♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]

Aller en bas 
+5
Logan I. Poulsen
Katie Fitch
Eden Lauhs
Matthew Wolden
Darcy-Rose Johnson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:01

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Dianna13

LEAH POWELL

Leah. C'est mon prénom. Ce mot qui permet de me nommer. On a bien eu du mal à le trouver ce MOT. Ma mère voulait m'appeller Erin, mon père Zoey mais ils ont trouvé un terrain d'entente sur Leah. Ils ne sont pas aller chercher bien loin, ils ont choisi un prénom qu'ils aimaient, c'est simple. Parce que la simplicité c'est leur truc. Ou peut-être que c'était pour alléger mon nom. Leah Powell, ça sonne bien. Imaginez par exemple Destiny Powell. En français ça fait La Destinée des Poêles, c'est moche ou alors il faut travailler dans un magasin qui vend des poêles. Enfin bref, c'est juste pour vous dire que mon prénom a été bien choisi. Donc voilà. A part ça je suis née le jour-même de la journée internationale de la contraception, soit le 26 septembre. Bon c'est vrai elle existait pas encore l'année où je suis née, en 1992, mais quand même. Je me dois de servir d'exemple auprès des jeunes en prenant une contraception (surtout quand on est toujours vierge). Hum hum... Et sinon depuis toujours je vis à Bristol, j'ai toujours été scolarisé là-bas à part pendant une période un peu difficile. Et je viens de revenir au lycée, il y a à peine quelques semaines. Je pris pour une chose, que l'on m'ait oubliée !

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Je m'appelle Leah mais vous pouvez m'appeler Leh.
Il y a 2 ans, ma mère est morte dans l'incendie de notre maison. Mon père, mes deux frères et moi avons survécu. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à ne plus manger. Trop de chagrin ? Trop de culpabilité ? Je n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de me nourrir. Je suis devenue un sac d'os.
Il y a 1 an et demi, j'étais un squelette. Après une dispute avec mon père, dans la soirée, je suis partie. Je suis partie au parc. Je marchais quand ... plus rien. Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital, mon père était assis à côté de moi. Il m'a dit que quelqu'un m'avait trouvé allongé par terre, au milieu du chemin et il s'est excusé. Il m'a aussi raconté que c'était un garçon de mon âge qui m'avait découvert, sûrement une personne du lycée. En fait je n'étais plus scolarisée au lycée, je prenais des cours à domicile. J'aimerais bien savoir qui c'est ? Enfin bref... apparemment j'étais restée dans le coma 3 jours. En fait c'est là où j'ai compris que mon cas était vraiment critique. Il fallait que je me soigne. Pour moi l'anorexie, c'était fini.
Il y a 1 an, je suis allée dans un centre pour me faire soigner, j'y suis restée 3 à 4 mois. Je suis ressortis avec un poids convenable. Passons !
Sinon ma vie est normale, j'ai eu une enfance normale avec mon grand frère qui a deux ans de plus que moi et mon petit frère qui a deux ans de moins que moi. J'ai décidé de revenir au lycée, je souhaite que l'on m'ai oublié. Pourquoi ? Parce que j'étais la fille qui avait perdu sa mère et qui perdait du poids à vue d'œil, celle qui était souvent absente. Je veux revenir comme une fille "normale".

Je vous ai vu venir au début "Oh une blondasse aux cheveux longs ! Une grosse pétasse, c'est sûr." Et bah non ! Je suis plutôt de nature discrète et je n'aime pas me faire remarquer, enfin j'évite. C'est pour ça que j'aime les fringues simples, un jean, un débardeur, je mets sur mes yeux un trait d'eye-liner et du mascara et puis voilà je suis prête. C'est passe-partout. J'apporte peut-être un peu plus d'enthousiasme à mes tenues avec mes ongles vernis , mes bijoux, mes accessoires dans les cheveux ou mes foulards, écharpes, ... En fait je suis joyeuse. Et puis je suis assez créative, j'aime faire mes barrettes, les trucs comme ça.
Je crois que je suis une fille simple, pas trop compliquée.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Dianna-dianna-agron-14998638-100-100
    avatar choisi Dianna Agron
    pseudo/prénom Alix
    âge 14 ans et demi
    fréquence de connexion 4 à 7/7
    commentaire Superbe forum !


Dernière édition par Leah Powell le Jeu 26 Aoû - 19:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:04

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue100/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:07

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 656559
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue98/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (98/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMer 25 Aoû - 23:31



Welcome blondinette !!! Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 279935
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue100/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 10:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue85/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (85/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 11:12

Bon, je vais dire le truc habituel : Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 13:03

Merci tout le monde ! Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 302273
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue100/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 13:19

Bienvenue dans le jeu Leah! Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 13:21

Merci :)

Rooooooooooo mais quelle gogole, qu'est-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue50/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 19:48

Leaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 19:51

Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuue Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 774878

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 21:02



Ta fiche est elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue100/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 21:08

Oui elle a fini ^^
T'avais cas être dans la box t'aurais su =p
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 21:16


Bon alors pour ma part je ne suis pas convaincue par ta fiche. Le choix d'avatar en premier lieu me semble trop sage, trop petite fille bien élevé pour l'univers déjanté des ados de Skins. Certes ça aurait pus passer en fonction de ce que tu faisait de ton personnage. - Abigaël par exemple à ce genre de physique mais niveau - Mais ton personnage ne me convainc vraiment pas. Il y a le sujet de l'anorexie qui pour moi est abordé avec beaucoup trop de légèreté. Ton personnage dans son ensemble ne me semble pas assez creusé, pas assez approfondie. Aussi trop sage. L'univers de Skins est très rude et dépravé, j'ai l'impression que tu n'en tiens qu'à peine compte.

Après ce n'est que mon avis, il faut voir ce qu'en pense les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 21:26

Voilà maintenant tu sais Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 4138 Elle est terminée
Merci Dixie Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 29900

Ouais d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 21:56



Tu ne semble pas avoir lut mon post OO donc je re-post ce que j'ai dit du coup =>

Bon alors pour ma part je ne suis pas convaincue par ta fiche. Le choix d'avatar en premier lieu me semble trop sage, trop petite fille bien élevé pour l'univers déjanté des ados de Skins. Certes ça aurait pus passer en fonction de ce que tu faisait de ton personnage. - Abigaël par exemple à ce genre de physique - Mais ton personnage ne me convainc vraiment pas. Il y a le sujet de l'anorexie qui pour moi est abordé avec beaucoup trop de légèreté. Ton personnage dans son ensemble ne me semble pas assez creusé, pas assez approfondie. Aussi trop sage. L'univers de Skins est très rude et dépravé, j'ai l'impression que tu n'en tiens qu'à peine compte =/

Après ce n'est que mon avis, il faut voir ce qu'en pense les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyVen 27 Aoû - 15:20

Oui d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyVen 27 Aoû - 15:38



Hum du coup veux tu retenter ta fiche en la modifiant ou en allant voir dans les prédéfinie du forum et les scénario des membres si un personnage t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue100/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:01

Ma p'tite louve !!!!!!!!
Bienvenue ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:46

Merci !

Euh je vais voir les scénarios et les prédéfinis, je vais jeter un coup d'œil pour voir si il y en a un qui me plaît :)
Je te dirais après
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue75/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyVen 27 Aoû - 21:53



D'accord pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Left_bar_bleue90/100Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty_bar_bleue  (90/100)

Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptySam 28 Aoû - 14:09

Je suis du même avis qu'Eden. Ton personnage est trop simple, discret, peu développé. Tu parles de sa façon de s'habiller comme de son anorexie ou de la mort de ses parents, alors que les deux derniers sujets sont bien plus profonds : tu ne nous dis même pas ce qu'elle a ressentit face à ces situations !
De plus, ton avatar fait un petit peu "la petite maison dans la prairie" - désolée de la comparaison - alors que Skins ce n'est pas du tout ça. Et personellement, sur les photos que tu as mises en tout cas, elle me semble trop âgée.

J'appuie donc l'avis d'Eden, tu devrais ou développer d'avantage ton personnage ou en choisir un nouveau. Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] EmptyMar 31 Aoû - 13:44

Bon alors j'ai bien réfléchi et je crois que je ne vais pas rester sur le forum pour le moment :)
Désolée.

J'aurais bien refait ma fiche, j'avais des idées mais je crois que je n'aurais pas su les développer.
Peut-être que je reviendrais.

En tout cas merci pour votre accueil et au revoir. Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] 774878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]   Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
» Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: