AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rules ● yeah, everything got to be alright here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

avatar

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Rules ● yeah, everything got to be alright here !    Ven 30 Juil - 12:15

    I.D card, please !

    Il faut bien qu’on puisse vous nommer si vous venez ici, n’est-ce pas ? Donc, pour bien commencer, autant bien choisir son pseudonyme ! Pour cela, un prénom suivit d’un nom est nécessaire, et surtout, n’oubliez-pas les majuscules ! Votre pseudo ne sera pas accepté s’il comporte un des éléments ci-dessous :



    -Un nom comportant des chiffres ou des caractères spéciaux : TonyStonem75, C4$$4NDŘ4, etc…

    -Le nom complet d’une célébrité : Ash Stymest, Emma Watson, etc…

    -Le nom et le prénom inversés : Stonem Anthony

    -Et pour finir, un nom tiré d’un film/d’une série/d’un livre : Harry Potter, Serena Van Der Woodsen, etc…


    Si vous prenez un post vacant, respectez son nom et ne vous amusez pas à le changer lors de l’inscription !


    After the name, the face !


    On veut voir votre personnage, donc vous avez besoin d’un avatar ! Normal non ? Si vous voulez être en règle, il devra faire une taille de 200*320. C’est plus mignon de voir un avatar de cette taille qu’un tout petit avatar ridicule… Et puis, aussi, pour rester dans le réaliste, il devra représenter une célébrité, ou au moins quelqu’un que l’on a déjà vu quelque part ! Pas d’images issues d’un manga, d’un livre, d’une BD et tout ça hein ! Ah, et aussi, ne changez pas de personne tout le temps, gardez la même ! Si vous voulez changer, pour une raison obscure, faites en part à un de vos administrateurs pour qu’il voie s’il accepte ce changement.


    Ensuite vient les signatures. Evitez qu’elles déforment le forum, c’est vraiment important. Il vaut mieux quelques icons bien placées avec un peu de texte. C’est plus mignon, plus discret, et ça ne déforme rien ! Et ne vous amusez pas à mettre une quelconque pub dans cette signature, c’est à vos risques et périls !



    And now, the story begins...


    Le plus important de tout ! Pourquoi s’inscrire sur un forum RPG si on ne fait pas de RP ! Pour que tout se passe bien durant l’histoire, voici quelques règles à suivre :



    -Déjà, sept lignes par post, et pleines ! Si vous ne vous en sentez pas capable, cela ne sert à rien de venir… : Décrivez les habitudes, le lieu où vous vous trouvez, vos sentiments. Tout cela peut-être utile !

    -Par pitié, nous insistons bien là-dessus, PAS DE LANGAGE SMS ! C’est tellement plus beau de lire un post avec de belles phrases, composées de ponctuations, commencées par une majuscules et finies par un point… : Si vous avez du mal en orthographe, utilisez le site BonPatron ou encore le logiciel Word, c’est utile, si si ! !

    -Le dialogue sera en couleur et entre guillemets : C’est alors que Effy dit à Cook : « Mais dégage de là ! ». Il est évident que si plusieurs personnes parlent, vous vous devez de mettre une couleur par personne…

    -Les actions restent en écriture normale: Emily se mit alors à courir en direction de Naomi qui se tenait non-loin d’elle. Rien de plus simple, non ?

    -Si vous écrivez à la troisième personne, pensez à mettre les pensées de votre personne entre * * : . Freddie vit l’ombre de quelqu’un ressemblant à Cook passer dans la rue avant de perdre sa trace * Bordel, mais il est passé où ?!*.
    Vous pouvez également mettre de la couleur, mais cela n’est pas obligatoire, c’est comme vous le souhaitez !


    -Pour finir, si vous avez quelque chose à dire sur votre post à la personne avec qui vous postez, veuillez le mettre à la fin, ou au début de votre RP comme ceci : [HRP : ]


    Tout simplement, si vous faites un topic comme ça, pour le fun, où tout le monde peut venir, marquez [ libre ! ] dans le titre. Si vous ne voulez pas être déranger, marquez le nom de la personne avec qui vous postez [ PV : …. ]. Bien sûr, pour que vos petits admins puissent ranger le RP une fois fini, veuillez marquer [Terminé ! ] dans le titre.
    Il y a peut-être des personnes sensibles par ici, et c’est pour cela que nous aimerions que vous préveniez dans le titre de votre RP que votre sujet peut-être un peu… hot. Donc, par prudence, veuillez marquer quelque chose qui nous permet d’être prévenu de ce genre de chose, comme un petit [ HOT !] ou juste [ !!!] dans le titre.
    Bien évidemment, vu que vous êtes des membres ( ou futurs membres ) très gentils, il n’est pas la peine de vous rappeler que nous n’acceptons pas les formes d’insultes racistes, fascistes et tout cela… Je l’ai rappelé ? Oh bah on ne sait jamais…


    We can have fun too !


    Que serait un forum sans son petit flood, ses jeux, ses demandes de kit et tout le tralala ? Mais, même si c’est plutôt cool, il y a des règles !

    -Pour commencer, pas de pubs n'importe où. Un topic est mit en place pour cela, et nous vous demandons de poster là-bas, tout en suivant les règles.
    -Ensuite, ne floodez pas trop. Même si c’est amusant, le forum est principalement un RPG, donc pensez à… bah RP !
    -Convivialité avant tout ! Have fun friends ! Vous êtes là pour vous amusez, par pour faire un combat. C’est un endroit de détente avant tout, vous n’êtes pas là pour vous chamailler comme des gamins !
    -Et bien sûr, le classique : pas de pornographie, d’incitation à prendre de la drogue, d’incitation au suicide, pas de racisme, de propos fascistes, d’atteinte à la vie privée, ne vous moquez pas des gens sans raisons, en gros… pas d’insultes tout court quoi ! Si vous êtes « victimes » d’un acte comme cela, veuillez en parler aux administrateurs.


    We are the kings… We are the queens…


    Et puis, pour finir, nous sommes là, nous administrateurs et si un quelconque problème se présente, nous vous aiderons tant que possible, alors n’hésitez pas à nous joindre.







Rédigé par Jonah Jeremiah Jones
[Kynu'/Mei+Jun]
pour Chess Mess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rules ● yeah, everything got to be alright here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» tywin ϟ why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: un désordre d'échec-
Sauter vers: