AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's always gonna be you and me

Aller en bas 
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: it's always gonna be you and me   Lun 16 Aoû - 23:26


      we are cook and effy, the fucking world knows us.

Ce soir là, Cook avait carrément pété les plombs et aujourd'hui, il le regrettait amèrement. Il avait suffit d'un simple regard sur deux personnes en particuliers pour provoquer la fureur du jeune homme qui dans un élan de rage incontrôlée, frappa violemment le premier type qui se trouvait sur son passage. Le malheureux finit au sol direction l'hôpital. Et les ennuis ne firent que commencer pour le jeune Cook qui avait niais les faits devant le juge au tribunal. Résultat des courses, il se retrouvait avec un putain de bracelet électronique à la cheville, lui imposant des horaires strictes à respecter. S'il n'était pas rentré chez sa mère avant 19h, le bracelet se mettait à sonner et les flics intervenaient automatiquement. Comment continuer à mener une vie de débauche dans de telles conditions ? Il aurait été plus simple pour le jeune homme d'accepter sagement sa condamnation mais, hors de question de s'excuser. C'était un principe très clair chez les Cook. Mais celui-ci ne semblait pas réaliser la gravité de la situation; trop borné de l'image qu'il voulait donner. Cook n'était pas quelqu'un de méchant au fond, impulsif oui mais pas méchant. Il fallait simplement percer sa carapace pour s'apercevoir qu'il avait un cœur en or, bien qu'il faisait toujours ressortir le cœur en pierre. La seule et unique fois où il avait laissé parler son cœur, c'était envers Effy et intérieurement, il en souffrait encore aujourd'hui. En manque d'amour ? C'était certains. Difficile pour lui de gérer tout ça lorsqu'on n'a reçu aucune preuve d'amour ou d'affection étant jeune.

Lundi matin. Bien qu'il avait séché les cours depuis une semaine, Cook revint au lycée sans aucun remords, avec cette nonchalance déconcertante, comme à son habitude. Hors de question une nouvelle fois de montrer aux autres qu'il regrettait ses gestes ou autre. Cook ignorait totalement que ce soir là, il avait frappé son meilleur ami, JJ en plein visage; absolument inconscient et hors contrôle de lui-même. La sonnerie avait retentit depuis dix minutes maintenant, mais Cook venait tout juste d'entrée dans le hall d'entrée. Les mains dans les poches de son pantalon, il savait qu'il devait se rendre dans le bureau du proviseur pour expliquer sa longue absence injustifiée à ce jour. S'aventurant dans les couloirs déserts, Cook poussa une lourde porte pour arriver dans le couloir où tous les casiers étaient alignés en haie d'honneur. Son regard se posa alors sur Effy qui lui tournait le dos récupérant quelques affaires dans son casier. Cook ralentit inconsciemment le pas avant de s'arrêter net, observant cette silhouette si familière, silencieux. Le désespoir vint alors se mélanger à la passion dévorante qui ressentait pour cette fille. Bordel, il en était fou amoureux mais cet amour était visiblement à sens unique. Effy avait choisi Freddie, Cook devait se faire une raison pourtant il lui était impossible de l'oublier. Se n'était pourtant pas faute d'avoir essayer. Le jeune homme sentit son cœur se serrer; une sensation désagréable où le cœur semblait véritablement saigner de l'intérieur. Il devait absolument se ressaisir. Prenant une grande inspiration tout en détournant un instant son regard, Cook se lança alors vers Effy retrouvant une démarche assurante.

« Hey princesse ! » Dit-il d'un ton fidèle à lui-même suivit d'un faible sourire sympathique. Ce qu'il pouvait lui dire ? Aucune idée. Les sujets de conversations étaient très limités lorsqu'il s'agissait d'Effy. Mais pour une fois, Freddie n'était pas dans les parages, suspendu à son bras, alors Cook profitait de l'occasion. Une dès rare fois où il pouvait voir Effy sans la présence insupportable de Freds à ses côtés.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stonem

avatar

ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   Mar 17 Aoû - 23:20




Hier, la soirée avant été très...étrange. Au départ, c'était censé être plutôt fun. Une soirée, « tout le monde » avait prévu d'y aller, elle avec Freddy comme d'habitude. Depuis qu'ils étaient ensemble, tout était différent. Plus simple, et plus compliqué en même temps. Enfin, elle avait fini de se battre contre ce qu'elle ressentait pour lui, c'était reposant. D'un autre coté, l'amour...l'amour. Ce mot était totalement nouveau dans le vocabulaire d'Effy. Il impliquait tellement de choses. Il nous enfermait, c'était une sorte de cage, de prison, mais une prison agréable. Affaiblissante, aussi. Elle n'était pas habituée à être faible, se sentait vulnérable. Et tous ces gens qui demandent ce que ça fait, avides de savoir. Que leur dire ? Mais Elizabeth avait toujours été douée pour éviter les sujets qui lui déplaisaient, les questions difficiles, ouvrir son coeur.

Bref, ils s'étaient rendus à cette soirée, qui d'ailleurs se passait plutôt bien. Quelques verres, quelques clopes, quelques cachetons...L'habitude, la vie qu'elle menait depuis ses 14 ans. A ce moment là, c'était son frère qui la vivait librement, au lycée. Son frère, elle l'adorait tellement. Il lui ressemblait en plusieurs points, dont la difficulté à apprécier et accepter l'amour, le cynisme naturel et la facilité à la manipulation. Le fait que les gens semblaient presqu'incapables d'éprouver de l'indifférence envers eux, aussi, mais qu'eux, au contraire...les trouvaient, pour la plupart, inintéressants. Il l'aidait à sortir de la maison pour aller en soirée, et au petit matin, lorsqu'elle rentrait, la couvrait, s'attirant les foudres de son père – ce qui, d'ailleurs, le faisait bien rire. Malheureusement, il avait eu cet accident...qui s'était déroulé sous les yeux d'Effy. Cela avait été horrible. Mais il s'en était sortit, et même remis au bout d'environ une année. Maintenant, il n'était plus à la maison...personne n'était plus à la maison.

Et puis, à un moment, les gens s'agitèrent, signe que quelque chose de spécial se passait. Elle tourna la tête, et vit Cook entrain de tabasser un jeune homme inconnu. Littéralement tabasser. Lorsque JJ tenta de le stopper, il se retourna contre son ami et lui assena quelques coups bien portés. Freddy semblait partager entre l'idée d'aller trouver James ou non, mais après un instant d'hésitation, Effy lui indiqua en silence de sortir de la salle. Ils devaient rester en dehors de tout ça.

Aujourd'hui, c'était jour de lycée. La cadette des Stonem devait passer à son casier avant de retrouver Fred's à la salle de perm'. Elle prenait ses livres lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle.

Hey princesse !

Cook. Il avait pris l'habitude de l'appeler « princesse », sans raison particulière sans doute. Ou plutôt, si, surement à cause de son caractère et de ses attitudes. Ce n'était pas volontaire, mais naturel chez elle.

Cook. Qu'est-ce qui t'amène ?

Elle aurait du se douter qu'il pointerait le bout de son nez, sans en apparence aucuns remords, toujours plein d'assurance. Toutefois, qu'il le fasse alors qu'il avait tabassé un inconnu, oui, c'était totalement lui. Mais venir, presque fier, alors qu'il avait frappé JJ ? Même pour elle, c'était presqu'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   Mer 18 Aoû - 21:52


      we are cook and effy, the fucking world knows us

Effy devait certainement être au courant de ce qui s'était passé le weekend dernier. Toute le monde était au courant, l'évènement avait fait sensation dans les faits divers de cette petite ville paisible. Cook s'était donc avancé vers Effy se doutant pertinemment qu'elle était au courant de son dérapage. En revanche, ce qu'il ignorait totalement s'était le coup de tête donné à JJ. Comme il lui tournait le dos à ce moment là, James n'avait pas pris le temps de regarder quelle était la personne qui essayait de le stopper, omnibulé par son excès de rage incontrôlé. C'était bien connu, Cook avait le sang chaud et son impulsivité était connu et reconnu aux yeux de tous. Enfin ce qui était fait est fait, le mal était déjà fait. Le jeune homme devait assumer ses gestes et c'est ce qu'il faisait en déclarant à vive voix qu'il ne regrettait rien ou qu'il n'avait pas peur de la tournure que prenait la situation. Vous l'auriez compris, Cook n'assumait pas dans le sens de la maturité, du moins pour l'instant. Enfin, il espérait qu'une seule chose à ce moment là; qu'elle ne demande pas pourquoi, il avait fait une chose pareille. De toute façon, Cook aurait répondu avec indifférence et Effy n'était pas du genre à demander des explications sur les comportements d'autrui, cernant avec facilité les réactions ou comportement des personnes qui l'entouraient. Est-ce qu'Effy avait au moins remarqué l'absence de Cook durant toute cette semaine ? Est-ce qu'elle s'était inquiétée pour lui ne serait-ce qu'une minute ? Ou est-ce qu'elle s'en fichait royalement, tout simplement ? Le jeune homme ne savait même plus s'il devait là considérer comme son amie ou simplement comme son ex petite amie. Leur relation était dès plus ambiguë et n'a jamais été simple, davantage aujourd'hui. Cook s'était enfin décider à aller à sa rencontre.

« Hey princesse ! » La jeune fille se retourna instinctivement vers lui et cita son prénom en constatant simplement sa présence. « Cook. Qu'est-ce qui t'amène ? » Toujours aussi contenu dans ses propos, ne laissant aucun soupçon de sensibilité chez elle. Faut croire qu'elle n'avait pas tellement changé malgré tout ce temps. « Rien. » Il marqua une courte pause pour rajouter dans un haussement d'épaule détournant un instant son regard de la jeune fille pour reprendre en fronçant faiblement les sourcils, enfournant les mains dans les poches de son pantalon. « Absolument rien. Je profite simplement de l'absence de Freddie pour venir à ta rencontre. » Dit-il en reposant ses yeux sur Effy, prenant appuie sur le casier voisin à l'aide de son épaule. « Tu sais; lui et moi, toi et moi, toi et lui. » Dit-il dans un léger rictus.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stonem

avatar

ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   Lun 23 Aoû - 19:52

    - Rien. Absolument rien. Je profite simplement de l'absence de Freddie pour venir à ta rencontre.

    La jeune fille leva les yeux au ciel, puis esquissa un sourire. Il était lui, et malgré tout leur passé, elle l'aimait bien. Et elle n'oublierait pas de si tôt tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, que ça soit le mauvais comme le bon...et, à y réfléchir, il y avait bien plus de mauvais. Elle n'avait jamais éprouvé de sentiments pour lui - autre que de l'amitié, cela va sans dire. C'était pour ça que c'était si simple. Au début, en tout cas. Pour ça que ça lui convenait.

    - Tu sais; lui et moi, toi et moi, toi et lui.

    Cook a une façon de se représenter les choses bien à lui, comme s'il voulait se voiler la face, continuer comme avant, comme si rien ne s'était jamais passé. Que ça soit entre eux - n'avait-il donc pas remarqué, que ce n'était pas fait pour marcher ? Qu'ils se tiraient tous les deux vers le bas ? - ou avec Freddie, ou, cette fois, avec JJ. Ca ne peut pas continuer éternellement, on ne peut pas toujours fuir, à un moment, il faut affronter, régler les choses.


    - Actuellement, c'est plutôt lui et moi. Toi et moi, c'est du passé, cook. Et si tu continues comme ça...lui et toi, ça le deviendra aussi. Il faudrait que tu finisses par décider de ce que tu veux.

    Elle referma enfin son casier, se retourna vers lui en s'appuyant dessus, ses livres de cours serrés contre elle. Fred's l'attendait dans la salle de perm, au coin du couloir. Sans doute parlait-il avec JJ, ou elle ne savait qui. Dans 5 minutes, la première heure de cours allait commencer. Histoire. Cela faisait un bail qu'elle ne s'était pas pointée là - à vrai dire, ces derniers jours, le temps passé en cours était fort réduit pour elle.

    - Maintenant, à moins que tu n'aies quelque chose d'important à dire, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   Lun 6 Sep - 20:01


      we are cook and effy, the fucking world knows us.

Cook gardait son regard posé sur la jeune fille qui se tenait debout face à son casier. Ses réactions étaient toujours les mêmes, elle leva les yeux au ciel suivit d'un minuscule sourire qui disparu rapidement lorsqu'elle pu entendre les paroles du jeune homme à l'adresse de Freddie. Freds. Freds. Freds. Pourquoi son prénom lui était si désagréable à entendre ? Eux qui étaient pourtant les meilleurs amis inséparables ! Le trio de choc avec leur ami JJ. Tout avait bien changé depuis. Leur amitié était sérieusement endommagé et la raison n'était autre qu'Effy. Cook avait très bien compris que son choix s'était tourné vers Freddie. Oui, il l'avait compris; maintenant est-ce qu'il l'avait accepté ? Pas vraiment. James avait du mal à se faire une raison. Il était toujours amoureux. Malheureusement, il n'arrivait pas à l'oublier. Les coups d'un soir n'arrangeant en rien la situation, Cook avançait tant bien que mal. D'ailleurs, le jeune homme ne put s'empêcher de faire référence au trio amoureux, qu'ils formaient autrefois. Une référence à laquelle, la jeune fille n'hésita pas à revendiquer.

« Tu sais; lui et moi, toi et moi, toi et lui. »
« Actuellement, c'est plutôt lui et moi. Toi et moi, c'est du passé, Cook. Et si tu continues comme ça... lui et toi, ça le deviendra aussi. Il faudrait que tu finisses par décider de ce que tu veux. » Les paroles de la jeune fille était claire et précise et bizarrement, Cook ne lui en voulait pas pour être aussi directe. Sans prendre le temps de marquer une pause entre leur deux paroles, Cook répéta dans un soulèvement de sourcils ; « Que je décide ce que je veux ? » Cette fois, il marqua un bref temps d'arrêt avant de reprendre dans un simple haussement d'épaule. « De toute façon princesse, quoique je décide j'aurais jamais ce que j'veux. » Dit-il en gardant son regard posé sur elle. En disant cela, il lui faisait clairement comprendre qu'il ne l'avait toujours pas oublié et que la seule chose qu'il désirait, c'était elle. Enfin de toute évidence comme il venait de le dire lui-même, ce n'était pas comme s'il avait le choix; et quoiqu'il décidait dans les deux cas, Effy ne lui appartiendrait jamais. Enfin, en y réfléchissant de plus près, James n'avait aucune envie de perdre son amitié avec Freddie; même s'il lui en voulait terriblement. Effy referma son casier avant de s'appuyer contre celui-ci. Les cours n'allaient certainement pas tarder à commencer, mais Cook s'en fichait royalement, c'était le cadet de ses soucis. Il s'attendait à ce qu'elle s'éclipse comme elle savait si bien le faire; à tout moment. D'ailleurs ses paroles vinrent confirmer ses pensées.

« Maintenant, à moins que tu n'aies quelque chose d'important à dire, je vais y aller. » Sans vraiment lui laisser le temps de réfléchir, Cook se lança la tête la première. « Comment ça se passe ?... Tu sais, entre vous deux ? » Dit-il dans un vague hochement de tête. Simplement pour être fixé et peut-être éventuellement tourner la page plus facile, même si rien ne sera évident.

___________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par James Cook le Dim 19 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stonem

avatar

ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   Dim 19 Sep - 14:43

    Décider ce qu'il voulait ? Décider... d'un coté, il l'avait toujours fait. Mais indépendant de la question. Tout coulait de source, il se laissait porter. Elle le savait. Mais cette fois, c'était différent. Cook allait tout perdre s'il continuait. Il devait se poser la question. C'était du jamais vu pour lui. Et là, il assena cette phrase.  « De toute façon princesse, quoique je décide j'aurais jamais ce que j'veux. » Que répondre ? Rien. C'était préférable, les conversations compliquées n'étaient pas pour elle. Et elle ne pouvait de toute façon rien faire pour lui.

    Elle le regarda dans les yeux, des yeux bleus, tout comme les siens, mais cependant plus nuancés. Tout chez Cook était nuancé, bien qu'il n'agisse que dans les extrêmes. Elle se rendit compte que lorsqu'elle partirai, il serait seul. Et que c'était elle qui l'avait rendu seule. Elle attendit les remords, sachant pertinemment qu'ils n'arriveraient pas. Son coeur l'avait rendue plus faible, mais ne l'avait pas changée à ce point. Elle restait Effy Stonem.

    Tournant les talons, la jeune fille se dirigea vers la salle de perm', s'attendant à ce que la sonnerie retentisse. Au dernier moment, cependant, il lui posa une question. Question qu'elle avait trop entendue ces derniers jours, mais prenait une autre signification sortant de la bouche de son ancien amant.


    « Comment ça se passe ?... Tu sais, entre vous deux ? »

    Elle soupira, se retourna vers lui. Déjà, quelques mètres les séparaient.

    -Rien n'est parfait, Cook, mais ça se passe. Et...je l'aime. Elle haussa les épaules, repartit mais, juste avant qu'il ne soit trop tard, se retourna à nouveau vers lui.

    Tu ne peux peut-être pas avoir ce que tu veux... mais si tu continues tu risques de perdre ce que tu as.

    Et là, elle s'en alla pour de bon, et à peine avait-elle rejoint Freddie que la sonnerie retentit. Le cours d'histoire. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's always gonna be you and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ roundview sixth form college :: le premier étage :: les couloirs & les casiers-
Sauter vers: