AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 19:48



A trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien.


Je. Sature. Et c'est joliment dit, comme dirait l'autre.

Viens, j'vais faire crier mes notes jusqu'à en avoir les doigts écorchés, m'imprimer le soleil jusqu'à ce qu'il reste gravé dans mes yeux, marcher sur les lignes jusqu'à c'qu'elles dansent devant mes yeux, faire éclater des bulles jusqu'à avoir sur les lèvres un goût d'savon qui n's'en ira plus.

<< Encore une nouvelle rentrée
Encore peupler ce putain de lycée
Encore traîner les rues et les cafés
Encore fumer ma clope à la récré
Encore se taire ou bien se révolter
Et saluer mes frères apprivoisés
Encore attendre encore apprendre
Mais y'a rien à comprendre

Je veux pas crever dans cette inhumanité >>

SAEZ - J'VEUX M'EN ALLER


Search

  • Etoile admirée - I/II girl or boy -
  • Etoile amourachée - I/I boy -
  • Etoile d'amitié - girl and boy
  • Etoile détestée - II/IV girl and boy -
  • Etoile déjantée - girl and boy -


  • Free
  • Taken
  • Inlimited


[/color]

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.



Dernière édition par Eden Lauhs le Jeu 26 Aoû - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 19:49

Oh boys boys boys.
I love you

Matt Wolden
Fantasme and... Love ?
  • Dès la première seconde où mon regard c'est posé sur cet homme, j'en suis tombé amoureux. Le putain de coup de foudre. Mais j'avais 8 ans à l'époque, et les sentiments sa vieillit mal. On est trop différent avec Matt. C'est un égoïste finie qui me considère moins digne d'intérêt qu'une fillette par-ce que pour moi le bonheur de mes proches passe avant le mien. Oh on a étaient amis, plus jeunes. Mais c'est un fait même si nos fréquentations son communes, autant dans les personnes que dans les lieux, nous n'arrivons pas à nous comprendre, à nous entendre. Dans tous les sens du terme. Et pourtant... Les sentiment, l'attirance, l'obsession sont bien là. Ça sert juste à rien voila tous.


Logan Poulsen
Best friend and more
  • Lui je le connais depuis que je suis tout petit. C'est mon frère de coeur, mon meilleur ami. Je l'aime. On s'embrasse, on dort ensemble enlacés comme deux enfants. Mais justement ce qui apporte tout son équilibre à notre relation, c'est que jamais le sexe ne s'ajoute. C'est la tendresse entre nous, la compréhension et la confiance. Seulement depuis quelque temps, je suis un peu plus mal-alaise devant lui car je n'arrive toujours pas à lui avouer que j'ai contracté le sida... Alors que ça fait plus d'un ans que je suis au courant de mon état.


JJ
Laisser toi tenter Dear
  • JJ je l'ai vue dans une fête la toute première fois, ça devait être il y a deux ou trois mois. Il m'a immédiatement plut avec sa bouille innocente, maladroite. Il semblait être une personne gentille et spontanée. En lui parlant j'ai compris qu'il était tout simplement adorable. Il me plait, pas pour quelque chose de bien sérieux certes. Mais lui faire découvrir les plaisirs de deux hommes ensembles me taraude délicieusement. Alors j'essaie de me rapprocher, de le séduire. Aller mon joli magicien, je vais t'apprendre de nouveaux tours, n'ai pas peur.


Cook
Chamaillerie amical
  • Au tout départ Cook c'était un mec insignifiant qui s'engueulait souvent avec Logan, mon meilleur ami. Puis un mot de trop envers mon meilleur pote et un matin avant les cours je vais provoquer ce petit con. Seulement au lieu de ma prendre au sérieux ou même de s'énerver face à ma pique, Cook ce contente d'exploser de rire. Bien sûre je me suis vexé. Pourtant après coup je suis retourné lui parlait, et contre tout attente ont a découvert qu'on s'entendait très bien. Nos vis se ressemble beaucoup, mais on deux but précisement opposés. Au final ceci fait qu'on s'adore, mais qu'on ne sauras sûrement jamais se comprendre. Un équilibre précaire qu'on prend tout les deux garde à conserver malgré tout.


William
Bon coup
  • Avant que je soit séropositif nous avons couché ensemble, c'était donc il y a bien un ans et demi voir deux. C'était une nuit sympa sans rien d'extraordinaire non plus. Nous avons gardé un contact amical.


Isaac
Ex puis ami
  • Nous sommes sortie ensemble au début d'année. J'ai crue en être tombé amoureux, disons que je m'en été plutôt bien persuadé. J'ai donc souffert de la rupture, mais Isaac a été clean il m'a dit vite qu'il n'avais pas de sentiments plus qu'amicaux et préféré donc rompre. Maintenant nous sommes deux bon amis, il, m'aide, enfin je crois disons ça comme ça, pour ma relation avec Matt.


Maxxie
Ambiguïté et attirance
  • Avec Maxxie c'est, whaoh. On s'entend vraiment très bien lui et moi. Il m'a toujours beaucoup plut sans que j'arrive vraiment à situer mes sentiments. D'ici qu'il y a Matt qui se mélange à tous ça... Enfin un soir lors d'une fête, nous avons échangé un baiser passionné tout à fait perturbant. Et délicieux aussi. Seulement on a été dérangé en plein milieu, nous n'avons pas pus parlé ensuite ce soir là. Et depuis j'avoue rechigner a en re-parler avec lui, après tout peut-être que ça ne signifiait rien pour lui, ou pour moi. Je ne sais vraiment pas...


Kalvin
Voisin, ami, tu me fuit ?
  • Avec Kalvin au départ on été presque voisin. On habité à deux rues l'un de l'autre donc on s'est souvent croisé. On a sympathisé, on est devenue ami. D'accord on ne se voyait pas tout le temps, mais ça ne nous empêcher de discuter ou de rigoler ensemble. Pourtant depuis quelque temps il me fuit, j'ai peur de savoir pourquoi et cela me met autant en colère que me rend triste.


Noxalis
Ami d'enfance
  • AVec Nox c'est bien simple, on avait des vis tellement similaire depuis notre plud tendre enfance. Parents copier coller, église, banquet, cathé. On à vite appris à jouer ensemble. Mais voila en grandissant sa soeur jumelle, Apollo, et moi même ne nous sommes plus entendue. Du coup elle est devenue une source de querelles entre nous qui ne tendent malheureusement qu'à s'empirer avec le temps.


Noah
On se comprend
  • Noah et moi, c'est l'amitié douce et calme de ces gens qui non pas besoin de parler pour se comprendre. On apprécie la compagnie de leur, onpeux discuter ou encore aller à une fête ensemble c'est vrais. Mais nos meilleurs moment d'intimité sont lorsqu'on est seuls et qu'on ne dit rien, qu'on ne fait rien. Noah c'est une sorte de neutralité reposante, terriblement indispensable. Un jour on s'est embrassé, juste pour voir, juste pour qu'il sache la différence avec une fille. j'crois que ça l'a un peu perturbé, pour moi ça n'a strictement rien changé.


Cassius
Ton beau-père est un connard
  • En fait on ne se connais pas franchement Cassius et moi. Vue de loin sans jamais se parler, peut être un bonjour étant bourré ou camé dont on ne se souviens ni l'un ni l'autre. Cependant notre lien se forge dans le fait que c'est son père-père, un homophobe de première catégorie comme j'ai pu le constaté, qui m'a "gentiment" appris pour ma contamination... Il me semble avoir vaguement croisé Cassius dans les couloirs de l'hopital ce jour là, ou peut être est-ce à l'entrée. Toujours est-il que depuis nous ne nous sommes pas encore parlés


Andrew
Violent rejet
  • Lui il me déteste. Il est d'une froideur, parfois même d'une violence spectaculaire et surtout totalement gratuite avec moi. Pourtant nous ne nous sommes jamais spécialement accroché, avant nous ne nous parlions même pas. Mais en apprenant que je suis séropo, j'sais pas il a prit peur quelque chose dans le genre, et depuis il me mène la vie dure dès que je le croise.


Spoiler:
 

------------------------------------------

A ajouter :

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.



Dernière édition par Eden Lauhs le Mer 8 Sep - 1:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 19:50

Oh girls girls girls.
Pretty make up frogs


Naomi Campbell
Protection and help friend
  • Lorsque mes parents on appris que j'était contaminé, ils avaient enfin une excuse pour me chasser définitivement de chez eux. A la suite de ceci, c'est chez une amie que j'ai atterri. Avec Naomi au départ on ne se connaissaient pas vraiment. Mais c'est maintenant devenue une amie proche et qui à toute ma confiance. C'est en autre elle qui m'héberge toujours, plus d'un ans après, mais c'est surtout elle qui m'a convaincu de me faire soigner. Je pourrais être mort, ou tout du moins pas bien loin, si elle et son franc parlé ne m'avait pas aider.


Effy Stonem
Special girl
  • Alors voici là une personne avec qui j'entretien une relation toute particulière. J'ai passé la nuit avec elle. Et ceci est une chose bien étrange je peux l'assurer ! Nous étions bien bourrés et j'avoue ne pas avoir trop trop de souvenir de cette passion éphémère. Car ce que je sais avec certitude c'est qu'Effy ne m'a aucunement fait changer d'orientation sexuelle. Par contre notre lien ne s'arrête pas là. Effy sais. Inutile de vous dire quoi. Mais en outre elle sais. Et n'en a rien à faire. C'est ainsi qu'elle est a obtins une place si particulière. Car de ce fait nous sommes d'une grande franchise l'un envers l'autre. Je n'hésite pas à lui faire des remarques sur son comportement de capricieuse. Et c'est réciproque. Mais l'affection que l'on à l'un envers l'autre, la complicité aussi, est sincère. Effy c'est un peu un pilier de réalité au milieu du chaos qu'est ma vie.


Emili Fitch
Jealousy
  • Je vit chez sa petite amie depuis plus d'un ans, et de plus Naomi est ma confidente. Elle est clairement indisposé par cette situation. Je pense qu'elle est jalouse aussi. Face à Naomi elle fait comme si de rien était mais plusieurs fois lorsque nous nous sommes tous les deux retrouvés seules et m'a clairement dit de débarrasser le plancher. Et de ne plus m'approcher de Naomi par la même occasion.


Dixie
Friend and admiration
  • Une amie. Avant tout Dixie c'est un amie de longue dâte. On c'est rencontrés un peu avant que je fasse mon "coming out". Elle me trouve cool et je me demande un peu pourquoi, mais on s'entend très bien pour tout ce qui concerne fête et rigolade. Puis Dixie elle ne me laisse jamais déprimer, elle fait attention à moi et moi à elle.


Louise Doherty
Secret Sister
  • Je n'en sais encore rien, mais Louise est en faite ma demi soeur du côté de mon père. Elle a découvert en faisant du ménage chez elle, des photos de moi bébé. Elle cherche à me retrouver. Louise risque d'être une ouragan dans ma vie, positif ou négatif seul l'avenir le dira.



Spoiler:
 


-------------------------------------------------


A ajouter : Tarà
Velvet
Prudence
Green
Apollo
Open bar les chéries j'attend vos demandes

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.



Dernière édition par Eden Lauhs le Mer 8 Sep - 1:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Campbell

avatar

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 19:55

Moi !!! Prems

J'ai pas d'idée mais je ouverte à tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 20:10



Bon déjà c'est avec plaisir que je dit ouiiii. Voyons les base déjà, positif, négatif, Naomi penserait plutôt quoi d'Eden ?

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Campbell

avatar

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 20:17

J'ai lu ton histoire et ce qu'on fait tes parents c'est dégueulasse. Abandonnez son fils parce qu'il est gay c'est juste horrible. T'as du courage mon gars.
Naomi aurait pu t'héberger pendant un moment par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 20:25



C'est une bonne idée. Depuis qu'ils on appris qu'il est séporo, ils l'on définitivement bannie de chez eux. Bon donc on part dans le positif alors ?
Voyons maintenant pour approfondir. Naomie aurait pus être celle qui a convaincue Eden de ce soigner ? Au début lui a complètement refuser tout traitement, par manque de moyens certes, mais surtout en décrétant qu'il était devenue un danger pour les autres et que de toute manière son temps était compté alors pourquoi s'emmerder avec un traitement lourd et onéreux ? Il serait possible que pour le moment il vive toujours chez elle ?

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Campbell

avatar

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 21:13

Donc amie. J'aime aidé les gens. Et t'as raisosn faut se soigner !

Et bien sûr que tu peux encore habité chez moi. J'ai aucune raison de te virer. smilee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Dim 8 Aoû - 21:18



Vendue ! Je t'ajoute dès que j'ai finie de ma battre avec les mises en pages

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 9 Aoû - 22:50

Moi je suis bien tentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 9 Aoû - 22:57



Owiiii j'aime trop ton personnage <3 Tu aurait une idée ? Positif me brancherais bien déjà xD

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Jeu 12 Aoû - 2:42

Merciii =)

Hmm, disons qu'il admire Dixie ?
EN fait, ils se seraient rencontrés peu de temps après (ou avant comme tu veux) qu'Eden ait fais son coming out. Loin de le juger, elle le jugerait plutôt cool puisque assez atypique dans son genre. Mais la vérité c'est qu'elle serait touchée par sa souffrance qui lui rappellerait assez la sienne mais que contrairement à l'autodestruction méthodique qu'elle utilise sur elle, elle essaierait plutôt de le sauver du mieux qu'elle peut. Ca te tente ?
Si t'as une autre idée chuis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Jeu 12 Aoû - 14:51

Je suit tombé en émoi devant ta fiche de présentation.
Je veux le lien le plus farfelue de ta collection.

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

avatar

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Jeu 12 Aoû - 15:29

je veux un lien aussi avec ton perso atypique <3

___________________________


    Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Jeu 12 Aoû - 19:35



Dixie > Oh mais cette idée me plait beaucoup. Je pencherais plus pour le fait qu'ils se soient rencontrés un peu avant son coming out, donc quand il avait quoi 12 ans ? Pour le reste c'est impeccable ^^

Tarà > Merci ravie que ça t'es plut. Un lien farfelue avec grand plaisir, tu aurait une idée ? à tendance très très compliqué déjà dirais-je mais je vais d'abord filer lire ta fiche pour voir si quelque chose me viens.

Isaac > T'en de monde qui me demande, j'suis pas habituée . Owii owii un lien tout les deux, tu aurait une idée ? positif négatif farfelue ?

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Ven 13 Aoû - 10:47

J'ai pas tellement d'idée exacte, enfaite je chercher l'idée la plus farfelue qu'il me vienne.
Alors ce que j'ai trouvé : Eden, pour aucune raison particulière aurait rêvé de Tarà ( il faudrait trouvé l'histoire du rêve, peut être une espèce que course poursuite dans un monde imaginaire, il aurait vu Tarà rire aux éclats , ce qui aurait été bien étrange puisque c'est très rare de voir un sourire accrochés à ces lèvres ), à son réveil, il aurait été quelque peu surpris d'avoir rêvé d'une fille qu'il connaît pas. Après, j'pensais qu'il y aurait pu avoir une sorte de fascination, ou une amitié sans mot. Par exemple, à une fête, il aurait pris un quelconque cachet ensemble, et avait partagé un trip farfelue bien sûr ensemble. C'est un peu brouillon, donc voilà. Sinon, Eden aurait rêvé d'une rousse quelconque, qui ressemblait étrangement à Tarà. il aurait crut que c'était elle, et ils auraient plus ou moins discuté. Mais je préfères ma première idée, tu peux la tailler à ton personnage, parce que c'est possible que Eden ne soit pas du tout le genre de personne qui rêve de quelqu'un puis est obstiné plus ou moins par ça, surtout si c'est une fille puisque j'ai cru comprendre qu'il était gay.

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

avatar

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Ven 13 Aoû - 13:03


Ouuin tu m'as pas répondu (dans mon sujet de relations) !
T'as une idée de lien ou pas ? Sinon, je vais chercher activement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

avatar

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Ven 13 Aoû - 13:19


Désolé pour le DP, mais je pense avoir trouver un truc pas mal.
Tu pourrais être mon frère caché ou que je connais pas, genre notre père aurait eu une aventure cachée et un enfant avec cette maîtresse. Je sais pas si ça colle avec l'histoire de ton perso.
Bref, un truc du genre, un lien familiale :)
Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Ven 13 Aoû - 16:59

OK parfait =) Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Ven 13 Aoû - 19:05




Tàara > Ton idée je la trouve génial ! Il faut qu'on voit ça plus en profondeur toute les deux genre par Mp ?

Louise > Oh pardon j'ai crue t'avoir répondue >< J'ai zappé * honte à moi *. L'idée de soeur cachée est juste génial aussi. Vue la famille d'Eden c'est possible que son père est eue une aventure pour s'éloigner un temps du cercle catho très fermé. On partirais du point de vue qu'ils ne l'on jamais sue ou que Louisounette le sais mais pour x raison ne l'aurait pas encore dit ? Eden impossible que pour le moment il le sache pis c'est moisn drôle sinon x)

Dixie > Super je t'ajoute dès que possible <3

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

avatar

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 16 Aoû - 10:40

Je pensais à un truc : aucun des 2 ne sait qu'il a un frère ou une soeur, et Louise pourrait l'apprendre en faisant le ménage (bizarre comme situation non ? lol ), et serait tomber sur des affaires à lui, avec des lettres intrigantes, et des photos de toi tout bébé, et elle aurait alors fait des recherches pour en savoir un peu plus sur ce frère inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 16 Aoû - 12:44



Je trouve ça impeccable <3 Vue qu'Eden vit chez Naomi lui n'aurait pas eue l'occasion de trouver quelque chose de suspect. En plus sa relation avec ses parents ne lui permettait pas trop de fouiller xD. Donc on dit que Louise à découvert qu'elle avait peut être un frère ou une soeur caché, mais ne sachant pas encore qui c'est cherche à le découvrir ? ^^

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

avatar

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 16 Aoû - 14:25


Voilà :D
Trop biiiien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    Lun 16 Aoû - 15:04



Je t'ajoute dessuite louisounette

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Masque d'Oni-Link
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: