♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 15:01



C A S S A N D R A . A I N S W O R T H


« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie 11cftxw
feat. hannah murray
    « Je fait la collection des bonbons en cœur: on peut changer les messages si on les “sculpte” avec une punaise. »

    « Dite "Cassie"
    « Dix-neuf ans
    « 17 Juillet 1991
    « Étudiante à l'université
    « Bisexuelle
    « Névrosés
    « En couple







Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [X] Les deux
    « Maths ou Littérature : [X] Maths ; [] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [X] Sexe
    « Blonde ou Brune : [X] Blonde ; [] Brune ; [] Rousse
    « Physique ou intelligence : [] Physique ; [X] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [] Introverti
    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap





W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie 10pi7
    « Louise
    « 14 ans
    « Presque tous les jours
    « Acide Édulcoré
    « Whouaa *-*



Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Ven 16 Avr - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 15:01



A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


« Wouah! Magique! Non mais j'veux dire, c'est génial qu'on s'intéresse à moi. »

« Cassandra Ainsworth est un drôle d'oiseau. Cette expression même la ferait rire. A vrai dire, tout la fait rire. L'adjectif le plus approprié pour la décrire est certainement : « étrange ». Anwar se plait à la qualifier de Belette sous Acide. C'est dire combien elle est déjantée, si même ses amis ne peuvent lui adresser un surnom normal. Cassie, c'est un brin de folie, beaucoup d'amitié, de l'amour à revendre, un sourire présent quoi qu'il arrive, des idées totalement loufoques, des blagues à mourir de rire, un style incompréhensible, des paroles parfois totalement incohérentes les unes envers les autres, de grands yeux noisettes rêveurs , un malheureux manque de confiance en elle, une bonne humeur contagieuse... Mais, aussi triste que cela puisse paraitre, personne ne connait réellement la vraie Cassie. Et pour cause, elle est très lunatique. D'une seconde à l'autre, elle peut passer de l'innocence d'une enfant à la folie d'une adolescente. Pour ses proches, tout cela parait tellement familier qu'ils n'y portent plus guère attention, bien qu'elle ait toujours eu la réputation d'être la mieux placée pour les surprendre. On ne peut jamais deviner ce qu'il se trame dans son crâne, c'est comme si elle se défendait de livrer ses véritables idées, et qu'elle les transformait en d'autres, bien évidemment totalement farfelues. Ce n'est pas sa faute, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir en danger, ce qui a certainement forgé son caractère qui résiste à toutes les intrusions possibles. A son propos, on a déjà entendu dire qu'elle était l'amie de tout le monde, mais en même temps l'amie de personne, je cite. Et c'est parfaitement vrai. Michelle, Sid, Chris, Maxxie, Anwar, Tony... Comme une deuxième famille pour elle, mais elle se sent parfois tellement déconnectée qu'elle ne pourrait pas dire qu'ils sont de réels amis, là pour l'aider, la soutenir. Ils sont là en soirée, pour voir son meilleur profil, cette facette la plus fêtarde. Mais l'ont-il jamais aidé à surmonté les choses les plus sombre qu'il lui soit arrivé, et qu'ils n'ont même jamais soupçonné? »

« Mais euh! Arrête, ma vie n'est pas dramatique! »

« Tu as raison. Mais que représente ta vie? Hein? Ajoutons quand même à cette déclaration qu'elle a tout de même à son actif une tentative de suicide, et qu'elle a pensé des milliers de fois à la renouveler... C'était lorsqu'elle avait encore seize ans. Les mois précédent qu'elle avait passé avaient été réellement contrastés d'une tonne de nuances. Il y avait eu du soulagement, de la peine, de l'amour, de la déception, de l'espoir, des pleurs... Et puis elle n'avait plus supporté tout ça. Il fallait que ça s'arrête, il le fallait! Alors elle été allée sur son banc favori, après avoir engloutis plus de nourriture en une demi-heure qu'elle n'en avait mangé de toute la semaine passée, s'était mise sa musique favorite dans ses oreilles, et elle s'était laissée aller. Une délivrance. Bien sur, avant, elle avait avalée une demi bouteille de vodka et une tonne de pilules, mais c'était plaisant. Elle parvint à ne plus penser à rien, laissant flotter ses longs cheveux blonds. Le paysage devant elle lui donnait l'impression de voler. Elle oubliait presque que Sid ne l'aimait pas. Oh, oui, pardonnez-moi, j'oubliais les présentations. Sidney Jenkins, le garçon le plus pitoyable de la terre. Du moins, pour certaines personnes. Cassie avait découvert en lui ce qu'elle n'avait jamais découvert . Le seul garçon pour lequel elle ait jamais ressentit ça auparavant... Vous savez, cette impression que votre estomac se contracte, fait des bonds au plus profond de votre corps, que votre cœur n'en peut plus tellement il bat avec intensité, qu'il va finir par s'arrêter. Mais aussi, ajoutons-le, ce sentiment qu'il est totalement brisé, blessé, lorsque l'ont comprends que jamais ce sentiment ne sera réciproque, ou du moins, pas avant longtemps. Voilà les raisons qui l'ont poussée à tenter de mettre fin à ses jours. Si Jal n'avait pas été là... »

« Piou, piou. Arrêtes les violons là, tu vas me faire pleurer! Et si on dansait ? Ah, j'oubliais, ce que tu dis est faux, ce n'est pas l'unique raison. »

« Toujours le mot pour remonter le moral celle-là. Pas l'unique raison? Certes, mais tout de même la principale, n'est-ce pas? Bon, d'accord, je doit l'avouer, il y eu de nombreux autres facteurs. Peut-être également l'impression que malgré tous ces mois passés à la clinique, rien ne s'arrangeait. L'anorexie mentale et la boulimie était trop bien ancrée dans son corps tout entier, dans son cerveau, pour qu'elles parviennent à disparaitre si facilement. Oui, derrière ce sourire incompréhensible et saugrenu, se cache une vraie souffrance. L'impression de ne jamais être à la hauteur, toujours devoir maigrir parce qu'elle se trouve bien trop grosse, indigne d'être en vie, de manger. Elle ne pourra jamais réellement dire comment ses troubles alimentaires son arrivés, maintenant elle peut juste affirmer qu'ils sont toujours là, qu'ils ne s'en iront certainement jamais... Parfois, il lui arrivait de ne pas manger durant des semaines entière, simplement boire de l'eau, parfois même occasionnellement mâcher un petit bout de pomme, si cela devenait insupportable. Elle ne pouvait simplement plus manger. Cela lui a valu quelques hospitalisation d'urgence à la clinique et des rendez-vous avec des psychologues plus inutiles les uns que les autres. A chaque fois qu'elle sortait, pour bonne conduite et poids plus oui moins satisfaisant, elle prétendait aller beaucoup mieux, bien que ce ne soit pas du tout le cas. Et personne ne le remarquait. Pas même ses parents, ils étaient bien trop occupés avec son petit frère pour faire attention à elle. »


« Oh, Reuben, n'est-il pas merveilleux mon petit frère?! »

« Si, je dois bien l'avouer. Mais ce n'est pas une raison. Auparavant, dans son passé, elle s'était déjà sentie rejetée par sa famille, mais cette impression c'était renforcée à la naissance de son petit frère. Vous savez, pour ses parents, elle était guérie, alors plus aucunes raison de s'inquiéter! Ils étaient aveugle. Son père, lui, ce grand artiste complètement timbré, qui ne se plait que avec un pinceau entre les mains, les yeux rivés sur sa « Muse », qui n'est autre que sa femme, sa plus grande source d'inspiration. Ses parents sont exubérants, et lorsqu'on les voit, on comprend que Cassie est bien le fruit de leur union. Elle ne peut pas leur en vouloir d'avoir envie de vivre une seconde jeunesse, mais ils auraient pu se préoccuper un peu plus de son bonheur et un peu moins du leur. Après tout, elle faisait partie de leur vie! Après la tentative de suicide, et après qu'elle ait rejoint à nouveau la clinique, ils ouvrirent les yeux. Voir que Cassie était loin de s'en sortir leur permit de réaliser une autre de leur lubies : Déménager en Écosse. Pour la blonde maigrichonne, ce fut une sorte de choc. Tout allait a peu près bien avec Sid en ce moment, et tout allait être bousculé. Mais si c'était le prix à payer pour s'en sortir, elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Vous, ses amis, vous connaissez la suite ... Le retour à Bristol, la claque qu'elle a pris en apprenant que Sid et Michelle étaient ensemble, son mal-être total la poussant à coucher avec n'importe qui, en particulier des femmes ...»

« Je dois avouer que c'était du genre ... Wouah, Cool! »

« A toi de voir, après tout c'est ta vie. Néanmoins, aujourd'hui, on peut dire que ça c'est arrangé... Bon, d'accord, elle s'est enfuie à New York... Et alors? Sid est parvenu à la trouver, chose qui paraissait totalement impossible à première vue, cette ville est tellement immense! Et finalement, ils ont opté tout les deux pour un retour à Bristol, après de merveilleuses semaines passés à se câliner dans tout les endroit de la ville qui ne dort jamais. Cassie s'est inscrite à l'université, sans réellement savoir ce qu'elle va faire de sa vie. Elle enchaine les petits boulots pour gagner de l'argent, jonglant avec les études. Aujourd'hui plus que jamais, son futur avec Sid est incertain. Qui sait s'ils seront toujours ensemble dans un, deux, voir trois mois? Ils sont heureux, c'est le principal! A travers ces mots, vous aurez bien évidemment compris que Cassandra Ainsworth est une personne hors du commun.»

« Oh, merci! Euh... T'as fini? Parce que parler de moi, j'aime pas. Ah si! Enfin, lorsque je trouve des choses à dire, du genre : J'aime sortir en pleine nuit et courir dans les rues pendant des heures et des heures, j'aime les films d'horreur, je n'aime pas manger, j'aime Sid, je préfère les pilules lorsque je ne sais pas à quoi elles correspondent et qu'elle sont de toutes les couleurs, j'aime les batailles de boules de neige, j'aime le soleil faisant rayonner mes cheveux blonds, j'aime tenir mon petit frère dans mes bras, j'aime m'en aller dans une ville où personne ne me reconnaitra jamais, j'aime pleurer dans le noir, j'aime sourire aux inconnus. J'aime la vie, même si elle n'en vaut pas la peine. »






Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Ven 16 Avr - 16:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Left_bar_bleue0/0« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty_bar_bleue  (0/0)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 16:08

Haan Cassie ♥️
Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 16:54

Très bon choix de personnage ♥️,
bonne chance à toi pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 18:52

Bienvenue sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyMar 13 Avr - 20:33

    Heyy Merci les filles ♥️
    Je termine ma fiche dès que possible et après ... We are going to have FUN :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyVen 16 Avr - 16:00

pardonnez le double post :) ! ...

    Mais je pense avoir terminé. J'attends que KitKat vienne me le confirmer ^^
    Si jamais j'ai oublié quelque chose, surtout faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Left_bar_bleue0/0« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty_bar_bleue  (0/0)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyVen 16 Avr - 20:48

Validée bien sûr Cassie, excuse moi de t'avoir fait attendre, j'étais pas là de l'aprem'
u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptySam 17 Avr - 13:09

    Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyDim 18 Avr - 23:11

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie EmptyLun 19 Avr - 8:05

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily
» This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]
»  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely
» Let us do the shit ! {ft JJ & Cassie
» CASSIE ♥ Oh, I had such a lovely dream. Wow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: