AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 16:32

ETHAN RAIN STANFORD

Et bien… Pour commencer, je m’appelle Ethan. Ethan Rain Stanford, pour être un peu plus précis. Pourquoi Ethan ? Et bien allez demander à mes parents bande de petits malins ! Surement qu’ils aimaient bien ce prénom. Dans tous les cas, il ne me vient pas d’un vieil oncle ou d’une personne importante dans ma famille. Par contre, mon second prénom, Rain, me vient du temps qu’il a fait le jour où je suis né. Débile, je sais, mais bon, ce sont les lubies de ma mère, lorsqu’on la connait, on se rend compte que c’est complètement normal de sa part.. Enfin, Stanford, et bien tout simplement ce nom me vient de mon paternel qui l’a hérité de son paternel etc. Bref, on s’en fou ! Je suis né un certain 25 avril de l’année 1993 vers 11h45, je crois (je peux pas trop vous le dire je m’en souviens plus trop, voyez-vous !). Donc si vous êtes forts en mathématiques, vous aurez compris que j’ai dix-sept ans, dans le cas contraire, je viens de vous le dire. Vous voulez vraiment tout savoir de moi ? A votre guise, bonne chance à vous ! Bon est bien je suis du signe astrologique du taureau, on dit que les taureaux sont fonceurs et ont un fort caractère. A vous de juger, je ne pense pas être le plus apte à me juger moi-même. Désolé messieurs mais je suis cent pour cent hétérosexuel et désolé mesdemoiselles mais je suis prisPar deux filles. Et croyez moi, ça me suffit largement, c’est même un peu trop. N’allez pas croire que je suis le genre de mec à tromper sa copine ou autre (même si c’est ce que je suis en train de faire) c’est juste que… je n’y comprends plus rien, mon cœur me joue des tours et j’ai horreur de ça. Je suis au secondaire, en dernière année et je me débrouille plutôt bien en cours, bien que je ne travail pas plus que ça. Enfin, j’ai un petit secret, je fais des crises d’épilepsies, mais je compte sur vous pour ne rien dire…

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

pseudo/prénom deby =)
    âge 17 ans
    fréquence de connexion 7/7
    commentaire nop, super forum (a)

Dernière édition par Ethan R. Stanford le Ven 3 Sep - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 16:46

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

« Au fond… je n’étais qu’un banal gamin parmi tant d’autres ! »

Salut, moi c’est Ethan, Ethan Rain Stanford. A travers le récit qui va suivre, vous aurez la « chance », si je puis dire, de savoir un peu quel genre de personne je suis. La chance ? Oui, on ne peut pas dire que je suis le garçon le plus expressif qui soit, je n’aime pas parler de moi, je n’ai jamais aimé d’ailleurs, mais là, je n’ai pas bien le choix…

Et bien je suis né et j’ai toujours vécu à Bristol, en Angleterre. Cette petite ville à la limite de la campagne anglaise. Certains adorent cette ville comme d’autres la haïssent. Depuis de nombreuses années, j’entends des « p*tain, vivement qu’on dégage de ce patelin pourri pour la capitale ! » de mes camarades de classe. Moi, vous ne m’entendrez jamais dire ce genre de chose. Pourquoi ? N’allez pas croire que j’idolâtre cette ville, au contraire. En fait, je m’en fiche un peu. Ici ou là, quelle différence ? Je veux dire que les gens déménagent dans le but de tourner une page, vivre une vie différente, sinon il ne partiraient pas, d’après moi ! Mais quoiqu’on fasse, où que l’on aille, on reste toujours la même personne au fond de nous. On peut changer de ville pour fuir son ancienne vie, nous nous retrouverons toujours face à nous même, pas moyen de fuir cela. Moi, je vis là où le vent me porte. Autant le dire tout de suite…Le vent ne m’a pas porté bien loin jusqu‘à présent.

Petit, j’étais un enfant solitaire, mais gentil. Je n’ai cessé d’entendre ces deux adjectifs sortir de la bouche des adultes me côtoyant, durant toute mon enfance. Tout d’abord ma mère, ensuite la maitresse, puis le psychologue que mes parents avaient exigé que je consulte… Non, je n’étais pas comme les autres enfants, mais je ne me sentais pas différent, à l’époque. Non, je n’étais qu’un banal gamin en fin de compte, seulement, personne n’essayait de comprendre le pourquoi du comment ! Il faut dire que je n’ai jamais eu à me plaindre. Je suis né au sein d’une famille aimante tout à fait modeste. Certes, nous n’étions pas riches mais pas pauvres pour autant. Nous avons toujours vécu cette petite maison au sud de Bristol. Cette maison d’à peine 80 mètres carré, un étage, une salle de bain et un petit jardin donnant sur le magnifique potager de la vielle voisine. Je n’étais pas seul, j’avais ma petite sœur de sept ans ma cadette à mes côtés. Sept ans, c‘est beaucoup et si peu à la fois. Elle a toujours été très importante pour moi. C’était un petit joyau qu’il me fallait protéger. Mollie, ma douce Mollie. J’étais un gamin solitaire, je n’avais pas foule d’ami et les filles ne me regardaient même pas. Je parlais peu. Je n’avais d’intérêt que pour peu de chose ce qui inquiétait mes parents. Puis, un noël, celui de mes dix ans je crois, mon oncle musicien revenu d’une tournée de trois ans et demi à travers toute l’Europe, m’offrit une guitare acoustique. Cet objet m’intéressait beaucoup… il me fascinait même. Pour la première fois de ma vie je me pris pour passion d’une chose étonnante, la musique. Je n’avais ni professeur, ni aide chez moi, je jouais comme bon me semblait. Parfois, durant les heures de pause à l’école, j’allais dans la salle informatique et faisais des recherches concernant la guitare. Je m’améliora rapidement, me faisant ma propre technique, bien plus pratique que celle que l’on vous enseigne.

Mes parents étaient des personnes actives. Ils avaient pour but de travailler le plus possible afin de vivre le mieux possible. Nous n’avons jamais vécu dans le luxe et pourtant, ils se fixaient des objectifs matériels, se disant que s’ils travaillaient dur, dans deux mois, ils pourraient se payer telle ou telle chose. Mes parents pensaient que l’argent gouvernait le monde. Ils n’en avaient pas, ils ne gouvernaient pas. J’aime mes parents mais je ne les ai jamais compris et c’est réciproque. Mes parents travaillaient, nuit et jour. Ils enchainaient les boulots ne prenant pas le temps de vivre. Ma sœur et moi avons passé une enfance sans parents, ou presque. C’était la vieille voisine, Tatiana, une émigrante russe qui nous gardait. Ah Tatiana. Elle nous faisait peur et nous aspirait confiance à la fois. Elle était un peu folle mais elle était un peu la grand-mère que nous n’avions pas…

J’ai fait ma première crise d’épilepsie à onze ans. J’ai toujours été un gamin stressé et angoissé. Je n’avais jamais la conscience tranquille. Ce soir là, nous étions chez Tatiana, Mollie et moi. Mollie dinait tranquillement avec Tatiana. Moi, j’étais assis sur le rebord de la fenêtre. J’observais l’horizon plongée dans l’obscurité de la nuit, les goute de pluie tombant des nuages sans retenue. J’étais inquiet et refusais d’avaler quoi que ce soit. Quatre heures… Quatre heures que mes parents étaient sensés être rentrés à la maison… Pourtant, il n’y avait personne. Une fois de plus, Tatiana me pria de venir diner, je refusa, ne prenant même pas la peine de lui lancer un regard. Elle finit par se lever, m’attrapant brusquement par les épaules, me tirant vers la table à manger. Je me débattais, je ne voulais pas. J’avais un mauvais pressentiment, je pensais sincèrement qu’il était arrivé malheur à mes parents. Je sentis alors une furieuse douleur dans ma tête. Je me mis à hurler, à genoux sur la moquette usée. Je n’étais même plus maitre de mon corps. Ma tête allait exploser. La douleur cessa brutalement et sans que je ne m’en rende compte, j’étais au sol, mon corps se soulevant toutes les minutes par de violents sursauts. Je ne bougeais plus. Pendant un instant, je me suis demandé si j’étais mort, si c’était ça la mort. Puis, se fut le trou noir…

Dernière édition par Ethan R. Stanford le Sam 4 Sep - 20:51, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 16:47

« Alors on grandit, on change, on avance et parfois, on arrive à regretter le passé… »

Dernière édition par Ethan R. Stanford le Ven 3 Sep - 20:04, édité 2 fois
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 17:59

Welcome =)
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 18:05

merci
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 19:07

Ho un de mes Pv's favori Bienvenue à toi, j'suis impatiente de découvrir ta fiche !! n.n

Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 19:16

merci beaucoup =)
effectivement, superbe scénario (aa)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 21:47

Bienvenue à toi et bonen chance pour ta fiche !

NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Matthew Wolden

ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Ven 3 Sep - 23:58

Bienvenu à toi (a)

♛ MATTHEW WOLDEN « Alors moi je t’ai cru. A chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution.... 3 words, 8 letters and I’m yours. »« Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir. »
Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 4 Sep - 10:33

Non mais là je te glorifie, parce que ethan est un personnage assez compliqué et avec louise on attendait un avec beaucoup d'impatience. Si t'a des questions sur le personnage, n'hésite pas à nous demandez, car un texte de 10 lignes ne peut pas résumer le caractère d'ethan ( enfin son histoire )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 4 Sep - 12:53

oui, ce pv est tout simplement... SUBLIME
sérieusement, bravo, parce qu'il est génial ! Maintenant, j'espère être à la hauteur (on verra bien ^^)
je pense avoir bien compris le genre de personne qu'il est et si j'ai le moindre problème, je t'enverrais un Mp alors
merci beaucoup (a)
James Cook
    Cook ♣ administrateur

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 4 Sep - 14:49

Bienvenue à toi ;)

Spoiler:

Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 4 Sep - 14:51

Yeah, mon Ethan !
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 4 Sep - 17:41

merci (aaaa)
Eden Lauhs

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 11 Sep - 21:13

Des nouvelles ? Ta fiche est si bien commencée, est largement avancé de plus, il serais dommage que nous devions te mettre à la corbeille pour dépassement du délais... A très vite j'espère ^^

Eden Lauhs

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   Sam 18 Sep - 21:48

*
fiche déplacée dans la corbeille. Tu peux me contacter par mp si tu veux retenter cette fiche, la terminer ou la recommencer. - j'espère sincèrement car il ne te manque qu'une partie de fiche et que celle-ci avait particulièrement bien commencée =/ -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.   

ETHAN ♣ la liberté n'a pas de prix || uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1