♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyJeu 29 Juil - 13:28

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 25iu4rb

Louise Barbara DOHERTY


Our heart swells up let's make them explode Louise, Barbara, deux prénoms français. Mes parents sont définitivement de excentriques anglais. Doherty, comme Peter. Un poète de l'Albion. Il me semble avoir 17 ans. Cela dit, ça n'a peut d'importance. Vous voulez savoir pourquoi mon cœur bat si fort ? Je l''aime, mais vous ne devez pas le savoir. Car savez-vous combien cela fait mal de ne pas pouvoir afficher son amour au grand jour ? & Je suis quelqu'un dont la joie de vivre redonne le sourire au plus morose de mes proches. Mais, dans le fond, suis-je réellement celle que vous croyez ?


As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


It's the story about my life.
Moments choisis.
A la suite de ce message.

Chapter one : Who are you LOUISE ?
Chapter two : First day at LOVE ♥️. ft. Ethan
Chapter three : Nevroses. ft. Kalvin
Chapter four : I made a mistake. ft. Darcy-Rose
Chapter five : Why you hate me ? ft. Cassius

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 34imqe1
    ✖️ avatar choisi Frida Gustavsson
    ✖️ pseudo/prénom Daisy & John
    ✖️ âge 17 ans
    ✖️ fréquence de connexion 6/7
    ✖️ commentaire Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 302273


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mar 24 Aoû - 12:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyJeu 29 Juil - 13:29


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 49841831 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 58650670
(c) glucoze ; lj
Who are you LOUISE ?
She's the last of english roses.


Avant goût :
We can fly balloons on this fuel called Fairweather storms are all in your head. "Mon monde à moi, c'est un monde loufoque & absurde, que mes parents, excentriques anglais, entretiennent depuis que je suis toute petite. Quand tu me vois, t'as la drôle d'impression que je rayonne avec mon sourire dessiné sur mes lèvres, mon bonheur qui semble ineffaçable. Mais ce que tu ne vois pas, c'est cette mélancolie, cette anxiété face à la solitude. Je hais la solitude. & j'ai également peur, peur que les gens que j'aime finissent par me haïr. Pourquoi me haïrait-il, vous dites ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je leur ai déjà menti afin de justifier cette autre facette de ma personnalité que je voulais leur cacher. & pourtant, je suis quelqu'un d'honnête. Je veux dire, ce bonheur que je vous renvoie est bien sincère. Mais faites attention à moi, je ne suis qu'un fou sur votre jeu d'échec, une personne fragile & sensible."

"J'ai besoin de vivre des choses magiques, des évènements incongrus, absurdes. Mes rêves les plus fous. Et des choses que ne l'ont pas vivre, mais qui nous aident à grandir. Des scènes tragiques. Avec ceux que j'aime, ceux que j'idolâtre, ceux que je hait, ceux qui m'indiffèrent. J'ai besoin de vivre. A mille à l'heure. Dans des lieux intriguant, habituels, inconnus ou magnifiques. Transfigurer mon réel, pour le rendre plus beau. Plus facile à vivre, plus difficile à vivre."


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mar 17 Aoû - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyDim 1 Aoû - 11:09


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 88732027 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Hollowart_mdz066
(c) glucoze, lj ; hollow Art
First day at LOVE .
Your smile sticks a kiss
That could stop it

On dit que les rencontres sont le fruit du hasard. Et parfois, le hasard fait bien les choses. Vous aimez les belles histoires ? Ça tombe bien, c'en est une. Le genre d'histoires dont vous rêvez secrètement et qui ne vous arrive jamais. Car ça n'arrive que dans les contes. Celles que l'on raconte le cœur battant et les joues roses. Et on se sent un petit peu stupide, de croire encore au prince charmant...

Ce devait être un mardi. Ou un jeudi, je ne sais plus. A la fin des cours, je discutais avec notre prof de philosophie. Tout le monde était partie, il ne restait que Kalvin, buvant mes paroles avec un air d'approbation ( ou d'admiration ? ), et un autre garçon qui ramassait sans affaires en silence. Il s'appelait Ethan. Je ne me souviens plus très bien, mais à un moment, nous avons entendu un bruit sourd. Ethan était en train de se convulser sur le sol. Je ne savais pas quoi faire, la peur mêlée à la surprise me fis perdre mes moyens. Kalvin compris rapidement et fit ce qu'il faut. C'était une crise d'épilepsie.

Je ne connaissais pas très bien ce jeune homme. Cela ne faisait que quelques mois que nous étions rentrés au lycée, nous faisions tout deux partis de la bande d'amis. Il sortait déjà avec cette fille très bien élevée, Deborah, et malgré son air triste et distant, il semblait heureux avec elle. Après cet incident, je me rendis chez lui en compagnie de Kalvin, afin de prendre de ses nouvelles. Il n'était pas venu en cours depuis une semaine, nous étions inquiets. Il semblait un peu surpris de nous voir, mais nous laissa tout de même entrer dans son antre. C'est un peu une part de soi que l'on dévoile ainsi. Je n'étais pas très à l'aise. Ethan nous a fais promettre de ne jamais parler de cette crise à personne, même pas à Deborah. Il ne voulait pas que cela se sache, il était méfiant de la réaction des autres.

Il n'était pas très communicatif. Son regard était très intriguant. Mystérieux, comme toute sa personne. Un regard profond et protecteur à la fois. On y plongeait dedans, sans savoir y nager. Je décelais une pointe de fragilité, derrière cette assurance feinte, mais ne m'en soucia pas. Il me fallait lâcher ce regard. La présence de Kalvin me rassurait, je crois que j'étais en train de craquer. Nous discutions de choses futiles et sans intérêt. Je parlais pour combler ce pesant silence. Moi qui suis si spontanée, je me surpris à faire attention à chacun de mes gestes, que ces yeux semblaient observer minutieusement. Nous n'étions pas resté plus d'une heure, mais cela ma parut une éternité.

Je sentais en moi naître des sentiments nouveaux. Je voulais les combattre. Je ne devais pas, je ne pouvais pas, par humilité pour cette jeune fille, pour moi-même & pour Ethan. Mais cela était si agréable. Comme si mon cœur battait un peu plus fort. Comme si mon cœur battait un peu plus vite. & j'en oubliais alors ce que me permettais de résister. Quand on se croisaient dans les couloirs, nous échangions simplement quelques sourires, qui me semblaient complices et plein de sous entendus. Mais je me m'étais à déchanter aussitôt que je voyais le visage rayonnant de Deborah, accrochée à son bras, lui parlant avec entrain. Et lui, fumant nonchalamment une cigarette, me regardait du coin de l'œil et l'écoutant d'une seule oreille. Comment ne pas succomber ? Et comment ne pas se sentir coupable ? Heart skipped a beat.

Et puis il y eu cette soirée, organisée par Andrew. La fête battait son plein. Je divaguai parmi les gens, la musique me grisais mais ne me transportais pas. C'est une sensation étrange de se sentir complètement extérieur à toute cette agitation, comme si le temps ralentissait. Je n'avais pas bu. A un moment, je l'aperçus, à travers la fumée bleue de sa cigarette. Son engageant fit envoler tous mes doutes. Nous avons discuté un peu, et nous sommes mis d'accord sur le fait que l'ambiance était pesante ici. Dehors, il faisait frais.

Nous allions là où nos pas nous menaient. Nous parlions peu, et parfois nos timides rires se faisaient entendre. Sur la même longueur d'onde. Mais tout timides et tout excités à la fois, comme des enfants. Je ne savais pas où nous étions, mais je m'en fichait. Ethan fut surpris de reconnaitre son quartier. Il me tendit la main, je la pris et nous coururent jusqu'à sa maison, comme des gamins. J'étais heureuse et euphorique. J'en oubliais complètement pourquoi je ne pouvais pas, je ne devais pas faire ça. Sur le moment, cela avait très peu d'importance à mes yeux. Je passait un agréable moment.

Ethan, c'est un peu le mec torturé, le musicien névrosé, à l'allure sombre mais à la classe folle. Assis sur son lit, il prit sa guitare acoustique et se mit à jouer un morceau. Baby, you took my soul I gave you everything, what did you give my soul ? La maison était vide, nos étions seuls au monde, il était environ 3 heures du matin. Dehors, il se mit à pleuvoir à grosses gouttes. J'aime beaucoup les jours de pluie, ma mélancolie s'en voit accompagnée joliment d'une grisaille morose, je n'ai pas à me justifier, les jours de pluie. J'attrapai Ethan par la main, et le tirant de force, pour l'entrainer avec moi dans mon joyeux délire. Après avoir dévalé les escaliers, sans un mot mais au combien excitée, je me précipita dehors et me mis à tournoyer sous cette pluie diluvienne. Les gouttes s'écrasait sur ma peau, perlaient mon visage. Ethan fut surpris, et me rejoignis à toute vitesse pour tenter de me résonner, mais je réussi à le charmer et l'entrainer avec moi. Nous nous sommes embrasser...C'était magique. Mon t-shirt trempé me collait à la peau, et l'effleurement de son corps contre le mien me faisait frissonner. Je m'en débarrassa et lui enleva le sien. Nos baisers ardents ne cessait pas. Des phares de voitures éclairait la chaussée. Et nous nous précipitâmes à l'intérieur pour passer ensemble ce qui pourrait bien être la belle nuit de ma vie...


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mar 24 Aoû - 12:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyDim 1 Aoû - 11:23


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. D7376ac4 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Robbie_wadge19
(c) honeyoil, lj ; hollow Art
Nevroses adolescentes.
She's lost control again.


Portrait de Louise par Kalvin.


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mer 18 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyDim 1 Aoû - 11:39


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 42487025 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Xfdjt1
(c) glucoze, lj ; Daisy&John
I made a mistake.
Last day of magic, where are you ?


Lors d'une soirée arrosée,
Louise a malencontreusement révélé à Dixie sa relation avec Ethan.
Ethan est avec Debbie.
Dixie a oubliée qu'il s'agit de Louise, et fait éveiller les soupçons de Deborah.
Récit d'une soirée mouvementée.


Dernière édition par Louise B. Doherty le Ven 13 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Left_bar_bleue70/100Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty_bar_bleue  (70/100)

Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. EmptyDim 1 Aoû - 11:47


Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 11868663 Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. 204-1
(c) glucoze, lj ; myrdhin, lj
Why you hate me ?
I don't feel sorry when you cry.


Louise agace Cassius au plein au point.
Elle n'en connait pas la cause.
Comment Cassius a fait preuve de violence envers Louise.
Pourquoi il le regrette énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty
MessageSujet: Re: Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.   Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy; « Cheeky » you’d say and we all fell around.
» Louise; topics
» LOUISE ♣ She said, these wasp's nests in your head
» Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !
» Louise; "She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: