♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue0/0DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyMer 14 Avr - 15:02

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Tumblr_l027mx4dof1qbv7fko1_500

Certaines personnes pensent que le personnage de Pandora est inutile. Pensez vous la même chose, ou le contraire ? Faites nous partagez votre avis à la suite de ce message.


PANDORA EST-ELLE INUTILE ?



Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyVen 16 Avr - 9:25

J'adore personnellement le personnage de Pandora. Elle donne de la fantaisie et de l'excentricité qu'il manquait dans cette saison, mais je trouve que les intrigues qui lui ont été données ne l'ont pas mises en valeur. Panda est un des personnages que j'adore le plus, elle n'a juste pas eu la bonne place dans les deux dernières saisons. Son histoire avec Thomas était vraiment bâclée et au second plan ce que j'ai détesté, mais son amitié avec Effy était quelque chose de très beau à voir et à entendre !

Bref PANDORA N'EST PAS INUTILE !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue15/100DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (15/100)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyVen 16 Avr - 13:01

Pandora, inutile ? Que dire là-dessus
Je suis assez d'accord avec Emily, elle apporte la fantaisie dont le groupe à besoin. Elle est joyeuse et à des répliques assez drôles, dont certaines qui n'ont rien à voir avec le contexte présent. Son histoire à trop été mise de côté, ce qui est dommage, un rôle plus important aurait été plus adapté. L'importance qu'elle porte à Effy est très émouvante, elle ferait tout pour lui remonter le moral, ce qui prouve, d'un moyen simple, qu'elle n'est pas inutile. Et puis, son look décalé change un peu du " strict " de certains personnages.

Elle est loin d'être inutile, c'est une certitude, Panda était nécessaire pour les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue0/0DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyVen 16 Avr - 20:59

J'ai pas encore donner mon avis u_u, je penses comme vous que Pandora n'est pas quelqu'un d'inutile, mais je pense que son personnage n'est pas assez mis en valeur. déjà, je n'ai pas trouvé juste qu'elle n'est pas son épisode dans la saison 4, puisque ça confortais un peu l'idée qu'elle ne sert pas à grand chose. Et puis, c'est vrai que dans la saison 4, à chaque fois qu'on la voit elle pleure. Mais sinon j'ai trouvé ça cool qu'à la fin, Thomas et Pandora vont tous les deux à Harvard, c'était trop mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyJeu 29 Avr - 2:33

Pour ma part, je ne crois pas que Panda Poo est inutile ! Et je suis d'accord avec vous pour dire que sa situation avec Tommo a été complètement bâclé, et je trouve ça complètement injuste pour tous les fans de se personnage (MOI XD) .. Brefouille, PANDORA MOON JE L'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyMer 2 Juin - 22:06

    « I'm Pandora, I'm useless. »

    Elle le dit elle-même ! x)
    Mais c'est vraiment un personnage génial, ça change des personnages tous banaux. Elle est vraiment originale, sympathique, marrante, etc.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue100/100DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (100/100)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyJeu 3 Juin - 0:32

Ouais, je suis d'accord ! Elle est tellement dans son propre monde, qu'elle est un peu à part de tout le monde. Mais c'est ça qui là rend attachante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyJeu 3 Juin - 18:28

    Je trouve que le couple Thomas et Pandora est le couple le plus accessible, ils sont plus humains que les autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue100/100DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (100/100)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyLun 14 Juin - 15:36

    Allez je sens que je vais me faire des ennemis... Oui je trouve qu'elle est inutile. Pandora n'est pas vraiment un personnage interessant. Je veux dire, sa mort m'aurait moins troublé que celle de Freddie. Pourquoi faut-il toujours que les réalisateurs tuent des personnages cool comme Chris ou Freddie? Même Sophia Moore, j'aurais voulue la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Left_bar_bleue70/100DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty_bar_bleue  (70/100)

DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? EmptyMar 15 Juin - 17:11

    Mais un personnage inutile peut-être utile ! Sinon, Thomas ne servirait pas à grand-chose non plus, l'amitié qu'elle partage avec Effy est également intéressante car ceux sont 2 personnages totalement opposés. Et puis, Pandora est so funny, elle me fait rire en tout cas ! C'est vrai que c'est dommage que son personnage n'est pas été + développée, mais elle aurait sûrement perdu de sa fraicheur, et ça n'aurait pas été très enrichissant.
    Bref, je redis la même chose que certain précédemment donc cela est inutile, pas comme Pandora ! Et désolée si c'est pas clair, je mélange un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?   DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE ♣ débat
» Elle ▬ You like to play with fire ?
» ELLE ▬ Happiness is only real when shared
» Elle's world • • your nightmare is just starting
» Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: