♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 even carrot top is gonna die someday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:00

even carrot top is gonna die someday Bann1-1dc2bf7
▬ J. ( jimmie ) Tarà Martini
DIX-SEPT ANS - NE EN NORMANDIE, A DEAUVILLE (FRANCE) AU CRÉPUSCULE DU QUINZE AOÛT MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUATORZE (MAIS D'ORIGINES ANGLAISES) - DOMICILE ACTUEL, BRISTOL (ANGLETERRE) - LYCÉENNE AU ROUNDVIEW COLLEGE - VIE SENTIMENTALE TROUBLE - HÉTÉROSEXUELLE - TROISIÈME DANS UNE FAMILLE DE CINQ ENFANTS - TROIS FRÈRES & UNE SŒUR - PÈRE MORT - MÈRE DÉSESPÉRÉE MAIS QUI RESTE FORTE DEVANT SES ENFANTS



prélude, leave the horror here pluie diluvienne et éclairs foudroyants. je quittes cette maison dont l'atmosphère devient suffocante. d'innombrables larmes s'abattent sur ma peau nue. je me délecte de ce contact divin entre de simples gouttelettes d'eau et ma peau douce d'enfant. et je le vis apparaître dans le maigre espace derrière la porte entrouverte. un sourire accroché à mes lèvres suaves, il me dit « tu marchais souriante, épanouie, ravie, ruisselante, sous la pluie » les cheveux dégoulinant, je posa ma clope à la commissure de mes lèvres. je regarda danser les volutes de fumées bleues. mes vêtements trempés séchaient au près du feu. je me languissait sur son canapé, laissant apparaître mes sous-vêtements enfantin. le liquide brulant coule dans ma gorge. il m'embrasse. en cette nuit tourmentée, je lui offre mon corps de jeune vierge pure. et dans le creux de mon oreille, il me susurre deux mots hasardeux. « je t'aime »


Spoiler:





Dernière édition par Katie Fitch le Sam 13 Nov - 19:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:00

" j'ai vu ces larmes couler sur ces joues rosées, j'ai vu cette tristesse bercé ce visage d'enfant, j'ai vu ce désespoir s'emparer de ces traits divins... durant des journées entières, elle restai allonger sur son lit à baldaquin à regarder dans le vide. en la voyant ainsi, on pouvait penser que le temps s'était arrêter en l'espace d'un instant, que la mort l'avait emporté. et dans un élan d'héroïsme, on se jurait de la kidnapper des mains osseuses de la mort pour la ramener à la vie. mais, lorsque son nez mutin froussait, on comprenait que ce corps inerte, qui nous paraissait sans vie, n'était qu'une façade. une image de désespoir. je lâchais prise, elle redevenait banale à mes yeux. sa chevelure rousse me saturait la vue. ses tâches de rousseur devenait grossiers et s peau translucide extrêmement fade. au fil des jours, mon dégoût s'estompait. . je ne l'apercevais plus s'abandonner à ses activités banales, elle remontait petit à petit dans mon estime jusqu'à ce qu'elle vint frapper à ma porte. elle venait ramener un objet quelconque qu'elle nous avait empreinter. mon regard plongea dans le vert profond de ses yeux. des tâches d'or entourait sa pupille. des yeux de chat. elle m'a ensorcelée cette sorcière aux cheveux flamboyant. sa peau très pâle parsemée de taches de rousseur, son nez mutin, sa bouche suave, ses pommettes légèrement saillantes... mais par dessus tout cette chevelure de fauve qui m'avait pendant longtemps importuné. j'idéalisais ses pires défauts : sa position légèrement vouté, ses bras ballants, sa poitrine d'enfant, ses genoux rocailleux, ses gestes gauches, son côté empoté... bref, elle était irrésistible. son parfum embaumait mes plus délicieuses rêveries. elle m'a envouté, pourtant, je n'ai jamais vu un sourire radieux fendre son visage, se déposer sur ces lèvres délicates. je lui est promis de la rendre heureuse, de faire réapparaître cette touche sucré qui lui manque. malheureusement, elle n'arrive pas à se séparer de ce fardeaux qui lui pèse sur le cœur. je ne sera pas celui qui la mènera au plus joyeux des mondes. je ne suis pas non plus celui qui la délivrera de ce poids. mes sentiments étaient sincères. "
feat. eliott marwin rainbird




j'avais 11 ans. ma rousseur était source de moquerie. j'étais trop faible pour me défendre seule je pleurais à la moindre remarque. mes joues étaient criblés de larmes. je voulais à tout prix intégrer leur bande d'intrépides... tous des garçons. aucune fille n'y était accepté. mon frère thibault en fessait parti. il est de deux ans mon aîné, et est beaucoup apprécié pour son côté téméraire et ses initiatives réfléchis. même lui ne prenait pas ma défense, il avait sûrement honte de la rousseur de sa sœur. bien sûr, ses cheveux, d'un brun ténébreux, ne laissait pas apparaitre un seul brin teinté de cette couleur honteuse. thi me répétait de lâcher prise, il ne voulait pas se mettre en conflit avec ses amis. avec l'âge, j'arrêtai de les titiller à propos de mon adhésion. mais, un de ses copains, julian, semblait intriguer par ma chevelure, en même temps qu'horrifier. il me suivait après l'école, jusqu'à ce que je me retrouve seule avec lui.
« eh, poil de carotte, attends moi » dit une voix grave dans mon dos, mes membres se figèrent. je me retournai lentement pour dévisager mon interlocuteur. « j'habite à côté de chez toi, on peut rentrer ensemble ? » son imposante carrure me rattrapa, il resta fixer mon torse, il semblait ne jamais avoir vu le corps d'une jeune fille de si près. il s'arrêta net devant moi. « j'avais jamais vu que... » je resta pétrifié, lorsqu'il commença à déboutonner mon gilet en laine. je voulais me dégager de son visage abjecte et ses mains grossières. j'aurais pu le gifler de toute mes forces ou m'enfuir à toute allure, mais mes pieds étaient incapable de bouger, ils étaient ancré au sol, je me transformais en statue de cire. il passa ses mains sous mon t-shirt, et commença à caresser mes deux bourgeonnements de seins, je gémissais. « ferme-la, personne ne pourra t'entendre ici » il était complètement aveugle. aveuglé par sa dégénérescence obsessionnelle. je tremblai, j'avais peur. mon t-shirt céda sous ses gestes insistant. ma lingerie d'enfant apparue, il resta observé mon corps dénudé. des larmes soulaient sur mes joues. je voulais m'échapper, mais aucune issue s'offrait à moi. je me cacha le visage avec mes mains fragiles. « laisse-toi faire et tout ira bien » il me tenait par le poignet, il serra avec force. « arrêtes julian, tu me fais mal ! » il me poussa parterre, et dégrafa mon soutien gorge. devant cette délicieuse peau translucide, il ne put s'empêcher de me caresser perversement. aucune issue. je me débattais. une gifle claqua, mon visage était en sang, les yeux inondés et la rage dans les veines. « salope » il sorti de sa poche son briquet qu'il utilisait d'habitude pour allumer ses nombreuses cigarettes. la flamme s'approcha de mes cheveux. « vas-y brule sorcière ! » un jeu d'enfant qui tournait à l'horreur. j'me sentais anéanti. plus aucune personne ne pouvait m'apporter de l'aide. je pris la maigre chance qu'il me resta. je cria prête à me casser mes cordes vocables, je récita tout les noms des personnes que je connaissais. je n'eus pas le temps de voir mon frère bondir sur mon bourreau. il lui envoya une droite en pleine figure. julian avait la lèvre supérieure en sang. je restai statufié dans mon coin, horrifié par l'événement que je venais de subir. julian s'enfuie. mon frère me tendit violemment mes vêtements déchirés. je lui murmura un faible merci. je savais que cette histoire allait changer pour lui et pour moi. pour tout le monde d'ailleurs. à notre retour à la maison, je ne toucha pas un seul mot à mes parents. thi se chargea de le raconter à ma place. les jours passèrent, je sécha l'école. papa et maman m'autorisèrent à rester à la maison. l'effondrement me gagnait. je piquai des crises insoutenables pour ma mère qui ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. je souhaitais me couper ses cheveux immondes, cette flamme qui me brulait la vie. source de conflits. je voulais me les teindre en brun. me fondre dans la normalité. que plus personne m'embête à cause de ma chevelure cuivrée. papa décida de déménager, un nouveau travail l'attendait là-bas.







Dernière édition par Katie Fitch le Sam 13 Nov - 19:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:01

les vagues houleuses prononcent mon nom. je plonge sans hésiter dans cette océan d'amertume ils disent que je ne suis pas capable de sauter. encore eux. leur bande de courageux. thi me méprise. il ne dit rien. il me regarde d'un air hautin. je leur cri « demandez à thi, il vous dira que oui, hein thi ? » ils se retournent vers leur chef, celui-ci reste muet. un sourire narquois aux lèvres. qu'est ce que je lui ai fait ? il se venge. mais de quoi ? de toutes les fois où il s'est fait engueuler alors que c'était moi la fautive. un gars de la bande, nommé tom, prit la parole. « bah si tu es capable, fais-le ! c'est le seul moyen pour qu'on accepte que tu joues avec nous » vacheries entre gamins. inconscience irréfléchie. naïve, comme j'étais je ne comprenait pas que ces petits manipulateurs me mentaient. ils voulaient juste savourer le plaisir de me voir me noyer. ou plutôt de me voir dans une situation de faiblesse, de ridicule... j'avançai face à la mer. je regarda dans son œil profond, mon cœur battait à la chamade. j'avais peur. des larmes coulaient sur mes joues. je pris une grande inspiration, et sauta dans la mer agitée. mon corps impuissant heurta la surface plane de l'eau dans un bruit sourd. je ne savais pas nager. les vagues m'entrainaient loin des rochers auxquels je souhaitais agripper. j'étais partagé entre l'air et l'eau, la vie et la mort. « au secours » j'entendais leurs rires moqueurs au dessus de ma tête. un homme plongea dans la mer pour m'apporter de l'aide. mon père me sauva des griffes de la mort. il engueula chacun d'entre eux, mais surtout thi. je restai derrière lui, les cheveux mouillés, une serviette autour du corps. papa me prit dans ses bars « tu ne dois pas faire tous ce qu'ils te demandent de faire. tu es trop petite, pour jouer aux même jeux d'eux. » je répliquai de ma petite voix aigu « mais ils ont dit que je pourrais jouer avec eux, si je sautais » rien à faire, je n'avais pas à faire tous ce qu'ils me demandent de faire, surtout si c'est dangereux. mon père, je l'idolâtre. c'est un bosseur, il a beaucoup travaillé pour faire le job qu'il voulait. il a le cœur sur la main, très généreux et pas un poil égoïste. il reste doux avec nous, même quand il nous gronde. il est celui que j'aimerais devenir. mon modèle.



Dernière édition par J. Tarà Martini le Jeu 12 Aoû - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:01

la terre s'effondre. une météorite ne tarderai pas à venir la percuté. une courte seconde, je l'ai entendue s'approcher. j'ai entendue arriver la fin de ce monde obsène, la fin de la biodiversité. le vent soufflait plus fort et les gouttes de pluie se fracassaient contre l'épais tissus noir de nos tristes parapluies. la tristesse se lisait sur nos visages anéantis. un cri de rage déversé par notre mère, mon frère faisait tout pour essayer de la calmer. nos larmes coulaient à flot. nous restons silencieux, fixant la tombe qui se dressait devant nous. il y était gravé GEORGE MARTINI (1956-2007) MORT A 51 ANS DANS UN ACCIDENT DE MOTO. la douleur possédait la moindre facette de mon âme. noircie par la perte d'un être cher. le goût amer de mes larmes se mélangeait aux gouttelettes de pluie qui ruisselait sur mon visage. je pris ma petite sœur dans mes bras. elle ne comprenait pas la cause de cette tristesse, elle se demandait juste pourquoi notre père ne participai pas à l'événement. elle allait tiré sur la jupe de maman et de sa petite voix suraigu, elle disait « maman... il est où papa ? »




Dernière édition par J. Tarà Martini le Mer 11 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:01

le monde retrouve tranquillement son côté apaisant. le printemps chatouille mes pieds nus. je passe des heures et des heures accrochés à mon clavier d'ordinateur. j'ai rencontré quelqu'un. un jeune homme de mon âge. anglais, il habite à côté de Manchester. ses paroles me réconfortent. il embellie ma vie. il a retrouvé le sourire que j'avais perdu il y a quelques temps avec la mort de mon père. à venir




les cumulus reviennent au dessus de ma tête. je promets de ne plus jamais pleurer. la tête baissé, j'ai envie de chialer. elliot prend mon visage entre ses mains. il me relève la tête, et se perd dans le vert profond de mon iris. des larmes perlent au bord de mes yeux. elles ruissellent le long de mon visage, prises dans une course effraînée. « arrête de pleurer, ça sert à rien de m'apitoyer avec tes larmes » je suis pitoyable, dès la moindre remarque, le tristesse me gagne. eliott souhaite qu'on se sépare. il dit qu'il n'arrive pas à me rendre heureuse. c'est vrai. l'amertume me gagne. « je ne suis pas celui qui te rendra heureuse...ce n'est que avec ta propre volonté que tu y arrivera. tu n'as pas voulu que je t'aide à porter le fardeau qui te chagrine, maintenant j'ai plus l'impression de te rendre malheureuse que le contraire. » je me dégagea de ses mains. les paroles qu'il me disait était dur à encaisser. j'essuyai mes larmes avec ma manche. « oublie ton chagrin, et sois plus forte. sinon tu te fera bouffer par la vie » sur ces derniers mots, il parti dans l'ombre grossière de la porte. je resta seule au milieu de cette vide. une atmosphère insoutenable. et un poignard planté dans le cœur.




Dernière édition par J. Tarà Martini le Jeu 12 Aoû - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue70/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (70/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 19:22


Genre tu va faire une fiche aussi longue even carrot top is gonna die someday 236956
D'ailleurs, moi faut que je la continue et que je la refasse la mienne, j'aime pas trop ce que j'ai fait.
Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner ton nouveau personnage even carrot top is gonna die someday 982203
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 22:27

Est ce que vous pouvez m'aider à choisir quel avatar ?
Anna Lutoskin ou Ellie Stuart Hunter ?

C'est pas sûr que vous connaissez mais dites moi celle que vous préférez physiquement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue70/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (70/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 22:32


Perso, je trouve qu'Ellie fait plus 16 ans qu'Anna.
En fait, peut-être qu'Anna, ça le fait plus du côté rousse flamboyante even carrot top is gonna die someday 302273
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMar 10 Aoû - 22:54

Perso, j'ai une préférence pour Anna Lutoskin :)
Je l'a trouve beaucoup plus jolie qu'Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMer 11 Aoû - 9:45

Je pense que je vais prendre Anna pour l'instant, et peut être que je changerai par la suite parce que je pense qu'ellie va mieux avec le caractère de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMer 11 Aoû - 19:31

Ben autant prendre Ellie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMer 11 Aoû - 20:11

oui, mais j'ai trouvé que deux photos bien d'elle. parce qu'elle commence juste, donc y'a pas tellement de photoshoot avec elle, hormis celui de jalouse qui n'est pas encore sur internet even carrot top is gonna die someday 39296
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue90/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (90/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyMer 11 Aoû - 20:28

re bienvenue à notre fondatrice alors even carrot top is gonna die someday 302273
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue100/100even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (100/100)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyJeu 12 Aoû - 12:13

merci isaac-chou
au moins quelqu'un qui me souhaite la bienvenue even carrot top is gonna die someday 774878
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
even carrot top is gonna die someday Left_bar_bleue0/0even carrot top is gonna die someday Empty_bar_bleue  (0/0)

even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday EmptyJeu 12 Aoû - 13:02

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





even carrot top is gonna die someday Empty
MessageSujet: Re: even carrot top is gonna die someday   even carrot top is gonna die someday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even carrot top is gonna die someday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's always gonna be you and me
» This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: