AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 gars, 1 fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J. O'Connor

avatar

ϟ messages : 34
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Rokku
ϟ célébrité : Nicolas Bemberg

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: 1 gars, 1 fille   Jeu 26 Aoû - 19:52

CHARLES ADAM COOPER


Charlie 20 ans Hétéro En Couple Mathias Lauridsen




Charlie, un ami qui vaut de l'or. Plus fidèle, tu meurs. Les chiens a côté de lui, c'est de la gnognotte, c'est lui le meilleur ami de l'homme, croyez-moi. Non seulement il est beau mais en plus il est extrêmement attachant. Mieux qu'un chien vous dis-je ! Le hic c'est que c'est un vrai baratineur. Les filles n'ont cas bien se tenir ! Ils les embobinent toutes ! Coucher, c'est son passe-temps favori depuis qu'il a 14 ans. Et oui, précoce avec ça ! C'est quelqu'un de très têtu, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs, c'est certain ! Parfois, quand il tombe amoureux, il peut lui arriver de virer dans un sentimentalisme mièvre qui énerve tout le monde. Mais on lui pardonne avec une bouille pareil !


Charlie dira toujours à qui veut l'entendre que sa vie a vraiment commencé quand il a rencontré Cam, alors qu'ils n'avaient que 3 ans. Que voulez-vous, le bac à sable ça crée des liens solides ! 3 coups de pelles plus tard et ils étaient amis, 5 châteaux de sable plus tard et ils étaient inséparables. C'était son premier ami et c'est toujours le cas.
Côté parent, il n'a jamais eu à se plaindre plus que la moyenne. Son père était avocat; il travaillait beaucoup mais se débrouillait toujours pour passer du temps avec sa famille. Quant à sa mère, elle était mère au foyer. Un peu snob et obtuse par moment mais très gentille dans le fond. Une famille lambda parmi tant d'autres à Bristol.
Charlie a toujours été assez populaire, même si certaines personnes lui ont tourné le dos à l'adolescence. En effet, ils se sont ligués contre Cameron dont les parents sont gays mais il n'était pas question pour Charlie de laisser tomber son meilleur ami, il l'a toujours soutenu, même en cas de bagarre. Surtout en cas de bagarre. Ils ont grandi ensemble, découvert les affres du sexe, de la drogue et de l'alcool. Et Charlie y a prit goût. Un vrai papillon. Toutes ses relations étaient éphémères, il volait d'une conquête à l'autre, insaisissable. Du moins jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'Everleigh. Ils se sont toujours connus depuis le collège mais il ne l'avait pas vraiment remarqué jusqu'à il y a quelques mois. Du moins pas comme une fille. Maintenant, c'est une toute autre histoire.

RELATIONSHIP

Cameron Meilleur ami
Ils sont inséparables depuis leur plus tendre enfance, ils sont comme deux frères. Charlie est un des rares à ne pas avoir tourné le dos à Cameron à l'adolescence, il l'a toujours soutenu. Ils ont pris l'habitude de faire les 400 coups ensemble, draguer et coucher avec des filles, parfois même en même temps mais ça c'est une autre histoire. Tout allait bien jusqu'à ce que Charlie se mette à sortir avec Everleigh. Il ignore que Cameron est fou d'elle et celui-ci est bien décidé à ce qu'il ne l'apprenne jamais. C'est son meilleur ami, il ne ferait jamais rien pour le blesser intentionnellement. Et pourtant...


Dernière édition par Cameron J. O'Connor le Jeu 26 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron J. O'Connor

avatar

ϟ messages : 34
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Rokku
ϟ célébrité : Nicolas Bemberg

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1 gars, 1 fille   Jeu 26 Aoû - 19:55

EVERLEIGH DEBRAH COHEN


Eve 18 ans Hétéro En couple Tayane Leao




Eve ou l'innocence incarnée, Eve ou le vice incarné. On pourrait la croire schizophrène mais non ! Elle est juste... disons comme Superman ! Sous son costume de fille timide et attentionnée se cache en fait l'uniforme d'une débauchée qui ne jure que par le sexe et l'alcool. Comme Superman, parfaitement.
La plupart du temps c'est une fille toute gentille et assez effacée, il faut bien le reconnaître. Son côté vulnérable plait beaucoup aux garçons, ça leur donne l'impression d'être Monsieur Muscle, même si ce n'est pas toujours le cas loin de là. A côté de ça, quand elle doit aller en soirée, elle change du tout au tout. La perspective de changer pour un soir lui donne le courage de faire tout ce qui lui passe par la tête. Elle devient donc beaucoup plus directe, provocante et aguicheuse. Que du bonheur ! Une chose qui ne change pas c'est sa fougue. Malgré ses 30 kg tout mouillés, elle n'hésite pas à voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Si c'est pas mignon, hein ?


Sa mère étant morte à sa naissance, Everleigh a grandi seule avec son père. C'est de là qu'elle tient sa timidité, spécialement envers les garçons. Comment parler de ce genre de truc à votre père, hein ? Elle n'a jamais eu de femme dans sa vie qui aurait pu lui tenir lieu de mère. Mais elle ne se plait pas, ce n'est pas son genre.
Durant sa scolarité, elle n'a jamais eu plus de problème que ça. Tout le monde l'appréciait et elle ne se faisait jamais remarqué inutilement. C'était une fille simple. Malheureusement, parfois, il y a toujours des crétins pour l'embêter ou essayer de lui forcer la main (pas que la main si vous voyez ce que je veux dire). Dans ces cas-là, elle voyait toujours Cameron et Charlie voler à son secours. Elle les connaissait plus ou moins mais ils étaient toujours là quand elle en avait besoin. Elle a toujours été secrètement amoureuse de Charlie, sans jamais oser le lui avouer.
C'est le hasard qui s'est chargé de faire les choses. Il y a environ un an elle était à une soirée. Et le hasard a voulu que Charlie y soit aussi. Ils ont bu, ils se sont dragués, ils ont couché ensemble mais le lendemain, les choses n'étaient plus comme avant. L'amour leur était tombé dessus. ET depuis ils sont heureux ensemble. Pour l'instant.

RELATIONSHIP

Cameron C'est confus
Ils se connaissent depuis le collège. Etant un peu plus vieux qu'elle, Cameron & Charlie ont toujours pris soin d'elle. Si elle a toujours su qu'elle aimait Charlie, Cameron était plus comme un grand frère qu'elle adore et qu'elle admire. Et c'était toujours le cas jusqu'à il y a peu de temps. Eve avait demandé à Cam de l'accompagner en soirée. Ils ont trop bu et se sont retrouvés à s'embrasser sauvagement dans le carré VIP. Si Cameron n'en a aucun souvenir, Eve n'arrive pas à se sortir ça de la tête et se pose des questions sur ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1 gars, 1 fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}
» Riki ~ La fille qui est devenu un gars et un lapin !
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le bal des marionettes :: scénario-
Sauter vers: