♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue15/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (15/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptySam 31 Juil - 14:04

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  28703998
Bon… Jonah Jeremiah Jones, mais on m’appelle plus souvent JJ, c’est plus simple, ce sont les deux initiales de mes prénoms, parce que dire Jonah Jeremiah, c’est trop long pour eux, seule ma maman m’appelle Jonah, mais c’est ma maman, c’est normal. J’ai l’air idiot d’écrire comme ça, mais certaines fois, écrire permet de nombreuses choses, comme la relaxation, ou encore l’évacuation des sentiments, Shakespeare faisait ça, je crois, à l’époque où il a écrit Roméo et Juliette. Je me demande encore pourquoi j’écris mon nom ici, c’est ridicule, mais enfin, après tout, tout le monde me dit que je ne suis pas « normal »… Ils ont peut-être raison, mais enfin, j’aimerai être « normal », peut-être que je suis normal à ma façon… Oui, parce que j’ai une maladie, faut peut-être que je le précise, il parait que ça affecte ma vie sociale, mes perceptions sensorielles, mais aussi ma motricité : le DSM-IV F84.5 [299.80], qu’on appelle plus communément le syndrome d’Asperger, qui a ce nom parce que le gars qui a trouvé ça s’appelait Hans Asperger... Je crois que Sigmund Freud avait cette maladie, ou Einstein peut-être. Il parait aussi qu’à cause de ça, j’ai un QI plus élevé et que c’est le syndrome de validité nosologique incertaine, caractérisé par une altération qualitative des interactions sociales réciproques, semblable à celle observée dans l'autisme, associée à un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif… C’est bien sous certains point, mais pas tous quand même. Donc, pour me guérir et me rendre normal, on me donne pleins de médicaments, on me drogue quoi, et ce depuis que j’ai 3 ans : Priazapan, Moraglutomol, Triculine, Rizzalin, Supléments Diététique et vitamines C, j’en prends environ 20 par jours des vitamines, c’est bon et pétillant en plus, et elles ont un meilleur gout quand on les croque au lieu de les laisser fondre dans l’eau. Oh, et aussi, j’ai les nouveaux médicaments qui font dire la vérité et relaxent, les Sitro Teasic Ulvaceous Neoprenes, qu’on appelle S.T.U.N. Oh, je fais ça assez souvent, en fait, j’en prends le matin, le midi et le soir… et après mes crises si vraiment je vais mal. Enfin, voilà, je ne me drogue pas, mes médicaments se chargent de ça … Et pour finir là-dessus, j’ai quelque problèmes faciaux, je cligne assez souvent des yeux… mais enfin, au pire, on s’en fiche de ça.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  85704874
Depuis… la maternelle, j’ai deux amis, mes seuls vrais amis je pense : Cook et Freddie. Nous sommes, eux et moi, Les Trois Mousquetaires, bien que dans le livre, ils sont quatre. Je me demande si je suis Porthos, Athos ou Aramis, j’exclu D’Artagnan, ce n’est pas vraiment un mousquetaire d’après moi… Mais enfin, ce n’est pas grave. Cook, Freddie et JJ, les amis inséparables, quoi qu’il se passe, mais en ce moment, ce n’est pas trop le cas quand même. Avant, Freddie et mon on savait parfaitement que Cook voulait se faire toute les filles du bahut, on faisait avec, Freddie s’occupait de son skate, Cook de son cul et moi de… de… de pas grand-chose en fait, je me contentais d’en suivre un des deux, et je crois que ça a pas trop changé pendant un moment. Là, y’a pas si longtemps, on a rencontré une fille, et la première chose que je me suis dit c’est « Ouah, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! »… Et je crois que pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux. Effy, qu’elle s’appelle. Coup de foudre, d’ailleurs, le coup de foudre est une expression française qui veut dire tomber en admiration amoureuse, une sorte d’idéal romantique quoi. Je crois que Cook et Freddie sont tombés sous son charme aussi, mais enfin, Freddie semble plus amoureux que Cook… Enfin bref, on est rentré en classe dans le nouveau bahut, plutôt grand d’ailleurs, et on s’est retrouvé tout les trois dans la même classe, avec Effy aussi… Elizabeth Stonem, son nom ne m’est pas inconnu, peut-être quelqu’un d’autre de sa famille que j’ai croisé un jour, j’oublie rarement les choses. Enfin, passons. On a appris à la connaître, cool. Quelque jour après, Cook a fêté ses 17 ans, on a fait une sorte fête de niveau moyen dans le pub de son oncle Keith, mais franchement, ce n’était pas terrible. Une des jumelles présente dans la classe lui a passé un gâteau, Emily je crois, la plus gentille des deux jumelles. Habituellement, les jumelles se ressemblent dans leur façon de s’habiller, de parler, de vivre, de faire les choses, mais là, elles sont différentes. Finalement on a fini par aller dans une soirée, je ne sais pas trop pourquoi, probablement parce que l’on s’ennuyait, car l’ennui est une des pires choses. Y’avait tout le monde, Emily et Katie les jumelles, Naomi Campbell qui a un nom de top-modèle, Cook bien évidemment, Freddie, Pandora la petite blonde et moi… et Effy aussi. Là, tout le monde a prit de la drogue sauf moi, parce qu’avec la dose de médicaments que je prends… Les Olanzipine, Risperidone et Dextroamphetamine font bien trop effet, si je prends de la drogue en plus, j’imagine même pas ce qu’il pourrait m’arriver. Enfin, en milieu de la soirée, Cook expliqua à Freddie qu’il avait couché avec Effy, ça m’a fait un choc, pas comme une crise, mais enfin… je me suis senti bizarre, plus bizarre qu’habituellement. Enfin, en fin de journée, Freddie s’est énervé, pas pire que quand j’ai des crises, mais enfin, comme un con, j’ai suivi Cook… J’ai pas peur de lui, mais un peu quand même… On est allé dans une maison de plaisir, si je dois être poli c’est comme ça que je l’appellerai. Et là, je me suis senti encore plus étrange : seins, et jarretières, et Cook a réclamé un autre service, et a recommencé a m’appeller Gay Jay, et j’ai horreur de ça. Je pense que sans mes médicaments, je me serai énervé. Je raconte cette soirée parce que c’est la première fois que j’ai embrassé quelqu’un, je voulais pas… enfin, j’étais pas prêt à …enfin, voilà quoi.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  51630227
Sinon, quelques temps après, on a rencontré un gars, Thomas, qui parle français, il vient du Congo si je me souviens bien. Le Congo, la république du Congo pour être précis, c’est de la d’où vient l’un des tissu qui m’a mit une allergie un jour… Enfin bref. Il est sorti avec Pandora, on l’a aidé à vendre de la drogue pour qu’il paye un loyer, mais il a été renvoyé, dommage, j’l’appréciai, mais il est revenu récemment, après la fête de Pandora chez elle, où j’ai vu Emily et Naomi s’embrasser. Je ne croyais pas Cook quand il m’a dit que les filles s’embrassaient et se faisaient des trucs dans les fêtes entre filles… Quand on est entré, je me suis senti tout bizarre, plein de monde est arrivé, j’ai fait une crise, j’étais dans mon coin, j’osais plus regarder les gens, j’avais peur, j’étais effrayé, je me sentais mal, expulsion de sentiments, rejets de moi-même et des autres, aucuns mots qui ne sort de ma bouche, plus de pensées, plus rien, tremblements, transpirations… Freddie est arrivé et m’a fait sortir, heureusement. Cook ne s’est pas occupé de moi, lui… Mais enfin, il est toujours mon ami. Après, si je me souviens parfaitement bien, même si le parfait s’avère impossible, le père de Freddie a changé notre cabanon où Cook, Freddie et mi nous nous amusions quand nous étions petits, même qu’on s’y retrouve assez souvent. Ensuite, l’après-midi de ce même jour, Cook m’a forcé a regardé l’audition pour Sexxbombz de la sœur de Freds, y’avait plein de filles c’était… c’était… enfin j’étais… voilà… oh…whoa. Mais la sœur de Freddie, Karen a perdu, alors Cook a voulu l’emmerder, et là, je crois que j’ai compris un peu plus que Cook n’était qu’un emmerdeur… mais je l’ai encore suivi, non, je n’ai pas peur de lui, la peur émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger. Et je n’étais pas en danger, je crois.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  27941226
Finalement, j’ai continué a resté avec lui, nous avons organisé sa campagne électoral pour la présidence des élèves. Il m’a expliqué que c’était pour baiser quelqu’un, encore une fois, je m’en doutais après tout. Mais je l’ai suivi. Le lendemain matin, j’suis allé acheter des jouets, comme un enfant, mais j’adore construire ses maquettes, c’est génial, ça m’occupe et ça me fait pas penser que je suis pas normal. Alors j’ai acheté un Messerschmitt ME-262E, un Curtis P40 Kittyhawk, un Hawker Typhoon Ground Attack, un Boulton Paul Defiant, un Focke Wulf 190,un Gloster Meteor, et un Mitsubishi Zero modèle Kamikaze car j’ai cassé celui que j’ai acheté il y a trois semaines lorsque j’ai fait une crise de fureur… et, en plus, vu que les R62 Matador intercontinentaux étaient en soldes, j’en ai pris… Mes économies passent là-dedans assez régulièrement. Ensuite, je suis allé chercher des médicaments et honorer le rendez-vous habituel avec mon psychologue, et j’ai croisé Emily, et je me demande ce qu’elle faisait là, elle voulait, apparemment, pouvoir parler plus librement, dire la vérité, dire les choses en face, et il lui on donner des S.T.U.N, a elle aussi, et là, elle m’a dit qu’elle voulait « faire l’amour avec des filles », choc, bam, je me suis senti bizarre, j’ai eu de drôles d’images en tête, de gens que je connais, de ceux que je connais pas, pleins de filles, pleins de partout, c’était trop bizarre, je me sentais tout bizarre et j’suis tombé. Puis, finalement, on a parlé tout les deux, j’lui ai montré médicaments, elle a même failli s’étouffer avec une de mes vitamines C, j’ai mit ma main sur sa poitrine et whoa whoa whoa whoa, c’était… crise. Désolé. Enfin, après, elle m’a dit de dire aux autres ce que je voulais vraiment, c’est quelque chose que je n’avais jamais osé faire auparavant. Alors je suis allé avec elle chez Freddie, j’ai osé dire à Karen que je ne voulais plus qu’elle ébouriffe mes cheveux, j’ai voulu parler à Freds, mais dès que la porte de sa chambre s’est ouverte, y’avait Katie sur lui et … enfin, Emily s’est pas sentie bien alors… enfin, après, j’ai attendu Freddie dans la cabane et je lui ai dit que les choses devaient changer, il m’a dit de choisir entre lui et Cook, je sais plus quoi faire, ça m’énerve, je me retiens, j’ai envie de m’énerver. Quelques heures plus tard, au téléphone, j’ai entendu des trucs assez… perturbants venant de Cook, déjà, ses ébats sexuels, et aussi que j’étais un pote con… Je l’ai mal pris. Je me suis énervé, et vu qu’il était avec Effy, je suis allé chez elle. Je suis rentré, elle était nue sur son lit, je me suis énervée, elle a rien compris, donc je lui ai expliqué que pour me « déstresser », le terme n’existe pas vraiment mais il semble approprié, que je devais boire du jus de mangue. Ah oui, le jus de mangue, délicieux nectar qui me repose, c’est pratique… Enfin, j’ai expliqué a Effy ce que je voulais, qu’elle arrête de se mettre entre mes amis et moi, j’espère qu’elle a compris, en tout cas… Je suis ensuite allé chez Cook, j’ai vu Pandora sortir de chez lui… Elle règlera sa seule, enfin, je rentre, je lui parle, calmement, pour une fois. Je lui demande ce qu’il ferait s’il arrêtait la vie qu’il a, il ne me répond pas, je recommence… Je lui explique que je veux qu’il se réconcilie avec Freddie, il commence à ce la jouer, je reste calme… et m’ordonne de venir, c’est alors que tout explose que je lui dis de faire attention à moi, tout se perturbe, j’ai mal à la tête, je transpire, je tremble, une crise qui reprend. Il vient vers moi, m’explique que tout va bien. Je le crois. Je suis un idiot, c’est tout. Ensuite, il va chercher de la drogue, on se fait suivre par la police, et j’ai l’idée du siècle : S.T.U.N. Cook n’a pas de drogues, je vais tout faire pour qu’il en ait… Mais pour que cela m’arrange. Comme une crise étrange qui s’empare de moi, le mal, j’ai envie de le voir souffrir et qu’il dise enfin la vérité, à tous, que tout éclate. Le voir prendre ses pilules était pour moi une pure satisfaction. Plus tard, la vérité explose. Je me sens bien. Je me sens un peu plus normal, je crois. Puis je suis sorti, j’ai vu Emily totalement perdue, on est rentré chez moi et… j’ai mit mon pyjama préféré, pour faire bien, un de ceux fait de 100 % de coton égyptien, ce qui est plutôt bien, parce que les fibres fabriquées par les humains me causent des irritations. Enfin, Emily me le fait enlever parce qu’elle trouve ça moche… dommage. Puis, finalement, je comprends les choses, et enfin… comment dire, ça a été … ma toute première fois quoi enfin…voilà… et je suis sure que si Emily n’était pas gay on aurait pu… enfin… tout aurait pu continuer, enfin, un vrai couple quoi, j’en suis sûr… Enfin, c’était whoa whoa whoa, j’étais tout bizarre…

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  50022822
Quelques jours plus tard, nous sommes allés en camping dans la forêt, mais Cook n’était pas invité. Pas grave, je l’apprécie de moins en moins de toute façon. Il s’est passé plein de choses, on a retrouvé Katie avec du sang sur le crâne, enfin, le bazar. Puis Effy est partie. Freddie allait mal. Cook n’était plus là. Je me suis senti seul. Même la magie ne faisait plus rien, parce que oui, je suis magicien, ça m’occupe quand je vais mal… Seul.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  13432876
Je me suis trouvé un petit travail, ça m’occupe, ça me fait pas penser que je suis seul. Freddie était avec moi, lui aussi. Mais il m’énervait, j’ai tout arrêté. Idiot, imbécile, crétin, mongole, débile, inutile, pauvre con, je suis tout ça à la fois. J’ai rencontré la mère d’Effy, on a parlé. J’ai rien su dire. En fin de soirée, je suis allé voir Freds qui.. était occupé à sa façon… Enfin, là, j’ai dit qu’on devait aller chercher Cook et Effy, mais vu que personne m’écoute, il ne s’en est pas préoccuper, on a reçu un coup de téléphone de Effy, et là, ma proposition a prit de l’importance. Ah. L’importance, c’est quelque chose de dingue, dès que je dis quelque chose, personne ne m’écoute, mais là, la fille que tout le monde aime ( oui, parce que je l’aime aussi ) dit quelque chose, la même chose que moi, et là, on réalise ce qu’elle dit. Car, bien sur, ce qu’elle dit fait qu’une chose est d’un grand intérêt, est considérable par elle-même, ou par les circonstances qui l’accompagnent, ou par les suites qu’elle peut avoir, c’est Effy, alors on l’écoute…On va dans la ville d’où elle a appelé, on attend, des heures et des heures, Cook arrive enfin et… nous gueule dessus. Calme. Je me casse, j’en ai ras l’cul qu’ils me gueulent dessus constamment. Calme. Comme un con, je viens participer à leur course, même si je ne suis pas invité. Une course avec des vieilles sur notre dos. Mon humeur change d’un coup. Mais enfin, je participe. Et je gagne. JE GAGNE, JE GAGNE ! NOM DE DIEU JE GAGNE !.... Pardon, je suis heureux, j’ai gagné… On fait la fête, Cook arrive et m’en veut, alors je lui fais la prise du Wushu, que j’ai appris dans un livre, ou un film, je sais plus. On prend le doigt, on el fait craquer, hop, et on le remet en place… Et si on appuie, paf, les yeux explosent. Là, on part un peu plus loin et je leur fait comprendre la vie, à Fred, Effy et Cook. Qu’ils comprennent, plus de choses mystérieuses, et je lui demande de choisir, à Effy. Je sais parfaitement qu’elle ne me choisira pas, mais enfin, on peut essayer. Cook s’énerve parce qu’elle veut Freddie, alors je suis Cook pour l’arrêter. Puis j’abandonne. Je pars. Je veux partir du moins. Mauvaise nouvelle, je loupe le train. Bonne nouvelle, je trouve Effy, Cook et Freds. Je veux rentrer, j’prépare le bateau du père de Cook, qui par ailleurs est par terre au fond du bateau, et on part. Le père de Cook se réveille, mais Cook le fout à l’eau… Attendez, c’est le bazar dans les noms, le vieux Cook est poussé du bateau, c’est mieux. Tout va bien à présent. Tout s’arrange.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  100414080655152137
Le temps passe, aucune nouvelle de Effy, tant mieux, les Trois mousquetaires sont réunis pour le meilleur et pour le pire… pour le pire surtout je pense. On est allé à une soirée (encore une fois, bien sur), d’ailleurs, tout le monde avait de la drogue et je me demande encore pourquoi ils en ont tant besoin, on a pas besoin de ce composant naturel ou biochimique pour passer une bonne soirée entre potes je pense, et en plus, ça peut affecté les activités neuronales, et ça coute assez cher… Bon, certes, je prends des médicaments, j’y suis pas totalement accro, mais presque, c’est utile, qui sait, je pourrais commettre un acte dont la force déréglée qui porte atteinte à l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de destruction l’humanité de l’individu. La violence quoi. D’ailleurs, à cause de leur connerie, une fille s’est suicidée, alors tout l’monde est interrogé dans le bahut pour qu’on en sache plus sur elle, même si j’en sais rien du tout, mais enfin, je peux savoir des choses sans le savoir, et que les autres savent quelque chose que je crois ne pas savoir mais que je sais… Enfin bref, quelques jours après, Pandora m’a invité à venir chez Thomas, je sais pas trop pourquoi, ça m’a fait plaisir, au moins, on se préoccupe un peu de moi… pour une fois. J’ai entendu Thomas dire qu’il avait trompé Pandora, mais j’étais bien trop absorbé par le film pour réagir, et lorsqu’elle est partie en pleurs quasiment, je n’ai rien su dire… Idiot. Je me sens ridicule dans des cas comme ça. Son liquide lacrymal coulant des yeux, certes, cela pouvait la protéger de nombreuses choses comme les insectes ou les infections, mais enfin, je voyais pertinemment qu’elle était triste. Ce qui est étrange, c’est qu’elle ne poussait pas de « cris de douleur », et après tout, pleurer consiste à cela, mais enfin, la douleur devait être plutôt morale que physique, vu que personnellement, quand je pleure, c’est pour des raisons morales. Ma maman me dit assez souvent de ne pas pleurer pour rien, mais après tout, c’est impossible, le rien symbolise quelque chose, une absence, un vide, quelque chose quoi… Enfin, il fallait que je parte, je ne savais pas quoi dire de toute façon… Quelques jours plus tard, même pas mal de jours plus tard, je suis encore oui oui, encore, allé à une fête, avec tout le monde bien sur, Thomas était loin de Pandora, et par ailleurs elle se comportait de façon étrange… J’avais l’air plus normal qu’elle à côté. Puis, j’ai vu Cook se battre, alors j’l’ai aidé, normal… Puis il m’a frappé, violemment, j’ai jamais eu aussi mal je crois. Mon nez en a pris un sacré coup, j’ai rien pu faire contre, je suis juste tombé, lamentablement. Je suis rentré chez moi, tout en douleur. Déjà que je suis pas très mignon, autant le dire, petit, des cheveux… mal coiffés, et là, une marque énorme sur mon visage… Vraiment, ce n’est pas génial.

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Jj6nm6
Deux jours après, j’ai fini par me montrer, avec une jolie marque sur le visage tout de même. J’avais envie de remonter le moral à Pandora, mais après tout, Thomas l’avait trompé avec Andrea, une fille plutôt jolie, à qui je pense, des fois, tranquillement dans mon lit… Mais enfin, on est allé voir Panda’, mais je crois que j’ai pas vraiment réussi à lui remonter le moral, Cook a fait son apparition, et là, il… ne se souvenait même pas qu’il m’avait frappé… Je crois que je ne lui en ai jamais autant voulu, jamais. J’ai beau rester calme en apparence extérieure, je crois qu’à l’intérieur, il y avait comme une éruption de magma et que j’aurai aimé… m’énerver. Mais je n’ai rien fait. Idiot. Il est allé en prison, alors Freds Effy et moi, on est allé le soutenir… Il a dit à Effy qu’il s’excusait… Trop sensible, je lui ai pardonné. Je me suis ennuyé pendant pas mal de temps ensuite, puis, barbecue chez Emily et Naomi. C’était un peu le bordel, je l’avoue, mais pas pour moi, mais vu qu’ils s’en fichent, de moi…

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  100414081102234205
Les cours sont toujours là eux, mes notes se suivent, je gère toujours, merci les médicaments pour ça. Je crois aussi que je me suis fais un autre ami, Thomas, qui m’aide à apprendre des langues étrangères, je sais dire quelques petites choses en français maintenant, c’est plutôt bien, surtout que la France n’est pas si loin de notre pays et que cette langue représente dans 56 états, donc cela fait environ 48 997 007 de personnes qui peuvent parler cette langue. Donc, pour communiquer, c’est plutôt pratique. Enfin, on discute un peu en français avec Thomas, mais je comprends pas exactement tout. Freddie et moi avons parlés d’Effy, vite fait, depuis qu’il sort avec elle, c’est un peu problématique pour lui, ses résultats scolaires ont chutés d’environ 58,7%, ce qui peut causer un éventuel renvoi de l’école. Il a choisi ça, je l’aiderai bien, mais cela risquerait quelque peut de faire chuter mes notes de 3%, et personnellement, même si Freddie est mon ami, je n’ai pas envie de chuter pour des conneries. Quelques jours plus tard, fête chez Effy, mais on ne l’a pas vue de la soirée… Sinon, Panda a giflé Thomas, c’était drôle, mais enfin, je le plains quand même, finalement la mère d’Eff’ a appelé, j’ai préféré partir, par prudence…

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  100414081209309062
J’ai fini par apprendre beaucoup de choses en français grâce à Thomas, je sais maintenant faire des phrases très complexes et j’arrive à utiliser au moins 47.9 % du langage. Je m’améliore peu à peu. De plus, j’ai trouvé un petit travail, plutôt simple, dans un magasin de bonbons ( et j’avoue que j’en pique certains pour les manger), mais au moins je me fais un peu d’argent. Une bonne partie de mon revenu, dans les environs de 75,2 % passe dans mes les maquettes, le reste, je le garde pour plus tard, je sais pas trop pourquoi. Je passe ma vie dans les médicaments, comme d’habitude... Et, oh, Effy a mal tourné aussi… et Cook est sorti de prison, de façon illégale je suppose, et il squatte chez moi… ça me dérange pas mal, je suis assez… enfin… pas de secrets, voilà, Cook est mon ami, mais rester seul est plutôt bien certaines fois, certes, je veux être entouré, mais pas… tout le temps.
Je suis juste Jonah Jeremiah Jones, je suis juste JJ. Juste un magicien un peu fatigué. Juste une personne pas comme les autres qui veut être… normal.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue70/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (70/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptySam 31 Juil - 16:51

    Non, je suis pas d'accord, je trouve que ben JJ dans la saison 4, il a vraiment du charme They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  302273
    & si je suis motivée, un jour où j'ai rien à faire je lirai ta fiche, promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue15/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (15/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptySam 31 Juil - 21:10

Oui, il a du charme, je l'avoue <3
Ahaha, tout le monde me dit ça quand je fais des fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue0/0They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptySam 31 Juil - 21:32

AU moins tu écrit plus de 50 lignes, moi j'y arrive jamais They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  39296
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue15/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (15/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptySam 31 Juil - 21:37

J'ai mit du temps à le faire quand même hein. J'ai bien pris mon temps, et après, on arrive facilement à un grand nombre de lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue70/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (70/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptyMar 10 Aoû - 22:17


Ayé, j'ai tout lu !
& c'est exactement JJ :D
Tu t'es refait l'intégrale de la saison 3 et 4 dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Left_bar_bleue15/100They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty_bar_bleue  (15/100)

They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  EmptyMar 10 Aoû - 23:42

Han, bravo !
J'ai refait l'intégrale, tout à fait ! Et puis, je connais une bonne partie des dialogues de JJ aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty
MessageSujet: Re: They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?    They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They call me JJ ♣ Do you want me to show you one of my magic trick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: