AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« a new day - what the rain will bring »

AuteurMessage
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
85/100  (85/100)

MessageSujet: « a new day - what the rain will bring »   Dim 19 Sep - 20:10

sinead a. mccoy & logan i. poulsen

« Hold back your fears, you’re more than home. Could it be the tears no longer sad but true Could it be that the angels of tomorrow know. »

Journée d’ennui d’un adolescent quelconque, ça pourrait faire un bon titre de livre. Malheureusement, j’me vois pas devenir écrivain, donc ce titre tombe à l’eau, une part de créativité qui s’en va. Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui, je suis allé au Skate park, surtout que je ne pratique aucunement ce sport – je ne pratique aucun sport quasiment – et qu’il ne m’intéresse pas plus que ça. Mais là, il n’y avait personne. Entre temps, je doute que quelqu’un soit réveillé à 7H du matin pour aller faire du skateboard. Donc pourquoi je suis venu ici ? Par envie, non, par ennui, en partie et surtout parce que j’ai besoin de mon moment de solitude certaine fois. Oui, même si je suis souvent accompagné, il fait que je sois seul pour réfléchir, non pas à l’avenir, mais à tout ce qu’il m’arrive en ce moment et à tout ce qu’il a put se passer dans ma vie. Il m’arrive même de rire, comme un idiot, mais personne n’est là pour me voir de toute façon. Mais, il faut croire que repenser à l’enfance, même si elle fut étrange, arrive à me remonter le moral.

La journée commençait à peine et le soleil ne se montrait pourtant pas, le ciel étant couvert de divers nuages. Tant mieux, au moins je ne serai pas aveuglé par ce putain de soleil qui m’oblige à avoir des rendez-vous chez mon ophtalmologiste qui cherche à me faire porter d’immondes lunettes alors que celle que j’ai, quand je les porte (c’est-à-dire rarement), me vont très bien. Les nuages ont donc bien raison de venir s’incruster. Pour passer le temps, j’ai emmené quelque photo, d’Eden et moi étant enfants ou encore de Louise, mon ex, même si je ne pense plus tant que ça à elle. Pourquoi ai-je encore une photo ? Et bien parce qu’elle a fait parti de ma vie, je peux pas l’effacer comme ça, même si à vrai dire, je devrais, parce qu’elle l’a fait… Bref, j’ai également emmené une bouteille de smirnoff-vodka, à moitié vide, ou pleine comme vous le souhaitez. Rien de tel qu’un petit remontant si j’ai un coup de fatigue quelconque. Et pour finir, j’ai rien d’autre. Je pense que ce que j’ai me suffit, non ? Enfin, non, j’ai quelques petits trucs dans les poches de mon jean tels que mon portable, un peu d’argent (j’ai toujours de l’argent sur moi) et puis des choses diverses et variées que j’suis pas obligé de citer là. Pourquoi est-ce que j’ai mon portable alors que j’veux être seul… ? Bonne question, il faut croire que finalement, je n’accepte pas si bien la solitude. Tout ce que je suis en train de raconter se contredit, dans le fond. Je suis juste un pauvre con qui cherche à se changer les idées parce que son vieux père le fait chier. J’ai tout pour être heureux, mais putain, si quelqu’un pouvait le faire taire ! Pas le tuer, j’suis même pas sûr d’avoir l’héritage, mais au moins lui faire fermer sa grande gueule. C’pas trop demandé, non ?

Ma bouteille en main, je parcoure toutes les photos que j’ai, en déchire certaines également. Le temps commence à se couvrir, mais ça, j’m’en fous, j’ai mieux à faire, du temps que les nuages viennent pas me faire chier avec leur pluie. J’attends, comme le con que je suis qu’une idée soudaine, ou un souvenir, remonte à la surface. J’ai jamais autant regretté le passé d’puis quelque temps. J’suis devenu le bourgeois prétentieux que les gens aiment ou détestent, ça ne me dérange pas. Mais ce que mon père devient me fatigue et m’agace profondément. J’aimerai pouvoir changer les choses, mais j’peux rien faire. Alors je le fuis. Je le fuis comme un lâche et continue ma vie d’adolescent délinquant. Et dire que c’est en partie à cause de moi qu’il est comme ça… Depuis quand est-ce que j’me soucie des autres ? Tss., il faut bien que j’pense à autre chose que ma petite personne, même si ça me plait bien, de ne penser qu’à moi.
    Et merde. Voilà cette putain de pluie qui se pointe. J'envoie balader ma bouteille à travers le skate park et mets les photos que j'veux récupérer en vrac dans mes poches de jeans. Mais quelle putain d'idée d'pas emmener d'sac ! Oh puis merde, j'vais rentrer chez moi trempé jusqu'aux os. J'pensais que cette journée s'passerait un peu mieux, mais là, elle commence bien mal...

Revenir en haut Aller en bas

« a new day - what the rain will bring »
Page 1 sur 1