♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 papotons ♠ G R E E N

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




papotons ♠ G R E E N  Empty
MessageSujet: papotons ♠ G R E E N    papotons ♠ G R E E N  EmptyMer 1 Sep - 10:55

Après avoir joué Cassie sur l'ancienne version, puis avoir décidé de jouer Green, après une fiche validée, une baisse de fréquentation du forum pour cause personnelles, je veux vous crier haut et fort que GREEN EST ICI. Et elle a également grand besoin de liens, mais aussi de RP, pour faire vivre son personnage. Parce que si je ne me bouge pas tout de suite, la motivation va certainement baisser, et à quoi bon jouer un personnage si ce n'est pas pour RP, voyons? Ceux qui sont intéressés par Greenette, faites moi signe, et on se trouvera un lien de la mort qui tue, avec un scénario RP, de la mort qui tue, lui aussi. papotons ♠ G R E E N  302273
Revenir en haut Aller en bas
 
papotons ♠ G R E E N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: fiche de topic-
Sauter vers: