AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Homely Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Wolden

avatar

ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Homely Glee   Lun 25 Oct - 13:52




HOMELY GLEE.

Une voiture rouge pétant se gare devant un garage tout blanc et une blonde à forte poitrine en sort. « Non mais vous avez vu comme elle se la joue dans sa nouvelle voiture ? » La brune se met à imiter sa voisine. Elle passe la main dans ses cheveux et fait ressortir sa faible poitrine. « Et regarde, le GPS est dernier cri, je peux même lui donner la voix de Tom Cruise ! » Ses amies ne peuvent s'empêcher de pouffer. « Je suis sûre qu'elle fantasme à chaque fois que son GPS parle. » La blonde les aperçoit et leur fait un signe de la main. Elles y répondent sans s'arrêter de parler. « En même temps, elle n'a plus que ça depuis que son mari l'a quittée. » « Tu n'es pas au courant Kareen ? Il parait qu'elle couche avec le canon du 104 depuis une semaine. » La Kareen en question affiche un regard malheureux. Elle aurait bien voulu le mettre dans son lit celui-là. Mais ce n'était pas encore perdu. « Et ça m'etonnerais pas qu'elle se le tape depuis avant le divorce. C'est une vraie salope ! Pas étonnant que Julian l'ait plaquée. » Un telephone sonne et toutes les trois regardent dans leur sac. La brune lit un sms et soupire. « Je dois vous laisser les filles. Une urgence au bureau. » Elle les embrasse et s'en va. Une fois qu'elle s'est éloignée, Kareen se penche vers son amie. « Tu sais quoi ? Elle couche avec Julian ! » « Ça ne m'étonne pas d'elle. A peine divorcé qu'elle se jette sur lui. Quelle trainée ! »

Ne vous inquiétez pas, tout le monde n'est pas comme ça à NOM, banlieue de Londres. En général, les gens sont accueillants, polis et généreux. Mais rien ne vous garantit qu'ils ne vous critiquent pas derrière votre dos. Et vous n'y pouvez rien ! Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de ne pas leur donner de quoi vous critiquer, ce qui est bien plus dur. Car les amatrices de potins trouvent toujours quelque chose à dire même si c'est faux. La solution la plus facile est de les critiquer également !



homely glee
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.

      - 38 membres
      - plus de 1700 message
      - Des scénario à gogo
      - Des avatars libres
      - Une ambiance qui n'attend que vous






___________________________

    ♛ MATTHEW WOLDEN « Alors moi je t’ai cru. A chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution.... 3 words, 8 letters and I’m yours. »« Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homely Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee [Comédie]
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» ♪ Glee Club ♫
» The Glee Project
» Test - Quel personnage de Glee êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: flood & jeux :: publicité-
Sauter vers: