♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOXALIS. you're just nineteen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 21:55

NOXALIS. you're just nineteen 25635287
© Morrigan.

the world's not fair
you just can deal with your despair.


NOXALIS. you're just nineteen Alexpettyfer2
NOXALIS WAIH,
♦️ Présentation ♦️ .


Relations


    J'apprécie fortement les liens originaux, alors soyez fous NOXALIS. you're just nineteen 774878

En cours


    + Darcy-Rose, Eden


Dernière édition par Noxalis Waith le Jeu 26 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 22:00

NOXALIS. you're just nineteen Iconsky5
Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation


NOXALIS. you're just nineteen Pb031
Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation


NOXALIS. you're just nineteen 5wh4yt
Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation Relation


Dernière édition par Noxalis Waith le Jeu 26 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue75/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (75/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 22:01


Moi moi moiiiiiiiiii prem's NOXALIS. you're just nineteen 748421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 22:04

Eden NOXALIS. you're just nineteen 302273
Tu as une petite idée du lien que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue75/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (75/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 22:24



Du hyper méga positif avec pleiiin de farfelue et de loufoques aussi. Mais bon après j'sais pas. Vue la famille de Nox, ils pourraient pas se connaitre via l'église ? Genre leurs parents fréquentaient la même et était amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 22:47

Je ne sais pas , tout dépend des revenus de La famille Lauhs. Les Waith sont un peu élitistes et ils ont tendance à choisir leurs amis en fonction de leurs fortunes.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue100/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (100/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:12

Ne m'oublies paaas, Dear =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue75/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (75/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:15



Justement la famille d'Eden c'est un famille de bourgeois super croyant et friqué. très à cheval sur l'honneur de la famille, le respect de règle à la con ect. Mais vue qu'eden est gay et séropo c'est parent l'on mi à la porte l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue100/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (100/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:18

Un liennnn ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:26

Ça ne risque pas, Dixie (a)


C'est parfait. Après pour ce qui est de leur relation, je te préviens Noxalis n'est pas facile à vivre et il n'a jamais été un ami très loyal. Par contre, il est très joueur et le fait que Eden soit homosexuel pourrait beaucoup l'amuser. Il flirterait à outrance avec lui sans jamais n'aller plus loin.

Tu as une petite idée de ce que tu veux comme lien, William ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue75/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (75/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:40



Eden est quelque de très fidèle lui et qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Paradoxalement c'est aussi un grand joueur et un grand fétard donc il serait entré dans ce jeu avec Nox sans problèmes. J'voit bien qu'ils peuvent aussi bien s'adoraient que se prendre violement le bec et se faire la gueule, et ceci depuis qu'il on 4 ans quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:51

Ça me plait beaucoup NOXALIS. you're just nineteen 302273
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue75/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (75/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyMer 25 Aoû - 23:52



Super j'ajoute alors noxi-noxi <3
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue100/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (100/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyJeu 26 Aoû - 10:57

Moi j'veux un lien, j'ai une idée NOXALIS. you're just nineteen 635490
Mais faut pas que j'l'oublie alors je l'écris à la suite

Tarà aimerait être ami avec Noxalis, mai celui-ci n'arrête pas de le regarder de haut parce qu'elle n'est pas bourges
Bref, c'est nul, si t'as une autre idée chui partante
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
NOXALIS. you're just nineteen Left_bar_bleue100/100NOXALIS. you're just nineteen Empty_bar_bleue  (100/100)

NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyJeu 26 Aoû - 21:46

Que ce soit avec William ou Maxxie... Non. x) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen EmptyLun 30 Aoû - 19:16

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOXALIS. you're just nineteen Empty
MessageSujet: Re: NOXALIS. you're just nineteen   NOXALIS. you're just nineteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOXALIS. you're just nineteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOXALIS. the imp of the perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: