♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♣ DAMIEN « fly with the stars »

Aller en bas 
+3
Darcy-Rose Johnson
Nolan N. Dobson
Jonah Jeremiah Jones
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 5:58

♣ DAMIEN « fly with the stars » Chessmess

MAROCCHI ALVISE DAMIANO
« DAMIEN »


Pourquoi toutes ses questions ? C’est pour un boulot ? Je n’ai pas besoin de travailler, je me débrouille très bien sans argent ! On m’a toujours dit que l’argent ne faisait pas le bonheur. Bon d’accord, je m’appelle Damien, enfin pas vraiment. Si vous regardez sur mon certificat de naissance, il est écrit Alvise Damiano Marocchi, mais je déteste alors j’ai décidé que j’étais Damien. Joli, non ? Je suis né aux États-Unis, dans une ville sans importance, lors d’un jour comme les autres. J’ai dix-huit hivers et dix-neuf printemps, résultat du calcul j’ai dix neuf ans. Dès ma naissance, on voulait m’infliger une chose dont je ne voulais être, c’est-à-dire, un italien dans un autre pays. Car si vous n’avez pas compris, je suis un américain aux origines italiennes. C’était quoi déjà vos autres questions ? Ah mon orientation sexuelle. Y’a rien à dire d’autre que je suis homosexuel et célibataire. Les femmes, je les méprise. Les hommes, je les vénère. Les études ? Je ne veux même pas en entendre parler ! Je m’aime comme je suis, et je suis ce que j’aime. Terminer les questions maintenant ? J’suis écœuré, quoi !

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


0 à 5 ans.

Je n’étais alors qu’un môme, encore innocent de la vie, le genre d’enfant qui adorait essayer de nouvelles expériences au risque de se blesser. Rien de bien grave, grimper dans les arbres, essayer la bicyclette sans petites roues derrière. J’ai vu le jour en Amérique du Nord, aux États-Unis pour être plus précis mais je dis rien d’autre, simplement que la ville n’a pas d’importance et puis je suis certain que vous ne connaissez pas, alors passons ! Comme je le disais, j’adorais dépasser mes limites pour montrer à tous que j’étais le meilleur. Peut-être l’ai-je déjà été mais je n’en ai aucun souvenir. Trop loin dans ma tête. Mes parents voulaient de moi la perfection, j’étais jeune et naïf, je jugeais leurs geste comme de l’affection. Foutaise. Ils étaient rarement à la maison, ma mère travaillait dans la psychologie et mon père était un avocat très demandé. Pour la carrière de mon vieux, je me devais toujours d’avoir une chemise bien droite, des cheveux bien lissé. Une responsabilité très difficile pour un gamin de cinq ans qui ne rêvait que de se lancer dans la boue !

6 à 12 ans.

Dès mes premiers jours à l’école, j’avais déjà cinq copines qui me juraient fidélités ! Et puis, je suis toujours pareil physiquement, avec un visage plus mature, des muscles plus fermes et surtout, je suis plus grand. J’avais cette même tignasse brune qui était indomptable. Sans oublier ma fierté ! Mes yeux bleus-gris, qui selon les filles, ressemblaient à l’océan. Bonne merde pour ceux avec qui elles vont passer leur restant de leur vie ! Pour en revenir à nos moutons, j’étais populaire auprès des filles. Je grandis très vite, ayant des notes acceptables, mais tout ce qui m’importait était ma popularité. Je faisais tout pour avoir les gens à mes pieds. Mais bon, en disant cela, je n’ai pas eu à faire grand-chose, toutes les personnes voulaient être mon ami. Dès mon jeune âge, je détestais ma nationalité. Être italien ! Pouah ! Mes parents m’obligeaient à y aller souvent pour voir mes grands-parents et ma mère me disait souvent « Tu nous remercias plus tard, de nombreuses personnes voudraient savoir leurs origines. Et tu es chanceux d’être italien, beaucoup de gens rêvent d’être comme toi ! » Ces gens-là, je les admire de ne pas être moi. Environ à l’âge de 12 ans j’ai pris une décision importante à ma vie, Damiano n’existait plus. Damien faisait son entrée.

13 à 14 ans.

Je me rappelle encore ce que m’avait dit ma mère. « Tu vas avoir un nouveau frère Damiano. » « Damien. » Cela était devenu naturel de corriger les gens sur mon prénom. Mes parents n’avaient pas compris cette décision du changement de prénom. J’avais abandonné de leur expliquer. Ledit nouveau frère était un nouveau projet de ma mère. Elle avait été très curieuse du jeune délinquant qu’était ce jeune Jason âgé seulement de 16 ans. Il avait fait de nombreuses familles d’accueils, avait été arrêté plusieurs fois et mis dans un centre de redressement pour jeunes délinquants mais rien n’avait porté ses fruits. Et voilà qu’elle voulait l’analyser pour savoir la raison de ses actes.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


♣ DAMIEN « fly with the stars » Jsiuyv
    avatar choisi Nico Tortorella.
    pseudo/prénom c. shpresa llÿ.
    âge 15 ans.
    fréquence de connexion 4-5/7.
    commentaire suis trop en amour avec le design' ! *-*



Dernière édition par A. Damiano Marocchi le Sam 2 Oct - 4:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue15/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (15/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 10:18

Tous dans le même genre les Prédef >< ?
Donc, cette fois je dis tout avant Eden, niark. Nous autorisons les personnages inventés, mais nous jugerons de manière un peu plus sévère. Rien de méchant, of course, mais enfin, il faut bien éviter les personnages avec des histoires classiques...
Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan N. Dobson

Nolan N. Dobson


ϟ messages : 46
ϟ pseudo : Soffy
ϟ crédit : Tsugaa
ϟ célébrité : Grayson Vaughan

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue100/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 11:47

Tous dans le même genre ?! Après tout chacun son point de vue ♣ DAMIEN « fly with the stars » 744375

Sinon, bienvenue ! ♣ DAMIEN « fly with the stars » 302273
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue100/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 13:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 14:37

    merci =)

    bah sont un peu dans le même genre et puis y'en a seulement 10, c'est pas énorme lorsque vous voulez pas trop de perso' inventé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue75/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (75/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 16:47


Sache que crée un Pv est une chose difficile, il faut savoir doser entre de l'originalité et la banalité humaine. Il y a vraiment du travaille derrière chaque pv, derrière leur liens leur histoire et leur personnalité, je trouve de ce fais ta remarque un peu déplacée. De plus tu as tous les personnage des deux générations de skins, dont la plupart sont disponibles. Du coup tu as bien plus que 10 choix.

Ceci dit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 19:15

    j'suis désoler si je t'ai offensé =/ j'suis vraiment désoler de ce que j'ai dit, je ne voulais pas te mettre à cran
    mais dans le règlement il est écrit qu'on ne doit pas prendre de perso' de Skins si on s'y connait pas et j'ai jamais regarder donc bon. j'vais me taire, j'veux pas être encore plus détester. j'ai tendance à dire ce que j'veux dire sans trop pensé =/


Dernière édition par A. Damiano Marocchi le Sam 25 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue100/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 19:21

Peace & love les enfants. Vous aurez toute la vie pour vous tapez dessus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue75/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (75/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 19:29



Je ne suis pas en colère et je ne compte taper personne. Certes j'ai trouvé ta remarque déplacée mais rien de plus. Je comprend tout à fait que tu ne te sente pas de jouer un officiel et que nos pv's ne t'ai pas accroché ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue100/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 20:44

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 21:04

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue40/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (40/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptySam 25 Sep - 21:42

Bienvenue smilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptyDim 26 Sep - 23:54

    Merci beaucoup ! =)
    J'essai de me dépêcher à terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue15/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (15/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptyLun 4 Oct - 9:59

Ton délai est dépassé. Essaye de finir ta fiche d'ici peu ou elle ira aux archives :)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ DAMIEN « fly with the stars » Left_bar_bleue80/100♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty_bar_bleue  (80/100)

♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » EmptyMer 6 Oct - 23:21



Des nouvelles des nouvelles ! Si tu es un peu débordé demain un délais d'ici demain soir ou ta fiche sera directement envoyé dans les archives.... Alors que ta fiche était vraiment prometteuse se serais trop dommage ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty
MessageSujet: Re: ♣ DAMIEN « fly with the stars »   ♣ DAMIEN « fly with the stars » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ DAMIEN « fly with the stars »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres-
Sauter vers: