♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les vacances, c'est bien ! ☮

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Les vacances, c'est bien ! ☮ Left_bar_bleue90/100Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty_bar_bleue  (90/100)

Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyLun 12 Juil - 21:42

    Alors voili voilou je pars en vacances dans un camp international à partir de demain donc le 13 jusqu'au 29 juillet. Je ne crois pas qu'il y ait connexion internet, mais je vais essayer d'en trouver Les vacances, c'est bien ! ☮ 325491

    Alors des bisous les poussins & bonnes vacances à vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyLun 12 Juil - 21:44

Bonne vacances Isaac, on est bien tout les deux on se tire demain xD mais moi je reviens avant toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Les vacances, c'est bien ! ☮ Left_bar_bleue90/100Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty_bar_bleue  (90/100)

Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyLun 12 Juil - 21:47

Haha, mais moi je vais bosser (retaper un château ! ) pas comme toi sale flemmard ! Les vacances, c'est bien ! ☮ 279935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyLun 12 Juil - 21:50

ah... bah y'en a qui ont plus de courage que d'autres XD

Moi je vais à la plage donc bon... chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Les vacances, c'est bien ! ☮ Left_bar_bleue0/0Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyMar 13 Juil - 12:14

Bonne vacances isaac
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Les vacances, c'est bien ! ☮ Left_bar_bleue100/100Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty_bar_bleue  (100/100)

Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ EmptyMer 14 Juil - 1:28

Bonne vacances man ! Profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien ! ☮   Les vacances, c'est bien ! ☮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, c'est bien ! ☮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katie ♣ " Vous avez dit Salope ? Oui, mais c'est pour le bien de la société ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: