♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY

Aller en bas 
+4
Jonah Jeremiah Jones
Louise B. Doherty
James Cook
Maximilian Oliver
8 participants
AuteurMessage
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 21:48

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 956181maxxie

Maximilian Oliver

« - Moi c'est Maxxie Oliver. Enfin, mon vrai prénom c'est Maximilian, mais c'est trop long à dire, et tout le monde m'appelle Max ou Maxxie. J'ai dix neuf ans, donc ben je suis né en 1981. L'école, c'est pas trop mon truc. Pas que j'aime pas ça, ça permet de se faire pleins de potes, mais j'ai jamais eu des résultats excellents. A part dans certaines matières. Mais il parait que les matière les plus importantes sont les sciences et les mathématiques, puis les langues. En langues, ça va, je me débrouille comme je peux. Mais tout ce qui est biologie, physique, ou math... alors là je suis complètement à la ramasse. Mais bon, personne n'est parfait... Même si moi je dois être encore moins parfait que les autres. Enfin bon. J'ai travaillé dur, et maintenant que j'ai mon diplômé, mon vieux est content et me fiche la paix. D'ailleurs j'ai réaliser mon rêve : aller à Londres, dans une école de danse. Mon rêve de toujours... Enfin, l'un de mes deux rêves. Le deuxième, c'est de tomber amoureux d'un mec qui m'aimera aussi. Comme dans les films quoi. Y avait bien James, mais ça c'est pas vraiment bien finit. Enfin bon, en attendant, je continue de m'éclater, avec des coups d'un soir... »

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


C'était il y a dix-neuf ans, que Maximilian Oliver naquit. Walter Oliver était son père. Fier entrepreneur et grand amateur de concours canins, il était marié à une certaine Jackie Oliver. Cette dernière, fidèle à son mari, était une femme de ménage non déclarée, qui restait souvent sans-emploi, et n'allait faire le ménage chez des connaissances, si des besoins financiers s'en faisait sentir. Les Oliver ayant des moyens modestes, Maxxie n'était pas forcément le bienvenu dans cette famille qui avait ainsi une charge en plus. Alors pas question d'en avoir une deuxième, bien que Maxxie ait toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais ce vœu ne s'est donc jamais réalisé. Il a du se contenter de Taz, le chien de ses parents.
C'est donc ainsi qu'il a grandit. Même s'il n'a jamais été très grand en taille... Garçon assez solitaire, Anthony Stonem fut son premier ami. Ils se rencontrèrent par le biais de leurs mères, qui devinrent amis, après que la mère de Maxxie ait fait plusieurs fois le ménage chez les Stonem, et que les deux femmes aient sympathisé. Par la suite, les deux enfants grandirent, et se firent d'autres amis communs. Enfin, disons que Tony s'en fit plein, et qu'il les présenta à Maxxie. Et lorsque les années passèrent, Maxxie devint de plus en plus proche d'un certain garçon, nommée Anwar Kharral, et qui finit par devenir son meilleur ami. Tous ses amis acceptèrent le fait que Maxxie soit gay. Ou du moins, ils s'en fichaient. Car oui, Maxxie est gay. Attiré depuis toujours par les garçons, au grand malheur de certaines filles, il préfère les torses plats, et les corps virils... Et il ne s'en cache pas et assume, même s'il ne va pas non plus jusqu'à le crier sur tous les toits...
Dernier point important de la personnalité de Maxxie, ce sont ses passions. En effet, le joli garçon blond est passionné de claquettes depuis très jeune. Il aime le théâtre, la musique, et surtout... La danse. Lorsqu'il danse, il se sent libre comme le vent, et capable de réaliser des exploits. Ainsi, après avoir eu son bac, il partit en Angleterre, à Londres, dans une école de danse. En revanche, il finit par rompre avec James, qui ne supporta pas trop la colocation à trois avec Anwar... Triste après son histoire avec James, et une école de danse similaire à celle où il était ouvrant alors à Bristol, Maxxie décida de retourner dans sa ville natale. Anwar et lui retournèrent donc à Bristol...

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 2w5pt00
(c) Carrie
    avatar choisi
    pseudo/prénom Appy
    âge 16 ans
    fréquence de connexion 7/7 j'espère... Le plus possible, en tout cas.
    commentaire C'est un double-compte. Je suis aussi William. ^^' =)


Dernière édition par Maximilian Oliver le Ven 20 Aoû - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 21:55

Re-bienvenu alors Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 325491
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue70/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (70/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 21:55

Aah, c'est pour ça que Maxxie était réservé ! ( Ce qui est normalement pas possible, puisqu'il s'agit d'un prédéfini, on doit laisser la chance à plusieurs membres si plusieurs le veulent au même moment. )
Je me demandait qui le voulait. C'est JJ qui te la réservé je suppose.

Donc Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 22:00

Merci. =D

^^' Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue15/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (15/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 22:11

Oui, c'est moi parce qu'Appy joue vraiment bien Maxxie * pas taper hein * . J'obéis même pas aux règles qu'on fixe entre admins ><
Enfin, re-bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue70/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (70/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 22:18

Pas grave JJ, je te pardonne.

Maxxie, tu te dois d'être à la hauteur héhé Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 636937
C'est la faute de JJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 22:42

Re bienvenue. Pis quel bon choix !! Maxxie !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 22:46

Merci Kynu'... Maintenant je ne vais même plus oser RP avec Maxxie, si vous me mettez autant la pression... x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue75/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (75/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyMer 18 Aoû - 23:25



Huhu un autre perso de la première génération, mes chouchoux *o*. Et puis Maxxie, sans hésitation excellent choix.

Il vas nous falloir un super lien entre Gays blond xD

Re-bienvenue Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 279935
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue90/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (90/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyJeu 19 Aoû - 0:01

Mitch Hewer, & la perfection a un nom. De mon coté, la barre est haute aussi avec ce perso. T'as intéret à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyJeu 19 Aoû - 11:07

Re-bienvenue Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY 774878

Par contre, pour les personnage de la première génération, ils ont dix-neuf ans donc ils ont obtenu leur bac, donc Maxxie est à londres. Faut juste, peut être que tu racontes son retour ( si il est toujours avec son ... je me rappelles plus son nom et peut être pourquoi il est revenu )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyJeu 19 Aoû - 23:48

Avec plaisir Eden ! =D ♥

Ellie > Génial, encore un peu plus de pression. x)

Tara > Ok, merci ! =D J'avais justement changer parce qu'on m'avait dit qu'ils étaient en dernière année. Et son nom c'est James. xD Et il ne sera plus avec. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue70/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (70/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyVen 20 Aoû - 15:33


Est-ce que tu as fini ta fiche ?
C'est qu'on a hâte de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyVen 20 Aoû - 17:59

Ben enfaite je n'en suis pas super satisfaite. Mais bon, j'ai toujours préféré RPG que faire des fiches de présentation... x) Donc si elle vous convient, je me rattraperais dans les RP's. ♥ ^^'
Sinon je la refais et l'améliore... Même si j'ai un peu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyVen 20 Aoû - 18:24

On te valide et tu feras des supers Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Left_bar_bleue100/100Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty_bar_bleue  (100/100)

Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY EmptyVen 20 Aoû - 18:54

Super ! =D Merci ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY   Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Oliver a.K.a. Maxxie ~ Sorry, I'm GAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Oliver
» Maxxie - Come To Play With Me !
» A topic with Maxxie ? ♥
» don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )
» i missed you •• Maxxie-Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: