AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't fucked me up, dude - feat. cassuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: don't fucked me up, dude - feat. cassuis   Mar 31 Aoû - 20:27


Les quelques gouttes d'alcool qu'avait ingurgité Tarà commençaient à faire effet. Elle ne savait plus combien de verre, elle avait bût. Peut être trop. Ou bien pas assez. Ça n'avait aucune importance aux yeux de la jeune fille, l'essentiel était qu'avec ce qu'elle avait bu, elle puisse passer une bonne soirée. Ces jours-ci n'avait pas été tellement tranquille pour la jeune fille, le chantage de Cook l'énervait plus qu'autre chose. Elle avait grand besoin de voir cette pression se relâcher, se sentir partir, s'envoler... L'alcool était une sorte d'échappatoire, une essence qui pourrait enfin la détendre et lui permettre de pouvoir s'amuser, oublier les problèmes du quotidien. Le Syndicate Superclub, la boîte de nuit la plus branchée de Bristol que tout les jeunes fréquentaient, était bondé. Il était difficile de se frayer un chemin pour atteindre le bar centrale. Tarà se sentait oppressée par cette foule gigantesque. Après avoir fini son verre de get 31, elle sortit prendre l'air à l'entrée de la boîte.

La légère brise invitait à danser sa chevelure flamboyante. De loin, on pouvait distinguer une flamme roussi voleté dans les airs, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait des cheveux roux d'une jeune fille. Tarà plaçait sa cigarette à la commissure de ces lèvres, depuis quelques temps elle avait pris l'habitude de fumer une clope au moins une fois par jour, histoire de se poser, de suivre ce rythme régulier : elle inspire la fumée, elle inspire une deuxième fois de l'air uniquement, puis elle expire cet amas de particules volatiles. Ces gestes consécutifs l'apaisent. A la fin de sa cigarette, Tarà l'a jeta par terre, puis l'écrasa de son pied droit.

Avant de rentrer dans cette salle surchauffée, elle inspira une grande bouffée d'air dans ses poumons. Et se lança, telle une aventurière, à l'assaut de la piste de danse. Son corps se disloquait. La musique lui rentrait par les orteils, puis elle jaillissait dans toutes ses veines. Une cinquantaine de jeune dansaient autour d'elle. Un jeune homme, qui semblait avoir abusé d'alcool ou bien de drogues, arriva derrière elle pour danser avec. Quelques peu gênée, car le jeune homme commençait à lui caresser les cuisses. Elle s'arrêta net, et trouva comme simple excuse « putain mec, tu peux pas danser mieux » ce qui n'était pas absolument faux. Elle se fraya un chemin dans la foule. Mais le gars la rattrapa par le poignet. Elle aperçus mieux son visage, c'était un garçon de son lycée dont Dixie lui avait déjà parlé, apparemment elle souhaitait sortir avec. Son nom lui échappais, quelques choses qui commençait par un C. Aucun souvenir. Ça n'a pas d'importance.

HJ : Je viens de me rendre compte que je dé-homosexualise Cassuis. Mais bon, c'est pas grave, il est quand même complétement bourrée.

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
don't fucked me up, dude - feat. cassuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: