♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YAWA, i'm DD ! You ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 13:27



Dylanne Detschork


YAWA, i'm DD ! You ? 2u97upi
feat. Sky Ferreira
    « My song isn't better than my perfomance to bed ! So you can see how i'm good ? »

    « Dit DD or Dy (connotation anglaise s'il vous plait)
    « 17 Années.
    « Was born 25 July 1992
    « Dernière année au lycée, pour l'obtention du bac L
    « Ouverte à toute proposition, mais officiellement Hétéro.
    « Artistes babe !
    « Célibataire my boy.






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


Parler de moi ? Pour faire quoi ? Informer ma vie aux autres ? Ils n’ont qu’à être présent pour moi, je me fou du passé. Bon aller je vais vous faire un récit de moi et ma vie, car je ne suis pas d’humeur mais parce que Bristol me tente bien. Donc voilà je suis Allemande, en même temps pas difficile à devenir avec mon nom aussi moche que la gueule de mon ex. Pour comprendre le sens de la comparaison, des informations sur lui peut-être ? Et bien c’est un bon coup au lit mais sa tête a besoin d’un sac pour couvrir cette tête de drogué depuis ses 12 ans ! Certes, moi aussi je me drogue mais pas au point d’en avoir les cernes jusqu’à la moitié des joues ou encore ne plus savoir ce qu’on fait H24 ! Bref vous l’aurez compris ou non, les gars je les choisis pour en premier temps passer du bon temps. Il m’est déjà arrivé de me faire payer par accident avec un coup d’un soir. Ca devait être un gosse de riche car il m’avait tout de même payé 2000 euros ! Quand il s’agit d’être sans attache je suis la première à lever la main, ou la jupe comme vous préférez. Oui, je l’avoue j’ai un peu des airs de trainé à vouloir à tout pris baiser, mais je n’y peux rien je suis une de ces filles qui a souffert et qui ne pardonnera pas de si tôt. Et puis après tout je suis blonde, parfois châtain d’ailleurs, j’ai de bonnes formes et je ne suis pas trop grosse pour autant et ma tête n’est pas si affreuse que ça, juste celle d’une fêtarde je vous l’accorde, alors pour me priver. Comment ais-je souffert ? Est-ce vraiment la raison du fait que je n’aime pas et n’arrive pas à m’attacher à quelqu’un en amour ? La première question est plus facile, c’est pour cela que je vais y répondre et laisser la seconde en suspens car je dois dire que je ne me connais pas temps que ça. Je sais juste ce dont j’ai l’air et ce que je pense, après je ne prémédite pas du tout mon caractère : tout est changeant suivant la situation. Donc ma « terrible souffrance » comme dirait une femme ayant de l’expérience, oui je suis polie je n’insulte pas les vielles peaux ! C’était un gars, un charmant gars même. Il était blond, plus grand que moi, il n’avait aucun bout de gras sur lui, il avait un sourire merveilleux et c’était un vrai con avec les filles, je le savais mais j’ai tout de même commencé une relation avec lui. Pourtant tout le monde me le répétait « il est vraiment con tu sais ? » ou encore « il a trompé dix fois son ex ! » Mais je suis une de ces filles qui n’aime pas écouter les rumeurs et qui aime faire sa propre expérience de chaque chose. J’aime l’aventure et lui c’était une aventure qui m’avait fait perdre la tête. J’avais 15 ans, lui il en avait 17, il arrivait sur ses 18 la semaine où on est sortit ensemble et on s’était fait de « l’œil » pendant une fête. Il m’a prit sous son bras le connard et on a finis par tourner tout en s’embrassant au fil de la musique. Après ce soir là je fus toute charmer et c’est là que les rumeurs sur lui venant à mes oreilles ont commencé. Enfin bref, nous sommes sortis ensemble presque 1 mois et ce fut ma plus courte relation jusque là. Puisque du jour au lendemain, alors que je venais de faire une chanson déclarant mon amour pour lui, des chansons que je gardes pour moi, il m’annonçât par message en me répondant à un des miens l’invitant chez moi que il n’arrivait pas à s’attacher et qu’il repensait à son ex. Désoler ? Oui il l’a dit mais ce n’était pas suffisant. On pourrait croire que ce n’est rien comme histoire, mais je suis apparemment un être très sensible qui cache bien son jeu et j’étais sous l’emprise de l’amour comme on pourrait dire. Et ça m’a donc fait souffrir. Quelques semaines après on m’apprit qu’il m’avait fait cocu, un gars génial voyez-vous ! Bref j’ai fermé mon cœur à l’amour et j’ai ouverte une porte de moi, tout aussi bien caché pour le sexe. Une dépendance au cul ? Je n’irais pas jusque là tout de même. Ainsi vous connaissez une partie de ma vie. Mais ce n’est pas tout croyez moi. D’ailleurs ça me fait penser que d’habitude je déteste parler de moi, je préfère à travers les chansons, c’est une exception dîtes vous, alors profiter ! Je n’ai même pas commencé par le début de ma vie, veuillez m’excuser. Je suis née à Amsterdam en Allemagne dans une famille française à revenus moyen. Ma mère était professeur de chant dans une école réputée là bas et mon père ingénieur de son. J’ai quatre frères et une sœur. Certains plus petits, d’autre plus grands que moi mais on s’en fiche d’eux. J’ai toujours été dans une école privée malgré que je ne sois pas très riche, mes parents tenaient à ma scolarité et à celle de tous leurs enfants d’ailleurs. J’ai toujours été bonne élève malgré mon côté rebelle je l’avoue, mais les notes rattrapait toujours mon comportement de salle gosse. Puis un beau jour, mes parents en avaient marre de l’Allemagne, ils voulaient rejoindre de la famille à Bristol. C’est ainsi que j’ai atterris ici il y a ce, 2 ans. Je ne connais pas beaucoup de monde ici, mais assez pour ne pas me sentir seule. Il arrive des soirées où je me produis à des bars. Avant mes chansons restait personnelles, maintenant, après que l’on met poussé à les chanter en public, je les chante avec plaisirs au piano principalement. Je suis actuellement, en train de finir mes années lycée. Je vais obtenir mon Bac L, je l’espère ! De toute façon il n’y a pas de raison, j’ai toujours eut de très bonnes notes. Sinon dans l’avenir je me vois bien finir mannequin, chanteuse, actrice : une artistes complètes quoi ! Mais une idée précise n’est pas saisie, j’ai des ambitions certes, mais tout ce que je sais c’est que je veux être dans le monde des artistes.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [X] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [X] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [X] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [X] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [X] Physique ; [X] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


YAWA, i'm DD ! You ? Skins21wm3
    « CobraS., Elodie.
    « 16 années.
    « Pendant les vacances : environ tout les jours. Et pendant la semaine : Je suis à l'internat donc que le week end voir des mercredis après midi.
    « Bazzart.
    « Y a t-il une enseigne lycéenne ? Car je n'en vois pas la moindre trace et ça serait plutôt bien d'en avoir une. Sinon, je cherche activement des avatars de Sky Ferreira, la demoiselle se fait rare sur les forums de créations et je n'ais plus mon chère photoshop. Sinon, j'espère vite RPété !



Dernière édition par Dylanne Detschork le Ven 4 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 13:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche YAWA, i'm DD ! You ? 262870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 14:07

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 14:38

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
YAWA, i'm DD ! You ? Left_bar_bleue100/100YAWA, i'm DD ! You ? Empty_bar_bleue  (100/100)

YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 14:39

Bienvenue à toi YAWA, i'm DD ! You ? 325491
Comme tout le monde a terminé le lycée jusqu'à maintenant, nous avons pas pensé ou pas jugé nécessaire pour le moment de mettre une enseigne lycéenne.

Pour les avatars, je peux pas trop t'aider mais tu peux faire une demande dans la partie galerie d'art ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 15:36

Merci.

Cook > J'ai effectuer des demandes, sur un forum on verra ce que ça donnera, en tout cas merci de l'info'.
Et c'est ok pour le lycée. Mais j'en vois beaucoup qui ont 17 ans, ça aurait dut être leur derniere année au lycée normalement. Enfin bref merci encore pour l'info' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 15:50

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 15:58

Freddie, je peux pas résister à ses dents !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:27

Et voilà, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:43

    Bienvenue ! J'aime trop ton prénom ! C'est pas courant ! YAWA, i'm DD ! You ? 262870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:46

Merci à toi. Je tiens à dire que le tiens n'est pas très courant non plus, original d'ailleurs ! J'adore ce prénom "Dylanne" pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:48

    Bah, tout de même plus courant que le tien ( j'en connais deux de Sihem (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:50

Sérieux ? J'en connais aucune !
Et tu prononce ça "Si ème" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:51

    Ouais exactly (: Je connais un Dylan mais j'avais jamais entendu Dylanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
YAWA, i'm DD ! You ? Left_bar_bleue15/100YAWA, i'm DD ! You ? Empty_bar_bleue  (15/100)

YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:52

Bienvenue à toi =D

Ton personnage promet d'être intéressant, et ta fiche est bien rédigée ! Je te valide donc ! Amuse toi bien sur le forum, et RP bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptyVen 4 Juin - 16:54

Syhem : moi non plus, il vient de Desperate : la nièce à Gaby ^^ .

JJ : Merci, et oui je compte pas RPété avec un personnage ennuyeux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
YAWA, i'm DD ! You ? Left_bar_bleue0/0YAWA, i'm DD ! You ? Empty_bar_bleue  (0/0)

YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptySam 5 Juin - 9:49

Bienvenue Dylanne
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? EmptySam 5 Juin - 13:16

Thanks you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAWA, i'm DD ! You ? Empty
MessageSujet: Re: YAWA, i'm DD ! You ?   YAWA, i'm DD ! You ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAWA, i'm DD ! You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: