♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question ♠ « L. Velvet Lowell »

Aller en bas 
AuteurMessage
ADOK0
Invité




question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty
MessageSujet: question ♠ « L. Velvet Lowell »   question ♠ « L. Velvet Lowell » EmptyDim 17 Oct - 2:50

Bonsoiiiiir,

Je viens par ce message demander quelques informations sur le personnage concerné. Je voulais savoir s'il était toujours possible de le prendre ? Et si - c'était le cas, la rebaptiser : Uffie comme premier prénom à la place de Lou ? Nom de famille je cherche encore.
Ce qui donnerait : U. Velvet...

Merci beaucoup question ♠ « L. Velvet Lowell » 302273
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
question ♠ « L. Velvet Lowell » Left_bar_bleue90/100question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty_bar_bleue  (90/100)

question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty
MessageSujet: Re: question ♠ « L. Velvet Lowell »   question ♠ « L. Velvet Lowell » EmptyDim 17 Oct - 14:21

Alors, alors, comme je l'ai dit à London qui a posé la même question : Je donne à l'ancienne Velvet deux ou trois jours pour revenir, au cas où. Elle s'est quand même recensée.

Et puis, le Lou & Velvet c'est par rapport à Lou Reed dans le Velvet Underground, j'aimais vraiment bien le principe, vu qu'Isaac lui aurait fait connaitre son univers, (ses goûts musicaux.) et donc elle se ferait appeler Velvet. Mais, bon, je sais pas à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ADOK0
Invité




question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty
MessageSujet: Re: question ♠ « L. Velvet Lowell »   question ♠ « L. Velvet Lowell » EmptyDim 17 Oct - 17:24

Pas de souci - je prends note et je vais commencer sur Word ma fiche :D
Merci de ta réponse. question ♠ « L. Velvet Lowell » 774878
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
question ♠ « L. Velvet Lowell » Left_bar_bleue90/100question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty_bar_bleue  (90/100)

question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty
MessageSujet: Re: question ♠ « L. Velvet Lowell »   question ♠ « L. Velvet Lowell » EmptyMer 20 Oct - 19:34

Le scénario a été remis en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty
MessageSujet: Re: question ♠ « L. Velvet Lowell »   question ♠ « L. Velvet Lowell » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question ♠ « L. Velvet Lowell »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
» Velvet ♠ « liens »
» Tribulations nocturnes - Velvet
» Question personnage
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: l'embaras du néant :: questions, suggestions & partie invités.-
Sauter vers: