AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Ven 24 Sep - 23:31



Devinsky Heather Julia


H. Julia Devinski jeune femme de dix-neuf-ans d'origines anglaise et polonaise, oui beaucoup confondent avec les russes, grandes différences, les fins de noms de famille, et puis c'est bien connu ! Les polonais sont plus fêtard que les russes, ou du moins les polonaises ! Heather Julianna Devinsky de son nom complet, Heather pour la touche anglophone, et Julia en diminutif, parce que c'est mieux. Après les études car oui c'est soit disant important, donc pour Julia correct est le mieux que l'on puisse dire, très bonne travailleuse, jusqu'à l'âge où l'on commence vraiment à s'amuser, et là ses notes ont commencées à faire des montagnes russes, ou plutôt polonaises, désolé pour ce jeu de mots. L'orientation sexuel de la jolie Julia, très simple elle est hétérosexuelle, et ce n'est pas près d'en changer, elle aime s'amuser avec les garçons, oh ça oui, nymphomane ? oui peut être, mais chut ça aurait dût être un secret !

As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


« En Pologne, il fait peut froid, mais au moins y a pas de pollutions. Et les paysages y sont si beaux »
« En Pologne, il fait peut froid, mais au moins y a pas de pollutions. Et les paysages y sont si beaux »
C'était la belle époque comme certains nostalgiques pourraient dire, il n'y avait pas de soucis tout était beau dans un pays sans guerre. Et c'est dans une famille plutôt quelconque, entre une mère à fond dans l'écologie et contre tout moyens technologiques modernes et un père très jeune adorant faire la fête, et pas toujours très net, que Heather Julianna Devinski dit Julia vint au monde. Après on ne va pas tout raconté, les couches les biberons, franchement tout le monde en à rien à foutre?! Les parents de la petite ne ce sont jamais vraiment entendus, ils se supportaient comme on pourrait dire pendant que Julia était là, mais rien de plus, pourquoi était-il ensemble ? Ils s'aimaient au collège simplement, et certaines mauvaises langues pourraient ajouter, que Halina, sa mère restait avec son père pour la fortune de sa famille, mais elle le démentit toujours. La jeunesse de la jolie Julia se fit plutôt tranquillement donc dans une petite ville du nom de Gdansk, d'où était originaire sa mère, polonaise pure souche si l'ont puis dire. Pourquoi tout était si beau ? Parce que son père n'était pas souvent là, préférant aller faire la fête en Angleterre, le plus beau pays du monde d'après lui ! Julia était la petite fille modèle s'habillant avec des marques 100% biologiques comme le désirait sa mère et avec des règles plutôt strictes ; pas de télé, ni d'appareils électroniques, pas de boissons sucrées, régime végétarien. Ça lui convenait bien où du moins elle ne s'en plaignait pas ne connaissant rien d'autres.
« Les petites filles font de la danse classique, Julia quand à elle préfère accompagner son père dans les bars. »
Après quelques années son père ne possédant plus de pieds d'attaches en Angleterre pour faire la fête décida de revenir en Pologne, commençant à chambouler toute la petite vie de Julia et sa mère. Les disputes entres ses parents étaient de plus en plus courantes et de plus en plus violentes, Halina, sa mère décida de partir laissant Julia avec son père qui ne s'était jamais occupées d'elles, grosse erreur ou bénédiction pour la jeune fille ? Tout dépendra de si vous préférez les anges au démons... Les premières semaines furent gros de changements, appareils électroniques nouveaux vêtements firent irruptions dans cette petite maison sans soucis, et Julia commença à y prendre goût, c'est vrai pourquoi achetés des vêtements biologique qui viennent du fin fond de l'Alaska, alors qu'on a les moyens de se payer tout ce qu'on veut sur place ? La jeune fille bien que tout ça la change de son « ancienne » vie s'y faisait de mieux en mieux, elle n'avait alors que dix-ans que son père ne pouvant la garder après l'école l'emmenait avec lui dans les bars, et autre établissements pourtant réservés aux adultes, son père ne pourrait le nier, l'argent ça rend influent et avec, vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! Continuons donc le récit de cette enfance et début d'adolescence, Julia accompagnait son père tous les soirs, certes elle ne buvait pas, son père n'était pas totalement fou non plus, mais elle rentrait tard, et sans s'en rendre compte elle en apprenait de plus en plus sur les joies de la vie nocturne. Les journées dans son collège étaient moroses à côtés, l'uniforme obligatoire ne rendant pas les choses très drôle, mais rien à y faire, la demoiselle commençait à répondre aux professeurs, mais sa côte de popularité augmentait, Julia était jolie et plaisait aux garçons ; de longs cheveux soyeux d'un brun tirant sur le auburn, des yeux d'un vert émeraudes, un jolie mélange entre l'Angleterre et la Pologne. Plus les années collège passaient plus la jupe d'uniforme remontait, oui Julia aimait se pavaner, et adorait qu'on la regarde avec envie ou jalousie. Chose sûr elle ne s'était pas vraiment fait pour amies les autres filles issues de bonnes familles, mais elle s'amusait bien tant pis pour le reste !
« Ce ne sont que des jeunes filles, elles s'amusent comme elles peuvent, oui mais est-ce que ça n'irait pas trop loin ? »
Qu'elle est belle la vie quand on a seize ans qu'on est au lycée, bon d'accord on est en Pologne et ce n'est pas vraiment les plus belles villes du monde, mais alors si on s'y plaît et qu'on connaît les endroits pour faire la fête ? Super non ? D'accord il y avait quelques problèmes Halina la mère de Julia ne voulait plus revoir son mari, et voulait que Julia vive avec elle. Mais sans compter que la jeune demoiselle était bien chez son père, et s'y amusait et avait tout les droits bien non ? Les soirs de semaines quand elle n'avait pas de soirées ou autres raves, elle allait avec son père écumait les bars et faire la fête, oui étrange un père qui incite sa fille à faire la fête, c'était peut être pour ça qu'ils étaient aussi complices et s'entendaient aussi bien, Julia avait seize-ans et son père simplement vingt de plus, grâce à lui Julia apprit à boire, et pas de l'eau si vous voyez ce que je veux dire, aux grands damnes de sa mère, mais la jeune femme et son père avaient plus une relations d'amitiés qu'une relation père/fille. Mais après son arrivée au lycée sa réputation changea tout au plus, c'était toujours la même en quelques sortes, mais lors des soirées plusieurs choses changèrent, l'arrivée d'une addiction à l'héroïne et toutes autres substances pourtant illicites, lors des raves, Julia ressemblait à une dépravées, comme si depuis tout petites elle menait une vie de débauche, mais elle s'en moquait, elle aimait ses soirées où tous les excès étaient permis. Sa réputation continuait à augmenter pas dans le bon sens je dirais, mais elle s'en moquait, en plus d'être décrite comme droguée, dépravée, alcoolique, un nouveau adjectif vint la qualifier celui de nymphomane, oui vous aviez bien lu. Julia aimait s'amuser avec les hommes, les utilisant comme des jouets pouvant être jetés dès qu'elle s'en lassait, bref vous l'auriez compris pas très joyeux tout ça. Mais son père ne disait rien, dans un sens il ne valait pas mieux qu'elle, et lors d'une soirée tout bascula, trop arrosée, illégale avait dit les policiers à la presse, car oui elle avait mal tourné on peut le dire, parmi la joie et la bonne humeur qui avait été le maître mot de la soirée, il y avait eu un mort, un homme de presque quarante-ans. Oui c'était le père de Julia qui suite à une overdose avait été retrouvé trop tard au milieu d'un champ.
La jeune femme ne s'en remis jamais totalement, et même si ses addictions l'avait tué, Julia n'arrêta pas pour autant continuant à pousser la luxure au plus loin, sa mère revint car la jolie brune n'était pas majeure bien décidée à tout remettre en place, redonner une éducation correcte à sa fille, mais Julia ne l'entendait pas de cette façon et le jour de ses dix-huit ans bien que l'année était déjà bien entamé, elle décida de partir en Angleterre, le pays préféré de son père où il lui avait dit qu'il s'y passait les meilleurs fêtes. Heureusement son père n'avait pas vendu tout son patrimoine, et bien qu'elle avait hérité d'une partie de sa fortune, elle partie s'installer dans son petit appartement de Bristol. Une année s'était passée là-bas, elle avait trouvé amis, partenaires et tout ça pour continuer la vie, de la façon qu'elle l'entendait, et sa mère me diriez-vous pourquoi ne vient elle pas pour essayer même en vain de remettre sa fille dans le droit chemin ? Réponse simple lors d'une soirée Julia demanda l'émancipation et quelque jours après, enfin elle était libre de faire ce qu'elle voulait.


Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


    ✖️ avatar choisi Amanda Hendrick.
    ✖️ pseudo/prénom Annabelli. Marie
    ✖️ âge 15ans, héhé 8)
    ✖️ fréquence de connexion 5/7
    ✖️ commentaire j'aime beaucoup le design, est le nom des groupes sont très originaux, bref j'adhère complètement


Dernière édition par h. julia devinski le Dim 26 Sep - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan N. Dobson

avatar

ϟ messages : 46
ϟ pseudo : Soffy
ϟ crédit : Tsugaa
ϟ célébrité : Grayson Vaughan

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Ven 24 Sep - 23:51

Bienvenue !

& Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 0:07

merci beaucoup
j'ai déjà fait la première partie !

et puis ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

avatar

ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 0:58


*ouuuh la vilaine admin qui a la flemme de repasser sur son compte principale xD*

Bienvenue à toi jolie blonde ! Ton personnage à l'aire prometteur ^^. Comme à notre autre nouvelle, je te préciserais que nous acceptons à nouveaux les personnage inventés oui, mais que nous serons plus difficile à convaincre pour les fiches. - entendre par là d'éviter au max les personnages bateau, sinon pas d'inquiétude nous ne sommes pas du tout des monstres ;) -

Bonne chance pour ta fiche

___________________________
------------------------

Aslinn Henessy ~
Il n'est d'autre chose à tuer dans
cette vie que l'ennemi intérieur,
le double au noyau dure.
Le dominer est un art.
A quel point sommes-nous artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

avatar

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 10:16

Hum, Eden, tu dis toujours tout avant moi...
Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)

___________________________

    NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 12:08

merci beaucoup (:
juste pour savoir qui vous préfèreriez entre Ashley Benson et Amanda Hendrick, car j'aime beaucoup les deux, et je n'arrive pas à choisir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 13:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

avatar

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 14:14

Je préfère Amanda, mais elle fait plus vieille que dix-huit ans ;)

BIENVENUE :)

___________________________


    Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 15:06

Ouais, je viens de regarder et en faite Ashley en a 21 et Amanda 20, donc vaut peut être mieux la deuxième ? :/

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

avatar

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 15:34

Bienvenue smilee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

avatar

ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 16:34




Pour jouer une lycéenne le mieux sera forcément de prendre celle qui fait la plus jeune, je te conseille donc plutôt de prendre celle âgée de 20 ans ^^

___________________________
------------------------

Aslinn Henessy ~
Il n'est d'autre chose à tuer dans
cette vie que l'ennemi intérieur,
le double au noyau dure.
Le dominer est un art.
A quel point sommes-nous artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 20:36

Bienvenue, je ne connais ni amanda ni ashley alors désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'aime beaucoup déjà celle que tu as sur ton avatar
* la flemme de chercher sur google*

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Sam 25 Sep - 20:59

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Dim 26 Sep - 14:41

Et voilà j'ai finis (:
j'espère qu'elle plaira (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Dim 26 Sep - 15:48



Bon alors je trouve l'idée de base intéressante. Une vie de famille décousue, une père qui décède d'une overdose. Cependant je trouve ton écriture un peu trop répétitive. J'aimerais déjà que tu te relise histoire d'éviter des répétitions et de vérifier la ponctuation. Peu être approfondie un peu ton personnage, trouve lui quelque chose qui ne la fasse pas banalement marginale. C'est un problème de détaille et de fluidité d'écriture je pense, car je le répète dans l'ensemble le personnage à l'aire vraiment intéressant.
Ce n'est après tous que mon avis, il faut voir ce qu'en pense les autres admins.

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

avatar

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Lun 4 Oct - 9:57

Dois-je dire ce qu'Eden a dit ? ( il dit toujours tout avant de toute façon >< )
Le personnage doit être approfondi, ne serait-ce qu'un peu...

___________________________

    NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

avatar

ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   Mer 6 Oct - 23:17



Pas de réaction ? Compte tu reprendre ta fiche, la recommencer en demandant un délais, nous quitter ? Merci de bien vouloir donner des nouvelles miss :)

___________________________
------------------------

Aslinn Henessy ~
Il n'est d'autre chose à tuer dans
cette vie que l'ennemi intérieur,
le double au noyau dure.
Le dominer est un art.
A quel point sommes-nous artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Julia Devinski - la pologne dans cemonde de bruit ? d'accord aucune importance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres-
Sauter vers: