AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 0:29

Bonn . Me voila EXCLUE !
Je suis désormais une solitaire ... En tout cas,
tu aura ma peine et ma souffrance sur ta conscience TOUTE TA VIE ..
Honnte à toi , LOL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 0:34

Moi le chocolat je l'adore, sous toutes ses formes Et bien je peux assurer que mon frère jumeau n'aime pas, n'en mange pas depuis tout petit, il n'a jamais aimé, et quand il se force à manger du chocolat, on est certain que dans l'heure qui suit il sera malade... Contrarié de s'être forcé ! Et oui ces gens la sont rare, mais il y en a, en tout cas vous rater quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 0:39

hihi , en tout cas, moi se que j'aime par dessus tout, c'est la crème glacé à la vanille ! Sérieusement, existe t'il création plus divine ? NON ! ... Enfin, je ne crois pas :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 14:16

Crème glacé à la vanille ? qui parle de ça ? * attirée *

Moi j'adooore ça <3 ( c'était l'incruste de JJ ! XD )

NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 16:11

HAHAHAHAHA XD , ouais, sérieusement, la crème glacé à la vanille c'est la meilleure au monde ! ... C'est moi où la crème glacé au chocolat, c'est pas bon du tout ? :o
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 17:08

Bah, j'aime, mais j'préfère largement celle à la vanille, le chocolat c'est écoeurant à force je trouve XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 17:17

Moi je déteste la glace au chocolat *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 17:58

Je suis bien d'accord ! Enfin bref, je me demandais, est-ce que Cook est plus beau que Freddie ? .. C'EST UN QUESTIONNEMENT QUI M'INTRIGUE .. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 18:06

Freddie est plus beau mais je préfère cook xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 18:16

Je dois dire que je suis d'accord avec Ems =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 18:16

HAHA, je suis du même avis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:21

Mes très chers amis, je vous annonce officiellement que vous m'avez donné faim avec toute cette histoire de chocolat ^^
    Personnellement, je pense que JJ et Ems ont raison. Freddie est peut-être plus beau, mais Cook a une meilleur personnalité de trouve :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:24

Yeah on est tous d'accord ça rox j'aime pas quand c'est pas le cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:30

Gna alors je viens semer la discorde pour dire que je préfère réellement Freddie à Cook ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:30

sacrilège ! au bucher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:33

Mais il faut pas négliger Freddie non plus, je veux dire... L'épisode 5 de la saison 4, j'ai trouvée Freddie ... BRILLANT , j'ai pleurée (comme un bébé ... XD) et j'ai été charmée par Freddie pour la première fois, avant je le trouvais sans saveur et inutile, mais, dans cet épisode... Woooow . MAIS je préfere tout de même monster cookie (eh nonn Effy, je ne suis pas de ton avis, désolé XD) .. C'est vrai quoi, Cook a acheter un F*ucking Gâteau à Effy dans la saison 3 .. EST-CE QUE FREDDIE LUI A OFFERT UN GÂTEAU ? NON ! Merci , bon soir , Cook est PLUS MIEUX

Son Charisme est nettemment plus charmant que la beauté de Fred's <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:34

Je crois que tony et moi avons une relation télépathique spéciale c'est exactement ce que je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:35

Roh ce que t'es matérialiste, un gâteau c'est rien!
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:38

Si, un gateau c'est important Effy ! XD
Tony dis-moi, comment est-ce que tu fais pour capter nos ondes de penser ? je pensais à peu près la même chose que toi XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:39

JJ moi et tony on est tous reliés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:41

Bon je crois que je ne vais pas insister devant la majorité! X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:47

Em's , JJ et moi-même, nous téléphatisons ! ET EFFY , je tiens à te dire, qu'un gâteau c'est une attention TRÈS particulière. De la part de James Cook, c'est pratiquement une demande en mariage ( bon, ok, jme laisse UN PEU emporté, mais BREF ... ) , j'aime bien Freddie quand même et OUI j'ai été ULTRA CHOQUÉE lorsqu'il est mort à la fin de la saison 4. Mais je dois être honnête ; Si COOK serait mort, je crois que je ne m'en serait JAMAIS remis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:50

Ils peuvent pas faire mourir Chris et après Cook, ça serait trop sadique ! Deux personnages que j'adore !
James Cook
    Cook ♣ administrateur

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:55

HAN MAIS QUE VOIS-JE
    Une majorité de personne qui préfère Cook à Freddie, mais c'est juste MERVEILLEUX !
    Enfin des personnes censés qui savent reconnaître la perfection (quoi j'exagère ? x) ) ^^

Je dois dire que je suis d'accord avec vous à 200% sur tout ce que vous avez dis !
    Et évidemment il faut que la seule personne qui n'est pas d'accord avec ça, soit Effy xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:55

Haha t'es mal tombé Cookie monster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant