♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Artistes Left_bar_bleue0/0Artistes Empty_bar_bleue  (0/0)

Artistes Empty
MessageSujet: Artistes   Artistes EmptyMar 29 Juin - 19:36

artiste n. 1. Personne qui pratique un des beaux-arts, un de leurs prolongements contemporains ou un des appliqués. 2. Interprète d'une oeuvre théâtrale, musicale, cinématographique, etc. 3. Personne qui, pratiquant ou non un art, aime les arts, la bohème, le non-conformisme. ▲ adj. Qui a ou manifeste le goût des arts, l'amour du beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Artistes Left_bar_bleue0/0Artistes Empty_bar_bleue  (0/0)

Artistes Empty
MessageSujet: Re: Artistes   Artistes EmptyMar 29 Juin - 21:28



M A X I M I L I A N . O L I V E R


Artistes 004zh01aed
pris
    « J’aime les toat. J’aime les mecs. J’aime le groupe Arcade Fire. J’aime dessiner. J’aime chanter en public. J’aime danser.»

    « Dit "Maxxie"
    « Dix-neuf ans
    « Étudiant à l'école d'art
    « Hétérosexuel
    « Artistes
    « Célibataire






A . P R O P O S . D E . L U I



Maxxie est beau, mignon et il aime les garçons. Beaucoup de filles désespèrent qu'un aussi beau garçon soit gay. Mais Maxxie n'est pas moins agréable avec ces jeunes filles qui l'admirent. Attentionnée, Maxxie est toujours présentée pour ses amies. Comme tout être humain, il peut faire des faux pas. Mais s'il en commet quelques uns, il s'en voudra surtout si il a blessé un des ses plus proches amis. Pour lui, l'amitié n'est pas rien. C'est un honneur, un objet qu'il faut absolument pas briser.

Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Artistes Left_bar_bleue0/0Artistes Empty_bar_bleue  (0/0)

Artistes Empty
MessageSujet: Re: Artistes   Artistes EmptyMar 29 Juin - 21:29



J A L AN D E R . F A Z E R


Artistes 36537577
    « . Mes deux frères ont adopté cette stupide mais populaire religion qui dit que TuPac est le fils de dieu, et que Dieu est en fait Queen Latifah . . »

    « Dit "Jal"
    « Dix-neuf ans
    « Conservatoire
    « Hétérosexuelle
    « Artistes
    « En Couple






A . P R O P O S . D ' E L L E



Musicienne hors pair, Jal joue de la clarinette et passe son temps à répéter pour la récompense du meilleur musicien de l'année. Fille du célèbre Ronnie Fazer, artiste et producteur de rap reconnu, elle doit surmonter les préjugés concernant sa couleur de peau. Sa mère a quitté le domicile lorsqu'elle était jeune et cela a crée des tensions dans la famille. Elle vit donc avec son père et ses deux frères, Lynton et Ace qui malgré leurs taquineries, la protègent quand c'est nécessaire. C'est un peu la sérieuse de la bande qui passe plus de temps à s'occuper des autres que d'elle-même. Tombée enceinte de Chris à 17 ans, le soutien de sa mère lui manqua.

Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Artistes Empty
MessageSujet: Re: Artistes   Artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: postes vacants-
Sauter vers: