♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BEE - hope it gives you hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:04

BEE - hope it gives you hell Bannière 500*280

BLOW PAXTON BEE
Moi c'est Bee Blow fucking Paxton - ou tout simplement BB - et je suis une anglo-suédoise qui ne sait pas parler correctement anglais. J'ai le visage innocent d'un ange et le regard profond comme un océan. Agée des 17 ans, cela fait deux ans que je suis à Bristol et je hais cette ville, ce pays et toute cette putain de flotte. Je veux retourner dans ma chère scandinavie. Je n'ai pas trop espoir en l'humanité et les masses me donnent envie de gerber. Le problème, c'est que je ne suis pas celle qui se démarquera, même si je sais critiquer et observer les autres. Mon regard est subjectif, tout comme le tien, mais je peux te dire que je ne suis pas conne. On dit que je ressemble à mon père : il est alcoolique et j'ai décidée de faire la même pour prouver à tout le monde qu'ils avaient raison. Regardez le sourire satisfait qu'ils affichent à leurs lèvres ces putains d'hypocrites. Cela fait deux ans que j'enchaine l'avant dernière classe au lycée, et je pense que je ne franchirais jamais ce stade. De toute façon, au pire, vodka connecting people n'est ce pas ? Je fais semblant de ne rien avoir à foutre du monde, mais lorsque les êtres qui t'étaient les plus chères sont décédés ou transformés en fantômes, vous apprenez à relativiser, croyez moi. C'est ma vie les amis, et putain, je la vis à contre courant. Oh - et je dis toujours "putain" telle une pauvre épave adolescente ; vous vous y ferez.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


C'est grâce à cette partie que vous serez jugez. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp. Aucun nombre de lignes ou de mots est imposés. On vous laisse libre de la longueur, on ne juge que sur la qualité du texte. Vous pouvez écrire votre histoire sous différentes formes. Mais vous devrez détailler dans votre texte, le caractère de votre personnage, ses relations, son histoire, ses tics et manies et son physique.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

BEE - hope it gives you hell Icon 100*100
    skye stracke, je pense qu'elle a la gueule pour ? à moins que vous ayez d'autres idées ?
    moi c'est choo, ouais, comme jimmy choo les loulous.
    j'ai vingt ans et j'peux vous dire que c'est ouf de jouer plus jeune que soi, mais en même temps, qui n'aime pas skins ?
    très souvent, très fidèle. si je m'intègre c'est pour la vie, et H24. *out*
    bah voilà, plusieurs jours que je traine de la patte et je me décide enfin à franchir le pas : me voilà - en espérant avoir fait le bon choix. (a)


Dernière édition par Bee Blow-Paxton le Mer 25 Aoû - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue100/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (100/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:10

Bienvenue. J'adore la bouille de Skye. J'te rassure t'as fait le bon choix, le meilleur des choix.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue100/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (100/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:30

Bienvenue BEE - hope it gives you hell 10762
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:32

    skye est magnifique BEE - hope it gives you hell 302273
    bienvenue, même si je viens à peine d'arriver (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue75/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (75/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:40

Bienvenue (: J'vais pas rajouter une couche xD, juste impatiente de voir ce que tu vas nous faire de la belle sky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:42

merci beaucoup les chous BEE - hope it gives you hell 748421
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue70/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (70/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:46

Bienvenue ;)
T'as de la chance, Skye a faillit être prise par une autre membre, qui nous a finalement abandonnés BEE - hope it gives you hell 370737
Mais toi tu le feras pas hein ?! (grosse pression que je te colle, là lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMar 24 Aoû - 20:51

ahah, of course que non. je la veux & je la garde, compte sur moi. BEE - hope it gives you hell 323230 bon, faut juste que je me décide à ce que je veux vraiment faire d'elle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue75/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (75/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyVen 27 Aoû - 4:03




À quand la suite de cette fiche que je trouve si bien partie ? BEE - hope it gives you hell 325491
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue90/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (90/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyMer 1 Sep - 17:03

Des nouvelles ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue75/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (75/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptyDim 5 Sep - 15:33



Des nouvelles 3° tentative ? =/ Ta fiche risque de finir à la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
BEE - hope it gives you hell Left_bar_bleue75/100BEE - hope it gives you hell Empty_bar_bleue  (75/100)

BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell EmptySam 18 Sep - 21:45



Ta fiche a été déplacée dans la corbeille. Si jamais tu veux la terminer/recommencer mpotte moi ou un autre un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEE - hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: BEE - hope it gives you hell   BEE - hope it gives you hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEE - hope it gives you hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gives you hell;
» Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres-
Sauter vers: