AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) i'll share some wisdom with you. PRIS

AuteurMessage
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Sam 31 Juil - 17:44

L. (lou) Velvet Nom à trouver

zippora seven ou sasha pivovarova
(c) young folk & eagle.

Velvet dix-sept ans hétérosexuelle célibataire zippora seven ou sasha pivovarova

Velvet, jeune fille de bonne famille, première dans toutes les matières, a rencontré Isaac : un espèce de guitariste bohème avec des idées arrêtées sur tout, un peu No Future. Admirative et sans doute un peu amoureuse, elle s'est approchée de lui. Ils ont flirté et petit à petit, ils sont devenus amoureux l'un de l'autre. Velvet admirant la vie et les idéaux de son petit ami. Et Isaac aimant la pureté, l'innocence et la simplicité de Velvet. Mais à force de trainer avec le jeune homme, la sage Velvet cherchait de plus en plus à montrer qu'elle était aussi rebelle, elle toucha à l'héroïne, l'opium et la cocaïne. Des drogues qu'Isaac n'avait jamais voulu gouter de peur d'être emporté par leur addiction. Elle devenait tout ce qu'Isaac détestait, une petite bourge ne sachant se changer ses idées qu'en se bousillant la santé et l'avenir.

RELATIONSHIP

Isaac répulsion/amour
« Sale bourge consumériste de mes couilles, va vomir dans les chiottes le pauvre quart de bière que t'as bu pour te sentir rebelle. T'es conne, évite de te donner encore plus en spectacle. Et surtout essaye de te venger que je rigole un coup, l'argent de papa c'est fait pour ça. Dégage ça vaudra mieux pour tout le monde. »
Ces dernières paroles ont mis fin à la relation amoureuse entre Isaac et Velvet. Ils ne se sont plus jamais reparlé, ils se voient dans les couloirs du lycée sans vraiment se voir. Ils s'aiment toujours, mais leur relation est compliqué.

Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?

Dernière édition par Isaac Caldwell le Dim 24 Oct - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Lun 2 Aoû - 17:44

Le scénario est terminé et très attendu ♥️ L'avatar me tient vraiment à coeur, parce que je trouve que Seven&Stymest c'est magnifique, mais après si vous trouvez une jolie jeune fille blonde envoyez moi un mp. Pour les noms je les trouve sympa, après si vous pouvez vraiment pas, mpottez moi je verrais. Sinon, pour toute question, je suis à votre totale disposition. A celui, ou celle qui prendra ce scénario, je le bénirais juqu'à sa cinquième génération

Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Mar 10 Aoû - 22:09

Isaac Caldwell a écrit:
A celui, ou celle qui prendra ce scénario, je le bénirais juqu'à sa cinquième génération

Vas-y, tu peux déjà me bénir

Plus sérieusement; j'espère que ma présentation & toute mon histoire te conviennent, sinon si tu veux je peux changer si qqch te dérange (:
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Mar 10 Aoû - 22:36

mais alors la je te bénis jusqu'à va dixième carrément !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Mar 10 Aoû - 23:10

c'est moi qui devrait te bénir d'avoir fait le scénario :D. Mais si tu y tiens, vas-y, jusqu'à ma mort même, ça me pose aucun problème (h)
Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Dim 26 Sep - 11:29

Le scénario a été libéré.

L. Velvet Lowell

ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Dim 26 Sep - 16:54

Hé bien, puisque Freddie est déjà pris et que je dois trouver quelque chose d'autre, je suis tombée amoureuse de ton scéna. Alors bénis moi et tombe à mes pieds x)

Enfin bref, j'espère que t'a encore besoin de Velvet ♥️
Pour les avatars, je voulais juste savoir si tu préférais Anne-Marie Van Dijk ou Seven. Parce que pour le moment, j'ai un gros coup de cœur pour Anne-Marie x) Mais c'est toi qui choisis parce que contrairement aux précédent, je suis bien décidée à avoir ce scénario!
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Dim 26 Sep - 16:57

HAN COMMENT JE T'AIME TOI ♥️
Anne-Marie me va très bien !
Vas y en plus j'ai trop envie de RP avec Velvet, avec l'autre j'avais pas eu le temps

L. Velvet Lowell

ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Dim 26 Sep - 17:01

Alors j'arriiive
Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Dim 26 Sep - 17:03

GO GO GO ♥

Isaac Caldwell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   Mer 20 Oct - 19:32

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) i'll share some wisdom with you. PRIS   

(f) i'll share some wisdom with you. PRIS
Page 1 sur 1