♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que la fête commence - EVERYBODY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:56

Cook n'était pas mal non plus dans le genre 'junkie'. Tout ce qui était qualifié de substance illicite consommable, il y avait goûté et en prenait toujours avec plaisir lorsque l'occasion se présentait. Le jeune homme était particulièrement accro à la cocaïne, cannabis et ecstasy sans oublier ce délicieux mélange avec l'alcool. La jeune fille afficha un léger rictus, irritée, sans même que le jeune homme s'en aperçoive ou prenne la peine de le remarquer, tirant une nouvelle fois sur son joint. « Me proposer un p’tit rail ? Han, han. » Cook acquiesça d'un bref signe affirmatif... Ne tenant pas vraiment en place, il jetait de nombreux regards autour de lui, s'agitant au rythme de la musique par quelques hochements frénétiques, interceptant au passage un verre d'alcool. Difficile pour lui de rester calme et placide dans un tel environnement surtout avec un taux d'alcool supérieur à la moyenne. La jeune fille hocha frénétiquement la tête montrant ainsi qu'elle était d'accord, elle ouvrit la bouche pour lui répondre, Cook se pencha légèrement vers elle pour pouvoir entendre ce qu'elle lui disait, la musique étant super forte; « A vrai dire j’avais un p’tit truc sur moi là… Opium, un ami égyptien… Donc si ça te tente ? » Un sourire dès plus satisfait se dessina sur le visage du jeune homme qui répondit automatiquement sur un ton enjoué amplifié très certainement par l'alcool, « HEHEYY ! Je t'aime bien meuf ! » Dit-il avant de boire une longue gorgée du verre qu'il avait entre les mains pour le reposer aussitôt sur la table qui faisait office de comptoir. « On a qu’à aller vers ce groupe là, près de l’arbre. J’veux dire y’aura personne pour nous faire chier. Et puis on pourra fumer tran… » Amenant son joint à ses lèvres pour en tirer une nouvelle taffe, Cook acquiesça à nouveau brièvement, plissant légèrement les yeux lorsque la fumée remontait à son visage après l'avoir recraché, prêt à la suivre. Seulement un gars qui devait certainement être un peu plus jeune, se pointa et s'adressa à la jeune fille.

« Ahhh c’est bon tu l’as trouvé Sophia ? »
Cook observa le gars face à lui, sans vraiment y faire attention. Il observa la scène qui s'offrait à lui d'un air innocent, attendant qu'elle termine rapidement sa conversation avec ce type. « Qu.. ?Quoi ? » « Tu l’as retrouvé, Cook ! Hé hoooo Sophia ! » Cook fronça les sourcils, en entendant son propre prénom sortir de la bouche de ce mec. Comment il le connaissait lui ?! De plus, pourquoi il l'appelait Sophia, alors qu'elle venait de se présenter sous le nom d'Angie ? James resta incrédule un instant, en alternant son regard du type à la jeune fille. « FERME-LA ! » Sa réaction était d'autant plus étrange. Cook n'était pas complètement idiot, il voyait bien qu'on lui cachait quelque chose ou qu'on le prenait pour un con, encore une fois. Chose qu'il n'était plus en mesure d'accepter ces derniers temps. « What's the fuck ?! Tu t'appelles Sophia ? » Demanda-il sans comprendre. Le sourire du jeune homme s'était volatilisé. « Va te faire foutre, je te connais pas. » Dit-elle à l'adresse de Devon. Trouvant la situation super bizarre, Cook préféra tracer son chemin. Il les sentait vraiment pas, pour rester encore plus longtemps en leur compagnie. Commençant à tracer son chemin en esquivant les gens sur son passage, il tira une dernière fois sur son joint, pour finir par le jeter parterre. Recrachant lentement la fumée, il venait de repérer une fille susceptible de l'intéressé pour tirer son coup. Quoi ? Cook restait un Cook, sa libido ne prenait jamais de vacances. Seulement la voix de la jeune fille l'interpella, et elle le rattrapa aussitôt.

« Attend, attend. James ! James ! Je peux tout t’expliquer. » James s'arrêta pour se tourna immédiatement vers la jeune fille. Comment elle connaissait son prénom ? Personne ne connaissait son vrai prénom, mise à part les personnes qui lui sont proches. Or, il ne connaissait pas cette fille en face de lui ! Les sourcils plus que fronçaient, il allait répliquer mais elle reprit la parole avant lui, comme si elle appréhendait sa réaction.

« Écoute-moi, si je te dis que… que… je sais que ta mère est une névrosée ambulante ? Que ton père n’a jamais réussi à tenir une seule putain de promesse ? » A ces paroles, James se retourna complètement vers la fille qui n'était autre que sa sœur, s'avançant dans sa direction pour revenir vers elle, mais cette fois-ci on pouvait sentir que son sang bouillonnait en lui. Personne ne parlait de sa famille, sujet trop délicat à aborder. Étant aussi un des points faibles du jeune homme. Heureusement que c'était une fille, sinon il l'aurait déjà attrapé par le col, prêt à le faire taire par tous les moyens possibles.

« Ferme là ! C'est quoi ton putain de problème !? T'es qui bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:46

Je sentais bien que JJ n'était pas du tout confortable sur la piste de danse, quoi que je fasse. Et pourtant, j'essayais dur comme fer de le faire danser, qu'il se décontracte, qu'il arrête de se soucier des autres ou de lui même pour quelques instants. Ne voulait-il pas se sentir normal ? Je trouvais que le mot « normal » était péjoratif. Ce n'était pas vers ce genre de personnes que nous nous tournions, au contraire. Je cherchais l'excentricité, j'aimais les gens différents, comme JJ. Je l'appréciais beaucoup, depuis notre première rencontre et puis plus en profondeur avec la première journée que nous avions passé ensemble, où je m'étais efforcé de l'aider dans sa quête de la normalité. Et alors que nous dansions un slow ce qui était relativement différent de ce que tout le monde faisait aux alentours, le téléphone de mon ami vibra et je fus obligée de me retirer quelque peu pour le laisser répondre à un SMS quelconque. Cela me faisait plaisir de voir à quel point il s'intégrait dans notre groupe d'amis, et j'étais vraiment fière et contente d'en faire partie. Comme je ne voulais pas le faire stresser encore pour rien, je répondais à son sourire et pris la parole. « Ce n'est pas grave, j'aurais essayé du moins ! » Je revins vers l'endroit où il était assis plus tôt et l'invitais à venir à côté de moi. J'aimais passer du temps avec ce garçon, c'était fou. Il était différent de tous ceux que j'avais connu, et c'était ce qui faisait une grande part dans l'affection que je pouvais ressentir à son égard. « Tu sais que tu peux me dire les choses comme elles sont, je ne vais pas t'obliger à faire quelque chose si tu n'en as vraiment pas envie. Tu peux tout me dire, absolument tout. » Je lui lançais un sourire et passais une main dans mes cheveux rouges, avant d'observer tous ceux qui se lâchaient dans cet endroit paumé.

« Tu restes ici tout l'été ? » lui demandais-je avec le regard perdu dans le vide. J'avais décidé de rester à Bristol pour aider ma famille, mais je me demandais vraiment si je n'étais pas plus un poids lourd à porter qu'autre chose. J'avais annulé mon tour du monde avec Naomi pour eux, et ma mère ne semblait pas reconnaissante pour un sou. C'était fou ! Mais elle ne se rendait pas compte de ce que j'éprouvais pour cette fille qui semblait parfaite à mes yeux. « Je reste ici pour ma part, pas de tour du monde malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:58

    Tout dégénère, sans qu’Angie ne puisse rien contrôler. La poupée délurée n’eut jamais l’air aussi con. Il est évident que James n’apprécie pas de parler de sa famille. Rien d’étonnant, il n’y a pas vraiment de fierté à porter le nom des Cook. Le pire était à venir, James s’énervait contre elle. Sans doute devait-il se demander comment elle connaissait autant de choses sur sa famille. Certes cela pouvait être frustrant de dire les choses telles qu’elles, mais cela l’était encore plus de n’avoir jamais connu son grand frère.

    Il y avait en elle une folie furieuse. Elle aurait voulue crier, hurler, scandaliser comme une dingue. Pourquoi était-il autant sur la défensive ? Le poing serré, elle se positionna de la même façon que son frère.

    « ME LA FERMER ? J’y crois pas ! T’es vraiment trop con putain ! »

    S’exclame Angie, encore plus déchaînée. Elle hurlait assez fort pour couvrir la musique. D’ailleurs plusieurs personnes se retournèrent par curiosité. Fuck it. Malheureusement Cook avait déclenché le mauvais bouton. Le plus étonnant c’est qu’elle reconnaissait en James, des traits de son père quand il était en colère. Cela la répugnait encore plus.

    « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux me taper ? Mais t’es con ou quoi ?! James, t’as vu ma putain de tronche ? J’ai l’air de me foutre de ta gueule ? T’es comme maman, tu penses qu’à ta gueule ! »

    Dit-elle en pointant son doigt sur son torse, menacante. Elle ferma les yeux, comme pour se résigner. En quelque sorte, elle venait de lui avouer qui elle était à ses yeux. Elle soupira bruyamment. Pour des douces retrouvailles, c’était raté. She fucked up. Difficile pour Angie de se rattraper, mais aussi de calmer ses nerfs.

    « Eh ouais… James, je suis ta sœur ! Tu crois pas que Papa aurait voulu reconnaître un autre gosse ? Il me déteste plus que toi, et maman… Maman m’a laissé tomber. Putain, t’es la seule chose qui me reste…. Ne fais pas comme eux. »

    Murmure finalement Angie, presque suppliante. Le cœur battant, elle le regarda droit dans les yeux. La peur de lui annoncer avait disparue, parce qu’à présent, elle était plus énervé qu’autre chose. Elle lui tourna alors le dos et redressa ses longs cheveux en l’air pour lui montrer son tatouage. Les lettres ‘‘COOK’’ étaient tatouées sur sa nuque. De minuscules et petites lettres noires. Ensuite elle se retourna en vitesse vers lui et pris sa main gauche puis la droite, pour trouver son tatouage. Il s’agissait du même tatouage. Ce n’est pas pour rien qu’ils étaient frangins.

    « See ? »

    S’exclame-t-elle dans un sourire maladroit. Les gens autours d’eux venaient voir ce qu’il se passait. Un gros balafré fixait Angie du regard. Encore sous l’emprise de la colère, elle agita ses mains en hochant sa tête d’un air agacé.

    « Quoi ?! T’as un problème ? »


Dernière édition par Angie Cook le Lun 5 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:03

    Blondie avait pris place parmis la masse de personnes qui se dandinaient par-ci, par-là. Alors que la foule bougeait dans un même mouvement, Elle' dansait d'une lenteur délibérée, allant ainsi en contre-sens avec le son rythmé qui s'échappait des bafles. Elle se fichait éperdument qu'on la regarde de travers comme elle était en désaccord par rapport à la musique qui devenait pourtant de plus en plus entrainante. Après avoir finit sa clope, elle l'écrasa et leva les mains au ciel, comme si elle essayait d'attraper d'une chose invisible dans l'air. Pour sa première journée à Bristol, elle s'éclatait plutôt bien avec des gens qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, dans un pays qui lui était encore inconnu.
    Mais bientôt, ce sentiment de bien-être, d'évasion disparu aussi vite qu'il était apparu. Elle se sentait à présent étouffée par la cohue se faisant de plus en plus opressante et se faufila donc en dehors de la piste. Elle s'asseya par terre reprenant peu à peu ses esprits et regardait les fêtards de part et d'autres en se demandant ce qu'elle foutait encore ici. La plupart semblaient déjà déchirés, ce qui n'était pas franchement intéressant quand on était toujours lucide.

    Mais ayant la flemme de revenir jusque sa voiture pour rentrer sagement à la maison et revoir ansi la tête hypocrite de son père qu'elle ne pouvait pas supporter, elle décida qu'il était préférable de rester. Elle n'était pas assez bourrée pour revenir chez elle. Elle marcha donc en direction d'un buffé préparé à l'arrache et s'empara de ce qui paraissait être un verre de punch n'ayant pas encore de propriétaire et le bu d'un trait. Elle broya ensuite le gobelet en plastique qu'elle jeta par terre puis glissa sa main droite dans la seule poche de sa mini-robe blanche pour en ressortir son paquet de cigarettes à moitié entamé, seul véritable ami qu'elle possèdait en Angleterre pour l'instant. Soupirant, elle avait évidemment laissé son sachet d'herbe dans sa nouvelle demeure, ignorant qu'elle tomberait sur une fête et le regrettait amèrement. Mais ce qu'elle espèrait dorénavant était de ne pas finir la soirée sans quiquonque pour lui tenir compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:59

« Ferme là ! C'est quoi ton putain de problème !? T'es qui bordel ? » Cook remarqua soudainement le subit changement de comportement de la jeune fille qui se dressait devant lui. Ses traits se durcirent en un simple battement de cils, son regard semblait lancer des éclairs et ses poings se crispèrent. « ME LA FERMER ? J’y crois pas ! T’es vraiment trop con putain ! » La jeune fille dont Cook ne savait plus très bien le prénom -Angie ou Sophia ?- venait de hurler ces quelques paroles. Cook fronça davantage les sourcils face à ce comportement impulsif qu'il connaissait que trop bien... Il prenait véritablement cette fille pour une tarée qui avait certainement de gros problèmes psychologiques. Mais bizarrement, il se reconnaissait en elle... Le jeune homme ne s'imaginait pas un seul instant avoir un nouveau membre dans sa famille. C'était tout bonnement impossible ! James ne pouvait même pas se l'imaginer tellement cette idée lui était invraisemblable. Pourtant, il allait certainement être surpris, voir choqué dans les minutes qui suivirent. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux me taper ? » James l'écoutait silencieux mais toujours avec cette vague de haine qui montait en lui. Bien sûr qu'il aurait aimé là taper, lui remettre immédiatement les idées en place pour qu'elle puisse fermer sa grande gueule ! Mais Cook n'était pas si con ou si pathétique pour oser envoyer son poing en pleine figure d'une fille. Même s'il n'aurait pas hésiter à lui donner une bonne claque en pleine figure pour qu'elle puisse arrêter de hurler comme elle le faisait. Seulement, il s'était retenu trop occupé à écouter la suite de son discours hystérique et trop sous le choc en voyant ce comportement qui lui paraissait si familier ; « Mais t’es con ou quoi ?! James, t’as vu ma putain de tronche ? J’ai l’air de me foutre de ta gueule ? T’es comme maman, tu penses qu’à ta gueule ! » Dit-elle en pointant son doigt sur lui d'un air menaçant. Cook resta la bouche entre-ouverte, les sourcils fronçaient, prêt à lancer un « what ? » incrédule, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pour le moment, il restait sous le choc, ne pouvant croire une seule seconde à ce qu'il venait d'entendre.

« Qu... Quoi ?! » Demanda-t-il ahuri. Il avait très bien entendu et ne demandait en aucun cas de répéter ce qu'elle venait de dire, pourtant la jeune fille insista pour lui faire comprendre qui elle était réellement. « Eh ouais… James, je suis ta sœur ! » Il se résigna, secouant frénétiquement la tête de gauche à droite, il rétorqua; « J'ai pas de sœur. » Dit-il sur un ton ferme et sans appel. Car pour lui ça n'avait aucun sens, et comment ?! Pourquoi ?! Pourquoi, il n'en avait jamais entendu parler ?! Pourquoi n'avait-il eu aucune trace de sa présence dans sa misérable vie ?! La jeune fille qui n'était autre que ça sœur essayait de calmer son impulsivité tant bien que mal et reprit comme pour essayer de l'éclairer davantage. « Tu crois pas que Papa aurait voulu reconnaître un autre gosse ? » A ce moment là, Cook avait envie de lui dire une nouvelle fois de se là fermer, seulement les paroles qui suivirent le restreint immédiatement. « Il me déteste plus que toi, et maman… Maman m’a laissé tomber. Putain, t’es la seule chose qui me reste…. Ne fais pas comme eux. » Termina-t-elle d'une voix quasi-suppliante. Cook gardait son regard grave fixé sur Elle, sa sœur ? Ouais, putain il avait véritablement une sœur. James avait encore du mal à y croire, mais pourtant, elle savait tellement de chose véridique au sujet de ses parents et sa vie... qu'il devait bien se faire une putain de raison. Pendant un moment, les deux jeunes gens étaient debout face à face à un mètre l'un de l'autre, s'observant mutuellement. Comme si Cook avait besoin d'une preuve supplémentaire pour la croire... C'était vraiment trop gros comme nouvelle pour là croire sur quelques paroles. La jeune fille se tourna alors dos à lui, pour montrer sa nuque. Cook put alors observer quatre lettres tatoué : C.O.O.K ! James eut l'impression que tout bascula autour de lui, il ne réagit toujours pas, devant bientôt détacher son regard de sa nuque lorsque sa sœur se tourna vers lui pour lui attraper la main et lui montrer son propre tatouage. « See ? » Dit-elle dans un faible sourire maladroit. Cook quant à lui, n'avait pas la force de sourire. Son regard restait perdu sur le tatouage qu'il avait sur sa main. Cette nouvelle avait littéralement calmé notre jeune Cook. Celui-ci ne faisait même pas attention aux gens qui observaient la scène curieux. Il en avait rien à foutre, trop concentré sur ce qu'il venait d'apprendre. « Quoi ?! T’as un problème ? » Demanda-t-elle à l'adresse d'un type qui les dévisageait. Le jeune homme finit par sortir de son mutisme, pour ammner la bouteille à ses lèvres après avoir relever le regard sur sa sœur. Une expression neutre, sans aucune marque d'affection particulière, Cook finit par faire quelques pas en arrière. Évidemment, cette nouvelle l'avait touché, seulement il n'en montrait rien. Mais si on l'observait d'un peu plus près, on pourrait voire au fond de ses yeux un trouble immense. Trop de monde autour de lui, trop de bruit. Cook se sentait oppressé et avait cette curieuse envie de se retrouver seule, il s'éclipsa alors en silence parmi la foule pour s'éloigner du troupeau, toujours une bouteille en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:58

    What the hell is goin on? Seule. Angie se retrouva seule dans la foule. Cook l'a abandonné. Elle a envie de pleurer, de gueuler, c’est physique. Il n’en a rien à foutre d’elle. Son frère est comme le reste de sa putain de famille, il s’en tape de tout le monde. Il est parti, comme un fourbe. Ses yeux se fermèrent, l’air dépité. Elle s’écroulerait bien sur le sol, mais elle n’en fit rien. Elle resta plantée là, entendit les booms booms qui résonnaient maintenant comme un écho. Certaines personnes la bousculèrent, elle restait tout de même là comme immobile. Debout, elle se mangea plusieurs coups. Perdue, elle essaya de penser vite. Elle essaya de faire abstraction à ce qui venait de passer.

    « MA PETITE TU VAS TE CALMER ! »

    S’énerva le gros bonhomme contre elle. A croire qu'il venait juste pour foutre le bordel. L’adrénaline monta en puissance pour Angie. Elle fronça les sourcils, le poing serré, et s’approcha de l’homme en question.

    « Bah quoi, vas-y! COGNES ESPECE DE CONNARD ! »

    Hurle Angie en le poussant violement. Ce gars faisant le triple d’Angie en poids. Le pire c’est qu’elle n’en avait vraiment rien à foutre. Il l’a prit par le col, lui mit une gifle qui la fit voler par terre. Elle était comme sonné, mais se releva lentement dans un rire nerveux. Elle avait tout l'air d'une rescapée en psychiatrie.

    « C’est tout ce que tu peux faire, mon gros ? »
    « Tu vas la fermer, ta grande gueule! »

    Dans un grognement, il la reprit par le col et lui mit un coup de poing. 1. 2. 3. Cette fois elle resta par terre. Il avait visé son nez, qui saignait d’ors et déjà. Fuck. Elle lui lança un regard noir, s’essuya vulgairement avec le bout de son tee-shirt. Le gros bonhomme était parti. Parti, comme son fucking brother.

    Elle se ressaisit, prit la bouteille et commença à boire d'un trait. Ce soir, Angie s’est faite une amie qui s’appelle débauche alcoolique. Fuck les Cook.

    Jeune, elle a le souvenir d’un Mr McDouglas, un professeur qui pensait que cette Angie psychotique n’avait pas sa place dans la société. Puis elle remonta encore plus loin, à l’âge de sept ans, son père refusait de l’héberger. Ses parents se disputaient pour ne pas avoir sa garde. C’est quoi ce bordel avec cette famille ? Son père l’avait renié. Sa mère éprouvait très peu d’affection pour elle, jusqu’à la jeté hors de chez elle sans aucun regret. De toute façon parentale et le seul amour qu’elle n’est jamais eut.

    Seul un Cook, pouvait blesser un autre Cook.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence - EVERYBODY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: