AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Livingston - the pain is eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Campbell

avatar

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Adam Livingston - the pain is eternal    Sam 25 Sep - 18:45

LIVINGSTON Adam


Scott-B (scottish boy) 17 ans hétéro célibataire Alex Watson
 


Les 11 premières années de la vie de Adam n'ont pas été roses mais il ne laissait rien paraître et souffrait en silence. Cela fait maintenant plusieurs années que son calvaire est fini mais les cicatrices ne se referment pas. Il n'arrive pas à faire confiance aux adultes et refuse de parler de ce qui le tracasse à qui que ce soit. Il est quand même sociable avec les jeunes de son âge même si des fois ses faits et gestes ne paraissent pas très naturels. Il n'est pas très bavard. Il rêve de faire un métier prestigieux mais ses résultats scolaires laissent à désirer. A 17 ans il est toujours puceau et n'a absolument pas envie de coucher avec quelqu'un, son passé est encore trop présent pour ça.

Adam est né dans le nord de l'Écosse, il ne se souvient plus de la maison familiale qu'il a quitté à 5 ans. Mais il se rappelle très bien du curé du village qui venait souvent chez eux, soit disant pour soigner sa grand-mère mais à chaque fois qu'il venait il allait voir le petit Adam dans sa chambre et l'embrassait avant de lui faire des choses qui faisaient mal. Mais comme personne de sa famille ne disait rien il a cru tout d'abord que c'était quelque chose de normal même si ça le faisait souffrir. Son déménagement à Liverpool quand il avait 11 ans a été une libération. Cela maintenant 3 mois qu'il a rejoint Bristol pour y vivre chez son oncle et sa tante. Il n'a jamais parlé des blessures de son enfance à personne.

RELATIONSHIP

Prudence H. Johnson cousine
Prudence est sa cousine malgré le fait qu'il ne l'a vu que peu de fois avant de venir s'installer dans sa famille il l'apprécie énormément. Ils partagent beaucoup de choses et avec elle Adam est totalement à l'aise.

Naomi Campbell ennemie
Les choses entre eux auraient pu bien se passer si Naomi ne lui avait pas dit « t'as un balai dans le cul ou quoi? » quand ils s'étaient vu la première fois à une soirée. Adam venait tout juste d'arriver et Naomi était déjà bourrée. Adam à très mal pris la remarque et déteste Naomi.

Aslinn Henessy lien ambigu
La jeune fille a très rapidement deviner qu'Adam avait été abusé sexuellement. Elle est venue lui en parlé mais Adam ne veut pas qu'on se mêle de sa vie privée et essaie au maximum de l'éviter mais il la surveille de loin pour ne pas qu'elle révèle son secret.


Nom et prénom négociable, si vous avez une question ou que vous souhaitez des précisions sur le personnage n'hésitez pas à envoyer un mp à moi-même ou à Prudence H. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam Livingston - the pain is eternal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le bal des marionettes :: scénario-
Sauter vers: