♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett
Invité




Une petite question^^ Empty
MessageSujet: Une petite question^^   Une petite question^^ EmptyMer 18 Aoû - 15:54

Bonjour !

Alors déjà : vive Skins ! xD
Ensuite, très beau forum, vraiment, il est magnifique. Les p'tites fraises et tout, c'est super^^

Bref, venons-en au sujet. J'ai très envie de prendre le perso de Cassie, mais j'ai quelques petites questions avant. J'aimerais savoir où ça en est dans l'histoire. Est-ce que Cassie est de retour des US avec Sid, ou est-ce qu'ils n'y sont jamais allés ? En gros, de tout ce qu'il lui arrive dans la saison 2, qu'est-ce qui s'est passé, et qu'est-ce qui ne s'est pas passé ? Parce que si Chris n'est pas mort, je pense que Cassie n'est pas partie...

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question^^   Une petite question^^ EmptyMer 18 Aoû - 17:08

Ah zut, on est deux sur Cassie du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Une petite question^^ Left_bar_bleue70/100Une petite question^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Une petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question^^   Une petite question^^ EmptyMer 18 Aoû - 17:17

On a pas entièrement défini ce qui se passait pour eux après, comme ça vous êtes libres d'emmener votre personnage là où vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Une petite question^^ Left_bar_bleue100/100Une petite question^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question^^   Une petite question^^ EmptyMer 18 Aoû - 19:09

Tu fais comme tu veux, comme la dit Louise, on a pas totalement définit leur histoire. Moi j'pense qu'enfaite soit on fait mourir Chris ( ce qui est absolument HO-RR-IBLE ), soit on fait comme si il était pas mort, et l'histoire reste là même Cassie est partie au Etats Unies, Sid l'a rejoins. Tu peux par exemple expliquer cette instant dans ta fiche, ça serait plutôt cool et dire pourquoi elle est revenu. J'espère que je t'ai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question^^   Une petite question^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence...
» Question personnage
» Question d'avatar
» question ♠ « L. Velvet Lowell »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: