AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Sam 31 Juil - 19:59

ISAAC CLINTON CALDWELL
Moi c'est Isaac Clinton Caldwell. Je ne te demande pas de faire semblant, j'aime les personnes franches, soit tu m'aimes soit tu m'aimes pas c'est pas un drame. Je fais partie d'un groupe de musique néo-punk et je joue de la gratte. Le seul truc que j'aime (et surtout que je sais faire) c'est les langues j'apprends le français et le russe. n'est-ce pas mademoiselle ? * J'aime les hommes et les femmes, je suis très ouvert. Niveau débauche puisque ça vous intéresse tant je me trouve pas mal, mais la drogue je ne la prends que douce, un spliff par ci et par là. Je ne suis tombé amoureux qu'une fois et j'essaye de m'en sortir.

* Ici en français dans le texte

Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?

Dernière édition par Isaac Caldwell le Mar 3 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Sam 31 Juil - 20:00

Des gens qui un jour m'ont connu, embrassé, frappé, souri, repoussé.
La vie.

KALVIN E. PURKHISER
Kalvin ? C'est étrange entre nous. Je joue à un drôle de jeu avec lui, il y a de l'attirance, mais il semble trop timide pour s'en apercevoir, il me rejette sans arrêt. Et moi j'aime les défis, donc j'essaye de le faire céder. Je m'amuse bien.
L. VELVET GUNNLAUGH
Elle, on peut dire que c'est mon premier amour, et on peut aussi dire que je l'aime encore. Mais son comportement m'a vite agacé et nous nous sommes quittés fâchés et depuis bientôt quatre mois nous nous évitons. Tout ça parce qu'elle voulait être rebelle et se droguer pour jouer les dures.

LOGAN I. POULSEN
Logan est magnifique, il faut le dire. C'est un fan, comme j'aime bien le dire. Il était là, assis dans la salle de ce café concert. A me dévorer des yeux comme je le dévorais des yeux. A la fin du concert, il est venu me parler et tout ça à finit chez moi. Depuis, dès que je le recroise, j'essaye de me contenir pour pas lui sauter dessus.

LOUISE B. DOHERTY
Louise ? Elle est attirante y a pas à dire, mais elle essaye d'éloigner Kalvin pour m'avoir à elle toute seule. Entre nous comme je préfère Kalvin je ne fais rien. Mais après tout, c'est quelqu'un dans une soirée qui m'a répété une de leur conversation. Elle lui disait que je n'étais pas bien pour lui etc. Elle croit que je vais tomber devant elle, mais Louise se trompe complétement. Elle va en baver.

EDEN LAUHS
Eden ? Un de mes exs, un des seuls avec qui j'ai gardé de bonnes relations. D'ailleurs nous sommes carrément amis. Le truc c'est surtout que je me sentais coupable de la façon dont ça c'est fini entre nous. Il m'aimait, pas moi, j'essayais simplement d'oublier Velvet. Alors depuis, j'essaye tant bien que mal de l'aider dans ces affaires de cœur ; surtout concernant un certain Matt.

DARCY-ROSE JOHNSON
Dixie, j'avoue qu'avant je l'aimais bien. Mais depuis j'ai appris qu'elle et Velvet s'entrainaient mutuellement vers le fond à cause des drogues prises. J'essaye bien de la raisonner, en espérant qu'elle et Velvet évitent de mourir d'overdose. Mais tout ça tombe dans l'oreille d'un sourd.

MATTHEW WOLDEN
Matt, je le connais depuis que je suis sorti avec Eden, c'était son pote. Et quand on a cassé on a perdu un peu contact. Pourtant je m'entends bien avec lui et cette histoire entre lui et Eden me tient vraiment à cœur. J'ai bien l'impression que je le fais chier en lui parlant de mon ex tout le temps. Mais j'espère bien qu'il réalise et que j'ai un jour un petit remerciement de sa part.

ADÉLAÏDE GRIFFITHS
Addie ? Je l'ai rencontré chez moi, déambulant des ciseaux à la main, j'avais peur qu'elle se tue, elle était chez moi, je n'avais vraiment pas envie d'une enquête vu le nombre de substance illicites que j'avais absorbé et qui étaient dans la maison. Alors évidemment je l'ai suivi, et quand je l'ai vu massacré lentement ses cheveux elle m'a fait pitié et je lui ai pris les ciseaux des mains et elle m'a agressé, j'ai une super cicatrice sur le bras qui en témoigne. Alors évidemment je l'ai jeté dehors, et puis tous ses amis sont venus me trouver et je lui ai parlé, elle me fait toujours un peu peur, mais finalement elle n'est pas méchante.

Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?

Dernière édition par Isaac Caldwell le Ven 22 Oct - 20:15, édité 19 fois
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Sam 31 Juil - 20:00

A vous les pions, fous, cavaliers, tours, rois, reines.

Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Mer 4 Aoû - 13:01

Kalvin a trouvé une idée.
Toi, t'es attirée par le petit Kalvin, c'est ça ? Et Kalvin ne connait rien de l'amour. Il doute, alors il en parle à Louise, qui lui dis de faire attention, Isaac est une mauvais influence, blablabla. & Isaac, il aurait su ça avec je ne sais qui, il pourrait croire que Louise est en réalité attirée par lui. Alors que pas du tout, c'est le gros qui-proquo !
Comme ça, ça nous fait un topic avec Kalvin, puis un avec toi.
Je sais si c'est compréhensible, ça te va ? Ou t'as d'autres idées ?
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Ven 6 Aoû - 15:11

Merde excuse moi j'avais pas vu que t'avais posté ! Alors, alors, j'adore l'idée ! Je vais t'en faire voir de toute les couleurs :p ♥

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Ven 6 Aoû - 15:19

Oh yeah !
Je démarre avec Kalvin, et on se fait un topic quand tu rentre de vac' ;)
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Ven 6 Aoû - 15:23

Ouais ! Pas de problème ! Faut juste le prévenir quoi (:

Naomi Campbell

ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Sam 7 Aoû - 0:13

Un lien Mister Caldwell ?
On a déjà un point commun,on est tous les 2 bi' :)
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 9 Aoû - 22:51

Un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Mar 10 Aoû - 21:47

alors alors :) les filles je veux bien des liens mais la j'ai pas trop trop d'idée. Je vous dit quoi des que j'ai trouvé un truc :heart:

Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Jeu 12 Aoû - 2:31

Alors vu le lien que j'élabore avec Velvet, disons qu'on s'est rencontré grâce à elle. On s'apprécie bien et on aime à passer des soirées sacrément arrosées ensemble de temps en temps.
Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Ven 13 Aoû - 11:05

je suis une reine, où bien un fou. Et pourquoi pas un cavalier, à voir être une tour. Mais surtout pas un pion.
Serait-tu mon roi ?

Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 16 Aoû - 15:15

Tu m'a pas répondue sur ma fiche de lien alors je redemande ici si jamais xD avec plaisir pour un lien une idée ? positif négatif farfelue déjà ? ^^

Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 16 Aoû - 21:49

Le petit homme ne répond pas, car le petit homme est en vacances !
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Dim 22 Aoû - 20:40

Tarà : Bien sur, je suis un Roi, le tien, peut-être, ça dépendra de mon humeur lol
Donc, sinon, t'as une petite idée en tête ?

Eden : J'aimerais bien farfelu, j'ai regardé le lien que t'as avec Velvet, vous vous shootez ensemble, un mauvais point pour Eden (à moins qu'Isaac ne le sache pas :p)

Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 1:01

Justement c'est pas trop possible qu'Isaac le sache. C'est assez récent le fait que Velvet et lui se shoot ensemble. Sinon on peux aussi partir sur amis qui se voit au bahut et en soirée sans passé non plus leur vie ensemble. Et compliquer le tout avec Isaac qui aurait surpris Velvet et Eden entrains de se shooter et quiproquos, Isaac crois que c'est Eden qui incite Velvet à consommer, alors que c'est l'inverse.

Bon mon idée est nul mais si jamais j'peux chercher autre chose tkt ^^

Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 1:23

Moi j'ai pris un vent u___________________u
Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 14:26

Je veux un truc méga positif avec Mister Caldwell
Par contre, tu peux me cracher dessus, j'ai pas d'idée
Mais je vais me creuser la tête un truc de fou, pour trouver un lien aussi recherché que celui qu'on a avec Kalvin

Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 14:42

Dixie ♣ OOOOOH, merde excuse moi ! J'avais pas vu ! Le truc c'est qu'avec Velvet, ils sont plutôt en froid et je fais que vous vous entrainez mutuellement vers la défonce ne plairait pas forcément à Isaac. Alors il pourrait bien t'aimer et te faire des remarques en espérant que tu changes, sans grand succès.

Eden ♣ Ben du coup, c'est un peu la même chose qu'avec Dixie, donc si t'as une autre idée je suis preneur ;)

Tarà ♣ Moi aussi pendant ce temps là je cherche un truc tqt !

Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 14:48

Hmm oui c'est une idée. Et on pourrait même dire qu'elle essaie de ne plus lui parler, par rapport à son histoire avec Velvet mais comme elle l'aime bien bas ça la démange donc elle le fait quand même xD
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 14:49

Ok ! Ça me va :D

Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 14:53

OK bas je t'ajoute plus tard alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 15:06

pardon flemme de changer de compte, c'est eden ^^

Alors alors, ils auraient pus sortir ensemble pendant un cour moment ? Isaac aimé bien Eden mais ne l'aimé pas non plus donc la relation a vite avortée. Par contre Eden lui c'était vraiment sentie amoureux de Isaac. En discutant de ça avec le brun, Isaac aurait pus lui faire comprendre que ce n'est pas de lui qu'Eden est amoureux mais qu'il se sert de lui comme substitue. Du coup j'aurais bien vue leur relation évoluer sur une sincère amitié. Et puis Isaac pourrait être celui qui essai de faire comprendre a Eden l'importance qu'a Matt pour lui.
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 15:12

Ahaha ! J'aime ça ! On va dire que c'est avec Eden, qu'Isaac a essayé d'oublier Velvet. Donc après, ils se rendent compte (surtout Isaac) que ça marchera pas et finalement, ils sont restés bons amis et le petit Isaac prit de remords, il a un grand cœur dans l'fond ;p, essaye de le pousser à aller avec Matt ! C'est pas mal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   Lun 23 Aoû - 15:22

C'est adopté alors <3 Je t'ajoute dès que j'ai finie la fiche de sid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme   

ISAAC ♣ Moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant