagné de la belle megan prescott pour la fin de notre chess mess adorée


Dernière édition par Katie Fitch le Mar 2 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptyMar 2 Nov - 19:17


As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



De retour devant ce miroir qui me ment. J’ai beau lui demander si je suis la plus belle. Il s’entête à me l’affirmer. Je pressens ça comme un mensonge. Avant, il est vrai que j’étais désiré. Maintenant, plus aucun homme ne jouira sur mon corps. Je me sens laide, repoussante, hideuse et vilaine … depuis que l’on m’a fait pars de ma ménopause prématurée. Cela m’inquiétait car je n’avais plus mes règles depuis 2 mois, j’en avais conclu qu’il était possible que par malheur je sois tombée enceinte, comme j’ai l’habitude de coucher avec des mecs. J’aurais pas assumer un gosse à mon âge, surtout que c’était un peu impossible que ça arrive à moi car j’avais toujours été réglo sur les capotes et la pilule. La gynécologue m’a rassuré lorsqu’elle m’a annoncé que je n’attendait pas d’enfant, par contre après avoir rapproché la boîte de mouchoir, elle m'annonce que j’étais stérile. Moi qui a toujours voulu avoir la famille parfaite, habiter dans la maison parfaite, avoir le mari parfait et des enfants parfaits. Mes rêves s’effondraient en l’espace de 2 secondes. A la sorti, j’ai lâché Sam, qui ne me servait plus à rien. En plus, je ne connaissait pas un gars plus con que lui.

J’aurais voulu en parler à Emily, mais celle-ci avait éteint son portable. Peut être trop occupé avec sa Naomi, pour vouloir me répondre. J’avais jamais eu autant besoin d’elle, avant. Et maintenant que je me sentais vraiment mal, elle ne peut même pas venir me réconforter, Salope. Je l’ai toujours consolée lorsque ça n’allait pas, je jouais mon rôle de grande sœur même si on avait le même âge. Il est vrai que je ne l’ai pas toujours aidé. Au collège, je l’ai effacée derrière moi. Arrivées au lycée, elle a commencé à se rebeller. Son homosexualité, je l’ai d’abord perçu comme une façon de se démarquer de moi. C’est vrai que comme on est sœur jumelle, on se ressemble beaucoup physiquement alors on essaye de se différencier mentalement. Je suis la première de nous deux à m’être identifier. Alors j’ai pris les devant. Je pense qu’Emily ne s’est trouvé que depuis l’année dernière. Et je sais que maintenant, on est vraiment différentes l’une de l’autre. Emily est la rebelle, et moi je suis celle qui suivra les traces de maman. On a quand même des caractéristiques communs, par exemple on aime toutes les deux faire la fête. La chose qui nous distingue le plus est sûrement nos orientations sexuelles, parce qu’il faut bien l’avouer, Ems est bel et bien gay. Je l’ai enfin accepté, mais j’ai eu beaucoup de mal. J’ai tout fait pour me mettre entre Naomi et elle. Mais j’ai finalement laisser tomber, car j’ai compris qu’elles s’aimaient vraiment. Maman ne la toujours pas digérer.

A la maison, c’est à moi de m’occuper de tout. Papa a perdu la salle de gym. Il nous a caché toutes les dettes qu’on avait. Maman est de plus en plus furieuse contre lui. De plus qu’elle a donné sa démission au centre de beauté où elle travaillait comme esthéticienne pour s’occuper à plein temps de notre nouvelle agence de mariage. En ce moment on s’occupe d’une gourde blonde qui a été mise en cloque par son futur mari. La mère souhaite le plus beau mariage pour sa fille, celui dont toutes jeunes femmes rêvent. Elle nous a carrément demandé qu’une chouette blanche vienne apporter les bagues. Sauf que j’ai tout fait tomber à l’eau. Je devais être au top pour la soirée organisée en l’honneur de Barry, la cruche dont je m’occupais de son mariage. C’était une sorte « d’enterrement de vie de jeune fille ». J’ai fais un faux pas, on a tout perdu. En même temps, j’étais vachement mal ce jour là, maman était trop occupé par ses problèmes pour écouter les miens. Donc, on a tout perdu, des huissiers de justice sont venu vider notre maison, on a juste eu le temps de récupérer quelques affaires clandestinement. J’ai chercher une solution ou plutôt un toit sous lequel dormir, car maman était trop énervée contre papa pour s’occuper de ça. La seule idée qui m’est venu en tête était Naomi, comme c’était la copine de ma sœur, j’ai pensé que ce serait possible qu’elle nous héberge le temps que nous retrouvions un toit. Emily n’a pas tellement apprécié de nous voir débarqué dans son petit nid d’amoureux, surtout qu’elle avait quitté la maison quelques temps auparavant à cause d’une dispute avec maman. A ce moment-là, je ne savais pas que l’atmosphère était tendu entre Naomi et Emily. Je l’ai appris un peu plus tard dans la journée. Emily avait organisé un petit barbecue dans le jardin, tout les gens de la bande hormis Cook puisqu’il était en taule, étaient invités. Ems abusait sur les pilules, j’avais beau le lui rappeler de faire attention, elle ne m’écoutait pas. Ensuite, elle a poussé Naomi dans la piscine gonflable, elles étaient trempé toute les deux. Naomi n’en pouvait plus, Maman ne comprenait pas Emily et on allait être tous choqué par ce que Naomi allait nous révéler. Pour une fois que ce n’était pas de ma faute, si leur couple subissait une dispute.

J’ai encore dû la réconforter. Je comprenait le mal qu’elle avait. Et il était mon rôle de lui venir en aide. Un chagrin d’amour est toujours difficile à digérer, cela m’était arrivé qu’une seule fois. Lorsque j’avais 14 ans, j’étais tombé amoureuse d’un garçon de 2 ans de plus que moi. Nous sortions ensemble, jusqu’au jour où il a voulu qu’on couche ensemble. Je l’ai fait, c’était ma première fois, sauf qu’après ça, sûrement à cause de mon manque d’expérience, il m’a quitté sans me donner de raisons valables. J’avais le cœur brisée. Après lui, je n’ai plus fait confiance aux hommes, je joue le rôle de la fille amoureuse et si je voit qu’ils s’éloignent, je les lâche avant qu’ils le fassent. J’ai toujours eu le contrôle sur mon couple, je sais exactement ce qui plaît aux hommes, et ils ne sont jamais déçu. J’ai toujours su mettre mes atouts en valeur. D’ailleurs, j’ai toujours eu un copain depuis mes 7 ans. Souvent j’arrive à les garder plus de 2 mois, mais certains sont juste des « histoires d’un soir ». Par exemple, je suis restée 5 mois avec Danny Guilermo, un footballeur de l’équipe des Bristol Rangers. M’afficher avec lui augmentait ma côte de popularité, celle-ci a d’ailleurs horriblement baissé après que je l’ai quittée. Avec Freddie, c’était plus compliqué. Il était sympa mais je ne ressentait pas grand chose pour lui, à part peut être de l’amitié. Je n’ai quand même pas très apprécié qu’il me trompes avec Effy, surtout que j'étais pour lui un moyen de penser à autre chose mais aussi de la rendre jalouse. Maintenant, j'entretiens une meilleure relation avec eux-deux, j’ai beaucoup d’admiration pour leur couple, car ils ont subi pas mal de mouvementassions ces derniers temps avec les troubles psychologiques d’Effy.

Effy, elle ne me servait que à faire remonter ma côte de popularité, l’année dernière. Maintenant, c’est plus une vrai amie. C’est la première qui a su pour ma stérilité. Elle m’a soutenu, et je l’ai soutenu lorsqu’elle allait mal. Il y a eu une grande période de conflits entre nous, à cause de Freddie surtout. Durant notre excursion à Globbers End, elle avait mangé trop de champignons hallucinogènes et m’avait frappés dans les bois. Je préfère oublié cette période là. Sinon, question ami, je me suis vachement rapproché de Thomas ces temps-ci. Je ne le connaissait pas du tout avant, à vrai dire j’étais tellement peste que je ne l’avait même pas remarqué. Avec lui, on a monté un plan pour qu’il retrouve Pandora, il m’a appris quelques mots de français, c’était assez amusant. Malheureusement, à chaque fois, je finissais par l’embrasser. Il faut pas, c’est juste un ami. Je suis contente de le connaître.

J’étais Katie Fucking Fitch, une vrai petite peste avec aucune ambition à part se faire désirer les garçons. Une jeune fille aguichante intéressée seulement par sa côte de popularité. Une manipulatrice hors norme doté d’hypocrisie. Je voulais être the perfect Fitch, une jeune femme qui se serait marié lors d’une cérémonie parfaite, avec un mari parfait et qui aurait habité dans une maison parfaite avec ses enfants parfaits. Une copie conforme de ce que souhaitait être Jenna Fitch. Je suis Katie Fitch, une jeune fille désiré qui ne peut malheureusement pas avoir d’enfants, mais qui apprend à aimer, et à être aimer avec les qualités et les défauts qui la caractérisent. Une jeune fille qui s’épanouit dans l’air de son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue15/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (15/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptyMar 2 Nov - 21:20

T'as craqué hein ? Ton premier perso, et ton dernier, c'est touchant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue98/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (98/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptyMar 2 Nov - 22:52

Jonah Jeremiah Jones a écrit:
T'as craqué hein ? Ton premier perso, et ton dernier, c'est touchant ! XD

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are 279935
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptyVen 5 Nov - 1:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 0:04

Oui, j'me suis dit pour une plus belle fin, je reprend Katie
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue90/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (90/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:01

Ouais, c'est vrai, de toute façon, tu fais la meilleure katie possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:11

Merci Isaac. toi tu fais le meilleure isaac possible. et le meilleure copain que puisse avoir mon kalvinouchou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue90/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (90/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:13

VIENS ON SE LANCE DES FLEURS ! ♥
C'est gentil ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:15

Quand tu réponds à mon p'tit Kal ?
J'aimerais bien finir le sujet avant la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue90/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (90/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:22

TQT poulette, je suis dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Left_bar_bleue100/100i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty_bar_bleue  (100/100)

i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are EmptySam 6 Nov - 13:26

coule i'm katie fucking fitch, who do tou think you are 774878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch, who do tou think you are   i'm katie fucking fitch, who do tou think you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm katie fucking fitch, who do tou think you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How God is good to have created the woman bitch! If not it would be only shitting ♠ Fitch, Katie
» emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.
» bringing the family together ♦ FEAT KATIE
» katie ♣ " Vous avez dit Salope ? Oui, mais c'est pour le bien de la société ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: