♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé

Aller en bas 
+3
Naomi Campbell
Jonah Jeremiah Jones
Eden Lauhs
7 participants
AuteurMessage
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 22:33

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé L_cad910

LAUHS EDEN



Au monde des anges ratés il y a des chérubins qui sont baisés dès la naissance.
Eden parce-que leur fils serait forcément bénie de Dieu et illuminait dans sa clarté. Lauhs parce-qu'on n'y peux rien si on née au milieu d'un tas de fumier. Dans la Malchance chronique de l'humain, je suis gay. Mais dans la logique divine, je suis séropositif. Au milieu des 17 milles capotes usagées vous pouvez surement distingué mes années, et ma solitude si alambiqué.



Tout ceci n'est qu'un masque de pudeur entaché. Encrassé du monde et de sa beauté. Il est un soleil qui un jour a brillé. Un jour. Maintenant c'est la nuit, noir de jais. C'est la supplique éstatique d'un corps à cour de lumière. Besoin de réalité gestuelle, de vie contre la sienne. Il se laisse glisser, astre de chaleur désenchanté. C'est un rois détrôner qui sourit au monde. Il est fait pour le bonheur. Mais le bonheur le fuit comme une enfant terrorisé par le tonnerre qui gronde. Tous le monde l'aime. Mais tous le monde se contentent du tableau pré-peins qu'il leur présente. Cette toile en demi lune, les dents brillantes Ses paroles sont comme une émotion à vif que personne ne veux entendre. Alors on ne l'écoute pas. Il croit, croit, croit. Croassement de carpeaux aux furoncles tout rentrés, cachés. Rentré en dedans le pue suinte dans le palpitant. Problème de coeur. Il vas lâcher ? Une capsule de trop et c'est la crise cardiaque assurée.


Hélianthe à la sensualité pleine d'insolence. Mène sa vie hors de toute vos condescendances.
As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️




I. Papa maman, Dieu a fait de votre fils un infame enculé.


"Comment peux tu nous trahir à ce point Eden ! Nous t'avons pourtant bien éduqué, appris tous ce qu'il fallait pour être un bon chrétien ! Comment peux-tu nous faire ça ?!" "Eduqué est le mot juste, vous ne m'avait jamais montré le moindre signe d'amour désintéressé ! Pour un câlin, littéralement, il me fallait prier !" "Comment pourrais-t-on aimer une sale petite pédale ?" "Je suis ton fils !" "Oui, et ma plus grande honte. Tu crèveras du sida immonde pêcheur !" Je voit ma mère secouée de sanglot, une détresse tellement sincère que ça me file la nausée. Mon père tremble d'une haine sans borne. La déception n'est même pas présente dans leurs regards, je n'y lit que le dégout. La maison est plongée dans un silence d'église et cette pensé me ferais presque éclater de rire. C'est pourtant une messe pas si différente de celle auxquelles je suis habitué qui se déroule ici. Des bougies jètent leurs insupportables lueurs tremblotantes sur les portraits de jésus et du pape. Sans majuscules s'il vous plait. L'odeur âcre de l'encens, qui me reste toujours des heures collée au fond des cloisons nasales, est bien présentes elle aussi. On s'épient tous les trois dans une grotesque cérémonie. Pastiche glacial où manque seulement le sermon de ce focu de pasteur et le chuchotis continuel de ses putain de fidèles. Aujourd'hui pourtant l'idée de tout leur avouer m'avais semblée bonne. Ce sont mes parents, ils doivent donc me comprendre. Erreur, les chrétiens ne comprennent pas, ils croient.

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Killin11 Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Anthon10
II. P.D. (Pêcheur démoniaque) [/i]


Un alcool ambré comme un soleil liquéfié me glisse en une chaleureuse caresse au fond de la gorge. Je tiens si peu le cercle de verre contenant l'astre euphorisant que je me demande comment il fait pour ne pas finir en cristaux éclatés sur le parquet. Un glaçons flotte dans la mer, balloté par chacun de mes gestes saccadés, du certainement à de grands éclats de rire. Mais je ne saurait en jurer. Mon nom lui même semble s'être évaporé dans ma cervelle bourrée. Le canapé défonçait sur lequel je suis lamentable échoué ne ressemble plus qu'à une épave pitoyable, torturée de trous de cigarettes et divers joins. Ceux-ci d'ailleurs emplissent le reste de la pièce de volutes enfumantes. C'est un brouillard hallucinogène qui s'installe nonchalamment dans nos veines. Tout à coup mon esprit semble faire le point sur ma sombre réalité. Jusqu'à la garde un connard me défonce le cul. Ce que j'ai pris pour un rire était en fait des gémissements rauques et dégueulasses. Et ce sont ses mouvements de balancé qui me font à moitié renverser mon verre de whisky. Come back here darling. La panique entre et ressort de moi par brutaux à coups. Je comprend au paroxysme de mon horreur que le mec ne porte aucune capote. Tel un chien, à quatre pattes, je m'extirpe difficilement d'entre les bras puissant qui me broyer les hanches. Une plainte de plaisir m'échappe alors que dans nos gestes bordéliques il réussie à donner un dernier coup de reins. Mais le coeur lançait dans une course je le repousse aussi violemment que possible. Je finie cul-nue sur le sol. Lui me toise avec colère, vexé que je me soit tiré alors qu'il prenait son pieds.

"Oh p'tit con y a deux s'condes tu beuglais de plaisir en tendant à qui mieux mieux ton petit cul, tu vas pas me faire le coup du je-v'lais-pas ?!" "Je... Je suis" "Une sale petite pouf..." "Séropositif ! Je viens d'avoir les résultat."

L'ahurissement du regard de mon vis à vis est vite chassé par une peur indicible. Il brandit son poing, et je ne cherche même pas à m'en protéger. Ce que je viens de faire est un acte monstrueux. Inconscient du danger, dévasté par l'annonce du médecin, j'ai agis comme le pire des égoïstes. Sonnait par le coup je ne me relève que de nombreuses minutes plus tard. Je cherche au milieu de la crasse ambiante mon jean, décidant d'abandonnant mon caleçon à son sort. J'atteins le trottoir à l'extérieur et l'aire frais me fait l'effet d'un train en pleine gueule. Les lumières nocturnes de Bristol me semble dangereuses, moqueuses. Alors que normalement elles me paraissent si maternelles et bienveillantes. L'arrivé jusqu'à l'appartement de mes parents se fait d'un pas chancelant, camé. Puis en cherchant mes clefs au fond de la doublure de ma veste en cuir, une pensé dans un murmure résigné passe mes lèvres.

" Papa avait raison, le sida me fera crevé. "

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Paul-08
    ✖️ Paul Boche
    ✖️ Cam
    ✖️ 17
    ✖️ 3/7 en vacance puis 6/7 hors vacs
    ✖️ Miaou ce forum a du chien Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 302273


Dernière édition par Eden Lauhs le Ven 12 Nov - 20:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue15/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (15/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 22:44

Nyuhu, bienvenue à toi ! Chess Mess revit <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche et les admins sont là si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 22:47



Mercii Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 774878

Si je bosse bien je devrais finir la fiche dans la soirée

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue15/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (15/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 23:23

Okay =3 J'attends ta fiche avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 23:25



Hurg j'espère ne pas décevoir ton impatience Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 743448
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue40/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (40/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptySam 7 Aoû - 23:56

Bienvenue smilee

& bonne chance pour ta fiche Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 982203
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 0:31



Merchi belle blonde Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 279935
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue50/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (50/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 1:57

Et bienvenue à toi aussi ! Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 4138
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 1:59




Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 774878
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue100/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 15:33

Bienvenue guy lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 17:00



Thank's Cookie <3

Fiche terminée Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 370737. Je laisse volontairement une grande part d'ombre sur Eden, je préfère garder des cartes dans ma manche. Et les sortirent en rp (;

Si 'lortho est trop catastrophique venez me taper sur les doigts, c'est mon grand défaut. J'irais alors courir les dicos pour une énième relecture Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 325491
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue100/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 18:17

Alors pour les fautes, tu n'en fais pas plus que nous lol
On est humain n'est-ce pas x)

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire et ta façon décrire.
Se sera validé pour ma part Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 325491
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 18:43



Si ça te vas alors super, et merci Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 279935
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue15/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (15/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 21:56

Han, mais j'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyDim 8 Aoû - 21:59



Oh merci JJ-chou Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 743448 Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 302273
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue0/0Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (0/0)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyMar 10 Aoû - 16:32

Bienvenue, bienvenue.
Que du nouveaux membres, ça fait trop plaisir. Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 279935
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue70/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (70/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyMar 10 Aoû - 19:40


Bienvenue ptit gars Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 774878
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Left_bar_bleue75/100Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty_bar_bleue  (75/100)

Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé EmptyJeu 12 Aoû - 19:27



Merciiiiii Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé 370737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty
MessageSujet: Re: Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé   Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden - Ca y est mon vieux, on t'a baisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » ♣ en gros ouai... [TERMINE]
» Spleen; Eden
» EDEN - Déblaterations divers et variées.
» Eden link's. - Ciel, je collectionne vos étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: