AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte ● as long as we were happy

Aller en bas 
AuteurMessage
l'as de trèfle

avatar

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
0/0  (0/0)

MessageSujet: contexte ● as long as we were happy   Sam 9 Jan - 14:08

    CONTEXTE

    Le Roi nous domine. La Dame nous charme. Les deux Chevaliers sont sous son emprise. Et Mesdemoiselles les Tours nous méprisent. Quand est-il des deux Fous ?
    Les autres, ce sont tous des pions, des gens misérables qui ne savent rien à la vie. La vie ; un jeu d’Echec, une sorte de farandole de défis, auxquels il faut trouver une solution et avoir un choix stratégique pour pouvoir gagner la partie, pour être reconnu comme le meilleur. Par ailleurs, la vie c’est aussi un grand désordre d’échec, un chess mess. Si t’es un perdant, tu perdra toujours. On est tous des perdants, on a tous perdus un jour. ECHEC & MAT.

    Vous connaissez la fin ; tout le monde meurt.
    Mais le début, il est où ? Le début, il a commencé y’a bien longtemps. Certains disent que Dieu nous à façonner de ses propres mains. D’autres insinuent que nous sommes l’évolution des singes. Qui croire ? Ou bien ne pas y penser du tout. Tant qu’on est là, c’est l’essentiel ! On s’en fout de celui qui nous a créer. Cette fois-ci, il n’y a pas de créateur. Le présent, c’est plus important.
    Les amies, les amours, la famille, les plaisirs, les envies, la débauche ; appelons ça la VIE. Notre train-train quotidien et des fêtes tous les soirs. Une suite de plaisirs inconnus qui comble notre besoin essentiel d’adrénaline. Une mise à l’épreuve constante qui s’ensuit d’échecs ou de réussites. C’est ça, l’adolescence. Vos années d’insouciance.

    Utilisons les jokers, tuons les as, les rois sont à nos pieds et les règles sont à nous.
    Malheureusement, la vie n’est pas un conte. Y’a toujours de petits tracas qui nous embête. Y’a toujours un bug qui nous ennuie. Y’a toujours une erreur qui nous agace. Y’a toujours un p'tit hic. Un défaut qui va nous emmerder toute notre vie.

    Rédigé par nymphétamines
    pour Chess Mess
    Certaines phrases proviennent du livre
    Viens là que je te tue ma belle
    de Boris Bergmann.



    Précisions :

    Le forum est inspiré de la série Skins, et également sur une idée originale du jeu d'échec. L'action se passe à Bristol, Angleterre.
    Chaque personnage possède un rôle dans le jeu d'échec, régit par leur personnalité. Il est ainsi soit la dame, le roi, un des 2 cavaliers, tours ou fous, ou un simple pion. Chacun honore ainsi son statut de la meilleure façon qu'il soit.
    Nous favorisons les personnages à la personnalité et l'histoire bien établi, peu commune ou plus simple, mais toujours réaliste. Nous souhaitons valoriser le côté névrosés de ces adolescents, au côté Sex, drug & rock'n roll.
    Les adolescents de 16 à 18 ans sont encore au lycée. L'année scolaire en est pour maintenant à la moitié. Ceux de 19 ans et plus sont désormais à l'université.
    Les personnages de Chris & Freddie ne sont pas morts. Il n'y pas 2 ans de différence entre les deux premières générations, mais seulement un an.
    L'année est en à sa moitié. La première génération est désormais à l'université ; la seconde génération en est à sa dernière année au lycée. Une troisième génération a été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessmess.forumactif.org
 
contexte ● as long as we were happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: un désordre d'échec-
Sauter vers: