♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « peur de perdre. peur de l'echec »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:31

Bien sur ♥ Décris moi ton personnage, voir si je trouve quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:11

Mon perso, c'est la fille qui toute sa vie a été sur-protegée par ses parents car elle a eu pleins de maladies et tout donc en avançant elle a voulu casser cette image de fille fragile et elle est devenue une déjantée x) En gros, c'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:38

    Oh, alors si tu es déjantée, on pourra bien s'entendre. Green a toujours senti qu'elle était abandonnée de tous, alors elle s'est forgé un caractère qui énerve presque tout le monde, et elle adore faire n'importe quoi. On pourrait former une sorte de "duo de chox" ou trio si on trouve une troisième personne comme nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:48

Oui, bonne idée :p !! Sinead aussi fait n'importe quoi donc x) Elles pourraient être meilleures amies, duo de choc (sauf si 3e personnes) et, elles se sont connues à une soirée et depuis, elles sont quasi inséparables même si parfois leur amitié devient quasi une compét' de celle qui arrivera à foutre plus de bordel que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:19

Oui, exactement, mais plus une compet' amicale :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Left_bar_bleue85/100« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:31

Moi moi moi ! =D
J'aime ta fiche, la rebelle et tout *0* Logan est un peu dans le même style, mais enfin, assez prétentieux quand même ><
Tu recherches quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:08

Parfait, je t'ajoute quand j'aurai fini ma fiche :) Puis si on trouve une troisième personne on peut faire le trio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:50

    Sinead; Bien sur, si tu trouves, dis-le ;) Et moi je t'ajoute aussi, mais très franchement pour le moment j'ai la flemme de faire une MAJ ^-^
    Logan; Oh, merci beaucoup ♥ Je ne recherche rien de spécial... Cherchons... Green est nouvelle dans le lycée, qu'est-ce que Logan penserait d'elle? Aurait-il essayé de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Left_bar_bleue85/100« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:26

Hum, je pense que Logan aurait d'abord été attiré par le look de ton personnage, qui est pas courant à vrai dire. Mais de cette base là, j'ai pas d'autres idées =X
Sinon, ils pourraient être de simple voisins, ou alors... Humm... J'ai jamais d'idées pour les liens é_è XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:11

    J'ai deux liens prédéfinis, dis moi si l'un d'entre eux te tentent, ou alors je me creuserai les méninges « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 370737
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Left_bar_bleue85/100« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:25

Han, le premier, j'aime <3
Logan a rien à foutre dans les toilettes des filles justement, donc ça tombe bien XD Le lien pourrait s'approfondir en RP, je pense. Enfin, si ça te va que je prenne ce lien, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:21

Oh, génial « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 302273 Je t'ajouterais donc :D Bien sur, es-tu libre pour RP maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Left_bar_bleue85/100« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:54

Et bien vu que Prue ne va pas répondre à celui qu'on a commencé avant 50 ans vu qu'elle est privée d'ordi et que personne ne me répond en général, oui, je suis disponible XD Mais avec les cours qui reprennent, je risque d'être un peu longue à répondre. Mais enfin, je suis trop partante <3
Qui le commence par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:27

    Ouuh, génial :D Moi aussi, avec les cours, c'est un peu plus long ^^
    Et bien je veux bien le commencer, mais il me faudrait un lieu, et un contexte de départ. Une idée? « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 774878
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Left_bar_bleue15/100« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:07

Pas le courage de changer de compte XD
Donc bon, Logan & Green pourraient se retrouver pour une raison obscure au lycée, que ce soit dans un couloir ou alors quelque part d'autre et ils pourraient éventuellement parler de cette soirée où ils se sont vus la première fois ? ( idée nulle, je l'avoue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peur de perdre. peur de l'echec »    « peur de perdre. peur de l'echec »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« peur de perdre. peur de l'echec »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: