♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la fête commence - EVERYBODY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 6 Juin - 0:44

    Que la fête commence - EVERYBODY 3033910177828182bpng Que la fête commence - EVERYBODY 331246shrooms


    Quelques trucs à savoir :
    - Pas d'ordre de passage !
    - Laissez le temps aux autres de répondre pour que tout le monde puisse suivre et participer.
    - Soyez logique avec les posts des autres (surtout niveau espace temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 6 Juin - 21:03

once you party with us, you'll been falling in love

UNE SKINS PARTY. Encore un autre délire consumériste, mais malgré tout, Sihem ne pouvait se résoudre à ne pas y aller. De toute façon toute la ville de Bristol y serait et vu que Irwin sa colocataire y participait aussi elle se voyait très mal rester seule chez elles. Elle se rendit donc là-bas en sirotant un verre de whisky-coca qu'elle avait emmené de sa maison, un spliff à la main. Elle se mettait en condition. Elle ne savait pas tellement où était le point de rendez-vous mais elle se fiait à son intuition pour trouver le chemin, déjà un peu ramolli par l'alcool & la drogue avalé Sihem avait bien peur que son don ne lui serve en rien pour cette fois là. Elle sortit alors son vieux portable pourri et passa un appel. Un premier : Cassie. Rien. En même temps Sihem savait bien que la jeune Ainsworth ne se souciait pas tellement de son cellulaire. Elle hésita un moment à appeler Kalvin, puis elle se souvint qu'il ne lui avait pas donné son numéro.

Rageusement elle jeta son gobelet dans une poubelle, elle savait bien que cette soirée se ferait avec ou sans elle. Sihem commença à courir, l'alcool lui remontait déjà, mauvais signe. Valait-il mieux se faire vomir tout de suite ? Une question non résolue car la jeune fille aperçu au loin ressemblant étrangement à Dylanne, son amie/amante. Elle se mit à forcer l'allure pour éviter à son estomac de se retourner, la suivant de loin, pas envie de parler apparemment, elles arrivèrent dans les bois. La musique techno se faisait entendre, et une très très bonne odeur se faisait sentir. Cette nuit promettait d'être plus que géniale. Elle se servit un gobelet de se qui semblait être un ponch, étrange. D'habitude ils ne s'amusaient pas à préparer les boissons.

L'appel de la musique se faisait sentir, Sihem résista un moment. Le temps de finir son verre, puis attrapa un jeune homme innocent et l'entraina quelque part ou ils pourraient danser.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue0/0Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 6 Juin - 21:27

Devant son éternel miroir, qui reflétait son élégante silhouette, Katie se préparait pour se rendre à cette grande Skins Party dont tout le monde parlait depuis quelque temps. Car bien sûr tout le monde y était invité. Même si on ne connaissait pas les organisateurs, on y été convié. Cette fois-ci, la soirée se passait dans les bois. L'endroit se situait aux abords de Bristol, et se nommait Globbers End. Quel nom terrifiant ! Mais Katie ne recule devant rien, surtout pas devant une fête gigantesque qui offre les plaisirs de boire et fumer à volonté, et où elle pourrait user de ces charmes auprès de jeunes hommes absolument magnifique et accessible.

Pour ce genre de soirée, Katie mettait tout ses atouts féminins en valeur particulièrement ses formes et son doux visage. Maquillée à outrance, et coincée dans une splendide robe Topshop, Katie se mit en route pour cette fameuse Skins Party. Après réflexion, porter des talons hauts d'une dizaine de centimètres n'était surement pas une bonne idée.

Aux abords de la forêt, elle retrouva toute la bande même Cook qui était sensé être en prison. Celui-ci gueulait comme un sauvage. Le plus amusant dans ce genre de fête était de trouver le chemin pour arriver jusqu'au centre de la fête où se situait le plus grand nombre de gens. Ils se mirent en route. La musique résonnait, et on voyait des flammes gigantesques brulés au milieu d'une multitude de gens. On arrivait au centre de la terre, une masse énorme d'une chaleur suffocante. Du magma en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 6 Juin - 22:01

Ça y est, la fête allait commencer dans quelques instants ! DD aimait temps ces soirées où tout le monde a quelque chose d’illicite dans le sang. La jeune demoiselle avait déjà commencé la soirée. En compagnie de sa sœur avec qui elle a vidé une bouteille entière de Malibu coco. Il y avait le copain de sa sœur d’ailleurs avec elles mais il n’avait pas décidé de boire, il se droguait tout seul dans son coin. Dylanne regarda l’horloge, elle décida donc de se lever pour aller à la Skins Party. Elle était motivée au plus profond d’elle-même mais le corps ne suivait pas. Ce dernier était tout engourdit et ce n’était pas un bon point si elle devait allait là bas à pieds. Tempi, elle ne pouvait pas prendre le volant dans cet état là et personne dans la pièce n’était plus apte qu’elle. Il lui fallait donc marcher pendant presque un kilomètre avec la moitié d’une bouteille de Malibu dans le sang. C’était donc un dur défi pour la demoiselle mais ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle faisait ce genre de truc. Elle prit donc son courage à deux mains et se leva du sol pour retomber sur le canapé qui était juste derrière elle lâchât un « oups » en constatent que le chemin allait être plus difficile que ce qu’elle avait imaginé. Elle décida donc de prendre un truc à manger au frigo. Elle parvint cette fois ci à se lever et pris le premier truc qui lui arrivait sous la main : un pot de compote de pomme. Pas très consistant mais elle n’avait vraiment pas la foi de chercher autre chose alors ça allait bien faire l’affaire, il le fallait. Elle attrapa une grosse cuillère et partit de la maison en route vers l’aventure !

Quand elle sortit de la maison sans veste et habillé pour l’occasion, car la demoiselle avait réfléchit à comment s’habiller bien sur et non pas à comment y aller : nous voyons là une belle organisation de blonde étourdie. Elle constata donc qu’il faisait froid. N’ayant toujours pas envie d’user son énergie elle ré-ouvrit la porte de l’entrée qu’elle venait de fermer derrière elle et demanda une veste à sa sœur ou à qui voudrait bien lui passer un truc. Dans les deux minutes qui suivirent, Dylanne vu une veste lancé et atterrir juste devant la porte. « Jolie lancé ! Merci » dit-elle et elle referma la porte tout en enfilant la veste du copain à sa sœur. Elle se lançât donc dans le parcours du combattant bourré, en l’occurrence de la combattante bourrée. Elle remercia dieu de ne pas avoir mit des chaussures à talons, car déjà qu’il était dure de marcher ses bonnes spartiates ne lui faisaient pas mal aux pieds.
Plus elle s’approchait de la forêt, plus elle entendait la musique. De la bonne musique à laquelle se dresse un sourire quand on arrive à bon port en l’écoutant. Dans le chemin, elle avait toujours son pot de compote. Ça l’avait distraite et surement aider à continuer le chemin sans faire de pause. Elle était très proche de la forêt, et soudain elle s’entrava dans une racine d’un arbre qui ressortait du sol. Surement la bonne fumée et la bonne odeur qui l’avait distraite. Dylanne était tombé en ayant le réflexe de mettre les mains sur le sol mais c’était tout de même fait énormément mal à la cheville et aux deux genoux. Elle poussa évidement un « aie » de souffrance. La jeune demoiselle parvint à se mettre assis mais sa cheville lui faisait énormément mal alors elle ne pouvait se relever toute seule et un arbre n’aurait pas suffit pour la rattraper si elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 6 Juin - 23:09

Tony avait eu vent de cette « Skins Party ». En fait, s’était Anwar qui en avait entendu parler le premier, il l’avait ensuite répéter à Chris qui avait aussitôt texter toute la bande pour leur transmettre l’info. Ils s’étaient tous donnés rendez-vous à l’entrés du bois, mais Tony, qui devait passer une entrevue pour un futur job, lui avait répondu qu’il les rejoindrait plus tard. Il s’était donc rendu comme promis à cette entretient au petit café « Mud Dock » mais en voyant l’état de la place, et le salaire de misère proposer par le propriétaire, Tony avait fait demi tour. Il avait fait un saut rapide chez lui, le temps de prendre une douche, et d’enfiler des habits convenable et il était repartit.

Il était ensuite arrêté au Skate Park pour s’acheter de la Coke. Il savait bien que sûr place, il y aurait sûrement pleins de revendeur, mais il préférait se procurer de la bonne qualité, alors qu’il était « clean ».

Il était enfin prêt pour cette soirée de débauche. Il reçu un appel de la part de Sid qui lui demandait où il était. Tony lui répondit simplement qu’il arrivait et raccrocha.

Lorsqu’il se retrouva devant l’entré du bois, il percevait nettement la musique. Celle-ci venait directement du centre du bois, où avait lieu la fête. Il passa devant Katie Fitch, James Cook et leurs amis, et au moment où il s’engouffrait dans les bois il pu clairement entendre les cris puissant que Cook poussait comme un débile. Tony se fit la remarque intérieure que cette soirée ne serait vraiment pas de tout repos.

Il marcha quelques minutes, suivant avec excitation les quelques fêtards déjà souls qui cherchaient eux aussi le lieu de la fête. Un mec bourré lui fonça dessus, Tony le poussa violemment et celui-ci se laissa tomber par terre en riant. Tony plissa les yeux pour tenter d’apercevoir qui était se type, mais il manquait de lumière. Il cru pourtant reconnaitre le rire de Chris.

Le contournant nonchalamment, Tony continua son chemin. Mais bientôt sa quête de la fête fût de nouveau interrompue lorsqu’une fille s’enfargea dans une racine qui dépassait du sol. En gentleman, Tony lui porta secours.

Elle avait porté ses mains sur sa cheville qui semblait la faire énormément souffrir. Il l’aidait à se remettre sur pied, non sans avoir bien évidemment reconnu sur elle l’odeur de l’alcool. Elle étouffa un léger cri de douleur lorsqu’il la rétablit totalement sur pied.

« Tu es capable de marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue15/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (15/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 7 Juin - 21:43

    J'avais envie de voir mes amis. C'est vrai quoi, que dire de plus ? Cet éternel enfermement chez moi ne pouvait plus continuer comme ça, et je me devais de bouger un peu. J'ai entendu parler, un peu de partout, d'une Skins Party comme il y en a souvent dans la ville, mais celle-là me faisait envie. Allez savoir pourquoi. J'avais envie de voir autre chose que les quatre murs de ma chambre, où les planètes du système solaire se répétaient sans cesse, et j'en avais également assez de gratter le peu de notes que je connais sur un ukulélé. J'avais envie d'appeler Cook, pour lui dire de venir, mais à mon avis, il devait être le premier arrivé dans les lieux, et devait déjà être dans un état pitoyable... Ah, Cook, on l'aime comme ça ! J'ai rarement vu des personnes boire autant d'alcool aussi rapidement, sans tomber dans un coma itilique, alors que les chances d'y tomber après avoir bu tout ce qu'il boit sont d'environ .... 98.7 pour cent. Je pense qu'il a un corps différent du notre, pour résister ainsi. J'avais alors envie d'appeler d'autres personnes, revoir du monde comme je n'en avais pas vu depuis longtemps : Cassie, Pandora, Sihem, Milli... Je peux encore en citer d'autre, mais les filles sont les première à me hanter la tête. Je suis un mec, je n'y peux rien ! Mais, étrangement, je me suis dit que tout le monde était au courant de cette fête. Après tout, si moi j'étais au courant, les autres devaient l'être aussi, non ? Je pris tout de même mon portable sur moi et mis un tee-shirt propre, de couleur bleu ( qui est, par ailleurs, une couleur que j'apprécie fortement), ainsi qu'un jean et me mis en route pour Gobblers End.

    Un nom étrange pour un lieu étrange, ça colle bien non ? Je me demande pourquoi est-ce que cet endroit porte ce nom, et pourtant, je connais plutôt bien l'histoire de Bristol. Si si, c'est vrai ! Je devrais me renseigner, faire un tour à la bibliothèque. J'avais quelque peu peur d'y aller, comme si j'allais lamentablement me faire jeter. Au pire, si c'est le cas, je n'aurais qu'à me renfermer dans ma chambre jusqu'à ce qu'un autre évènement fasse son apparition. Espérons que tout ce passe bien. De loin, j'aperçus Katie, Sihem qui dansait et tapait le rythme avec son pied, et de nombreuses autres personnes que je ne connaissais pas encore. Cook n'était pas dans mon champ de vu, ce qui me parut bizarre. Il était peut-être avec une fille dans un coin de la forêt, ou alors en train de boire un alcool dont il ne connaissait pas la plupart des ingrédients qui le composait. Je fis alors un sourire et alla m'assoir sur une pierre assez stable en attendant que quelque chose attire mon attention. Pour le moment, je me concentrais simplement sur Sihem et son étrange danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyMar 8 Juin - 10:46

Si l'on me demandait ce que je préférais entre une nuit romantique avec Naomi et une Skins Party, j'aurais probablement choisi la première idée. Mais malgré tout, il ne fallait pas que mon monde tourne autour d'elle complètement, même si parfois l'idée était tentante. J'avais des amis et il ne fallait pas que je les laisse tomber, et c'est ainsi que lorsque j'entendis parler d'une fête dans les .. bois ? Enfin dans un endroit bizarre qui s'appelait Gobblers End, je m'étais préparée avec un enthousiasme fou, imaginant ce que la fête pourrait m'apporter et toute la joie des skins party. Je ne savais pas qui il y allait avoir mais je pensais que toute la petite bande y serait sûrement -car où il y a alcool et drogues mes fréquentations ne se trouvent jamais loin-, et que du coup, je m'y amuserais bien, même sans faire la folle. J'étais plutôt calme de nature et ce n'était pas de mon genre d'attirer l'attention, mais lorsque je me lâchais je ne le faisais pas à moitié, bien au contraire. Après tout, j'étais Emily Fitch, et je faisais bien plus de scandale que ma soeur exubérante, ce qui semblait plutôt étonnant.

Toujours pas préparée, je descendais dans le salon et ouvrais la porte où tous les alcools forts de mes parents étaient rangés pour en prendre une bouteille, car il était impossible de se ramener à une de ces fêtes sans une bouteille à la main. J'optais pour de la vodka, même si de toute façon le goût m'écoeurait. Je la cachais discrètement dans mon sac mais il ne semblait y avoir personne aux alentours. Comme ma soeur était si attentionnée, elle devait avoir oublié que j'existais et semblais être partie à la fête sans moi, alors que c'était elle qui m'avait un peu convaincue de venir. Je remontais dans ma chambre et ouvrais mon armoire, pour me parer du mieux que je pouvais pour cette occasion. Je n'avais pas de mini jupes et de grands décolletés comme ma soeur jumelle mais .. J'avais envie de faire la rebelle. Alors, sans y penser, je parcourais ses tenues et choisissais une petite robe noire moulante, juste pour le plaisir. J'espérais seulement que si Naomi se trouvait là bas, elle serait contente de me voir dans une pareille tenue.

Ce n'était pas la première fois que j'avais troqué mes habits contre ceux de Katie, j'avais passé les examens pour elle lorsqu'elle était allée pour la dernière fois à Gobbler's end. Et franchement, le souvenir que j'en gardais n'aurait pas du me donner envie d'y aller. Je me maquillais soigneusement avec les produits qui ne m'appartenaient toujours pas et partais en direction de la fête. Comment et avec quoi vous ne le saurez probablement jamais, mais j'arrivais donc à cet endroit avec un petit sourire aux lèvres, même si j'avais du mal à marcher avec les talons que je venais de mettre. Une bonne partie des étudiants étaient là, mais je m'intéressais plus particulièrement à JJ qui était assis sur une pierre, seul. Je me ramenais vers lui avec un sourire, espérant qu'il ne me confonde pas pour Katie, et mettais mes mains sur mes hanches.

EMILY – Alors, tu me trouves comment ?

Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 13 Juin - 1:30

18heures & 5minutes. Cook marchait d'un pas cadencé dans les rues isolées de Bristol, bien que son allure était totalement décontractée, comme à son habitude, -Cook n'était pas le genre de gars à se poser des questions ou se prendre la tête pour des futilités. Il continua sa route puis s'arrêta à l'entrée d'un pub anglais qui appartenait à son oncle. Oui, cet homme était le seul membre de sa famille qu'il considérait vraiment comme sa famille, alors il lui rendait souvent visite. Du moins, il lui rendait souvent visite. Celui-ci n'était pas du genre à vous faire la morale ou vous dire ce que vous devez faire. Au contraire, avec lui c'était vive la liberté ! La preuve, son oncle était son fournisseur de drogue personnel. C'était un barman qui tenait à conserver sa réputation de mec cool et Cook l'appréciait réellement pour ce qu'il était. Entrant à l'intérieur du bâtiment à l'allure très bristish, James ouvrit ses bras en poussant une exclamation dès plus joyeuse en voyant son oncle arrivait dans sa direction. Cet homme devait avoir la quarantaine et son ventre doublait de volume chaque année. Il serra le jeune homme dans ses bras en tapotant gentiment dans son dos, toujours content de voir son neveu dans les parages, cela devait le rassurer quelque part de voir qu'il faisait toujours parti de ce monde. Rapidement la conversation entre les deux hommes prit forme autour de plusieurs choppes de bière. Les heures défilaient sans que Cook ne s'aperçoivent qu'il était déjà 21heure. Le temps passait tellement vite lorsqu'on vient de s'enquiller 2litres de bières.

Une fois que Cook réalisa l'heure qu'il était, il sortit du bar déjà à moitié ivre même si le jeune homme avait une capacité incroyable à tenir à l'alcool, pour ce rendre à cette fameuse soirée dans les bois. Tout le monde en parlait depuis deux semaines, faut croire que c'était l'évènement de l'année ! Marchant les mains dans les poches de sa veste, évitant de se faire remarquer, même si l'envie de chanter gaiement était omniprésente, James se dirigea à pied en direction de la maison de Naomi, insultant au passage quelques types qui le dévisagé de travers. L'alcool qu'il avait ingurgité le rendait davantage inconscient et sans limite. La nuit commençait à tomber quand Cook arriva chez son amie. Mais bizarrement la maison était vide... Pas vraiment en état d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, James attrapa une bouteille de whishy et partit directement à l'endroit où se trouver la soirée, seul, s'arrêtant deux, trois fois en chemin pour pisser dans les caniveaux. Il n'avait évidemment pas oublier de prendre avec lui, un petit sachet de poudre blanche.

Apparemment, Cook était le premier de la bande a être arrivé. Mais ça ne le gênait guère puisque bien d'autres personnes étaient présente, dans un état déjà pitoyable pour les uns ou tout simplement joyeux pour les autres. James n'avait pas de mal à s'incruster dans la foule et bien vite, l'ambiance de la fête prit le dessus. L'alcool coulait à flot, le jeune homme se trouvait en présence de quelques personnes inconnues autour d'un tronc d'arbre coupé qui servait de table, où un jeu de carte était posé dessus. Encore un jeu amusant pour se soûler rapidement la gueule. Cook adorait ça, il ne pouvait le nier ! Le jeune homme se redressa sur ses deux jambes, manquant de perdre équilibre, et se tourna vers l'endroit où la plupart des gens arrivaient. Et son regard se posa sur Katie Fitch, sans sa jumelle. Il serait bien allé là voir, seulement son attention se porta sur tout autre chose -impossible pour lui de garder des idées fixes. Les minutes défilaient et Cook ne remarqua même pas l'arrivée de JJ, ni même d'Emily, trop de monde et d'agitation. Celui-ci sortait des bois reculés, remontant la braguette de son pantalon, il s'avançait à nouveau vers le feu de camp où était réunis la foule, attrapant au passage une bière dans les mains d'un mec, qui ne protesta pas, malgré son mécontentement. Il traça son chemin, lorsque Cook lui balança sur un ton tout à fait naturel de dégager. Le jeune homme apporta alors la bouteille à ses lèvres pour boire une longue gorgée, tout en déambulant parmi la débauche.


Dernière édition par James Cook le Sam 19 Juin - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyDim 13 Juin - 11:43

    La fine cigarette glissait entre les doigts d’Angie. Elle faisait quelques allers-retours entre ses lèvres, qui expiraient une fumée opaque. Un gars du nom de Devon l’avait escorté jusqu’au bois et avait bien décidé à l’accompagner à cette skins party. La délurée n’en vit pas d’inconvénient et peut-être que celui-ci pourra lui donner quelques informations sur son frère qui lui est encore inconnu. Par ailleurs elle est très loin d’imaginer qu’il soit ici. Apparemment il avait déjà entendu parler de ce type, un coup de chance pour Angie. Cela faisait déjà deux semaines qu'elle était à la recherche de son frangin et n'avait eut que des echos très flous. Apparamment son frère serait de la partie ce soir.

    Pour l’occasion Angie s’était habillé de façon atroce, comme à son habitude. Elle ne portait qu’un long tee-shirt exagérément large. A ses pieds, elle avait des bottines abimées par la pluie et la saleté. Une des bottes n’avait même plus de lacet. Son air de junkie la suivait partout, mais pour l’heure elle essayait tant bien que mal à se faire discrète. Tandis qu’ils s’enfonçaient dans les bois parmis une foule de jeunes, Angie s’était dédaigné à fumer sa troisième clope. Les boom booms résonnaient déjàa. Elle se tourne vers Devon, et affiche un sourire niais et stupide.

    « Je tuerais pour une putain de Vodka. »
    « Le stock sera déjà fais, poupée. »
    « Appelle-moi encore une fois poupée et je fourre ta grosse tête contre le bitume. »
    «Ahah. On est dans les bois, il n’y a pas de bitume ! Tu t’appelles comment déjà toi ? »
    « Sophia. »

    Typique d’Angie : mentir. C’était à la fois pour se foutre de sa gueule mais aussi pour avoir une couverture. Si elle devrait annoncer à James Cook qu’elle est en réalité sa sœur, elle voudrait que ce soit elle qui le fasse. Ils y étaient, au coeurde la fête. Elle eut un geste brusque en écrasant sa cigarette sur le sol, et en ralluma une en vitesse. Le stress.

    « Dis-moi, Cook, c’est lequel ? »
    « Attend, attend. Je sais pas si il est ici. OH TIENS! C'EST LUI LA! Celui-là ! »
    « Hey! Parle pas si fort crétin! Oh, lui. »
    « Tu le connais ? »
    « Hum... Oui, en quelque sorte. »

    Se contenta de répondre Angie en pliant ses yeux. Elle abandonna la compagnie de cet abruti de Devon et alla en sa direction. Plus ses pas s’avançaient, plus elle se demandait quoi faire mais aussi quoi dire. En James, elle retrouvait quelques uns de ses traits. Il avait l’arrogance des Cook. Il avait l’indifférence des Cook. Il avait la démence des Cook. Oui, c’est certain : il s’agit bien de son frère. Elle se voyait mal lui annoncer comme ça, surtout sans une goutte d’alcool dans le sang. Encore une fois, elle allait mentir.

    * Shit. Shit. Je dis quoi, je dis quoi? *

    Elle était resté planter là, devant lui sans rien dire. Ses yeux s'équarquillèrent, elle ouvra sa bouche sans pouvoir prononcer un seul mot. Elle retira une cigarette de sa poche et la tendit. Toujours aussi assomé, elle lui demanda :

    « Hey... t’as pas du feu ? »

    Okay c'était pittoresque comme approche. Mais elle était tellement impressionné de leurs ressemblances, qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre. Angie n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Tout ce qu'elle savait, c'est que ce gars-là était son frère. Et ça même avant même qu'il ne dise comment il s'apelle.

    « Tu t'apelles Cook, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 14 Juin - 1:47

Cook déambulait, une bouteille à la main, parmi les nombreuses personnes qui dansaient au rythme de la musique. Il n'avait plus vraiment la notion du temps, et c'était bien normal après tout ce qu'il s'était enquillé, l'alcool ne l'aidait pas à y voir clair. Pourtant, avec l'expérience et l'habitude, le jeune homme tenait encore très bien aux effets dévastateurs de ces liquides incolores. Celui-ci, emportait par la musique, agitait frénétiquement la tête au rythme de la musique, traçant son chemin parmi la foule, pour finalement arrivé à ce qu'on pourrait appelé un comptoir. Toutes les boissons alcoolisés étaient réunis à cet endroit, prêtent à être consommées sans modération. Cook observait chacune d'entre elles, quand son attention fut attiré par une présence qui semblait stagner à ses côtés. Instinctivement, il posa son regard sur la personne en question et se tourna légèrement vers elle, voyant qu'elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Mais... rien. La jeune fille ouvrit la bouche, mais aucun mot ne finit par en sortir. Cook l'observa un instant sans rien dire, dans un haussement de sourcils, il essayait de savoir ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Mais toujours aucun son. Cook finit alors par demander suivit d'un faible hochement incrédule.

« Un problème, babe ? » Demanda-t-il sur un ton totalement indifférent. C'est à dire, qu'il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, sans pour autant y avoir une certaine sympathie. Donnant encore une fois l'image de celui qui ne ressent rien, qui se fout de tout, l'image d'un Cook à l'état pur, quoi. En revanche, le regard du jeune homme l'incitait à lâcher ce qu'elle avait à dire. La jeune fille sortit soudainement de son mutisme lorsqu'elle extirpa de sa poche une cigarette pour finalement lui demander s'il n'avait pas du feu. « Hey... t'as pas du feu ? » James fut assez surpris, même amusé -certainement les effets de l'alcool- qu'elle ait mi autant de temps à lui demander quelque chose d'aussi futile. Il sortit alors de la poche de son pantalon, un briquet qui n'était évidemment pas à lui, pour lui tendre en prenant la parole à son tour.

« T'en as mi un putain de temps à me le demander. » Cook en profita à son tour pour sortir une roulée qu'il avait gardé soigneusement dans sa poche, attendant que le feu lui revienne. Une fois qu'elle eut allumé sa clope, elle reprit la parole pour lui demander à nouveau, « Tu t'appelles Cook, c'est ça ? » alors que James allumait sa clope à son tour. Son regard se leva directement pour se poser sur elle. Le jeune homme évitait de crier sur les toits qu'il s'appelait Cook... étant rechercher par tous les flics de la ville, il préférait se faire le plus discret possible. James fronça faiblement les sourcils, même en y réfléchissant, il n'avait pas le souvenir de la connaître. Et le faite qu'elle connaissait son prénom, ne le rassurait pas du tout.

« Pourquoi tu l'cherches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 14 Juin - 3:42

Dylanne était resté assise comme une pochetronne sur le sol terreux. Il était sur qu'elle allait se relever avec de la terre aux fesses, sachant qu'elle avait sortie une jolie robe blanche venant d'une friperie sympa de Bristol elle espérait ne pas avoir taché cette dernière. Quand elle avait trébuché, elle s'était mise de la terre dans les orteils puisqu'elle portait des spartiates alors son occupation du moment était de s'enlever la terre des pieds. Pour cela elle avait enlever ses spartiates, puis à l'aide de ses mains enlever la terre de son pied. Une fois après avoir nettoyé la chaussure elle se rechaussa et passa à l'autre pied avec lequel elle pris plus de précaution car c'était le côté où sa cheville lui faisait énormément mal. Oui, cette cheville qui l'obligeait à rester toute seule par terre et ce jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider. Le fait d'être seule ne la dérangeait pas c'est le fait d'entendre la musique au loin et ainsi de vouloir rejoindre la fête mais aussi de ne pas avoir les idées clairs à cause de l'alcool qui lui posaient problèmes car elle commençait à avoir un mal de crâne. Malgré ce petit mal de tête, elle eut la pensée soudaine qu'elle était venue avec quelques choses à la main en plus de son sac à l'épaule. Elle réfléchit quelques secondes, voir une minute entière et trouva le mystérieux objet. Pas facile de réfléchir dans un état pareil, elle se rappela qu'elle avait un pot de compote de pomme. Ce dernier était presque fini, mais Dy' voulait s'en assurer et se mise alors à la recherche du pot. Seulement, il faisait noir et le feu qui était au centre de la fête était trop loin pour pouvoir l'aider. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas son malheureux pot de compote de pomme. Soudain, un jeune homme s'approcha de Dy'. En premier temps elle ne vu que ses pieds car elle ne l'avait pas vu arriver, trop accaparer par la recherche de la compote de pomme. Après quelques secondes d'observation des pieds du nouvel inconnu, elle se résout à lever un peu plus la tête. Elle fit cela en mettant sa tête carrément en arrière afin d'avoir son cou tout étendu. Elle avait un air béa comme ceci mais c'était la dernière préoccupation de la jeune fille. Le mystérieux inconnu avait une assez belle tête, enfin c'est ce que jugea Dylanne : elle n'avait pas les idées clairs et préférait se dire que son jugement était à moitié sûr. Ce garçon, aida immédiatement la demoiselle. Il lui avait tendu les mains puis tenu par la taille pour être sûr qu'elle ne tombe pas surement. Elle, elle lui avait donc tenu les mains et puis les mise sur les épaules du jeune homme pour se tenir. Elle mit son pieds gauche à cloche pied histoire de ne pas mettre trop de poids sur ce dernier et essaya de la poser par terre. Seulement, elle avait beaucoup de peine à le pauser. Et dire que c'était une vulgaire racine qui était la cause de cette douleur.
Quand le jeune homme se mit à parler, il lui demanda si elle était capable de marcher. Elle craignait que non du moins, pas pour le moment. Il lui fallait probablement des glaçons pour calmer la douleur, ce qui devait surement se trouver dans une des glacières qui contenait des litres d'alcool. Puis, quand elle pensa à la réponse qu'elle allait lui donner elle répondit par tout autre chose.

« T'aurais pas vu un pot de comporte de pomme par hasard ? J'en ai apporté un car j'avais faim et qu'il fallait que je mange un minimum mais là j'viens de le paumer ! »

Elle avait le regard à nouveau sur les alentours cherchant son malheureux pot. Puis son regard se reposa sur le jeune homme. Elle resta fixé un moment et pouvait voir son visage un peu mieux. Il était quelques peu plus grand qu'elle et avait donc la tête lever et la bouche toujours béa qui montrait qu'elle réfléchissait. Elle pensait qu'elle pourrait le draguer pour avoir un mec de plus au compteur mais n'avait pas la force et puis elle était un minimum consciente pour savoir que son haleine empestait l'alcool et que le garçon n'était pas aussi bourré qu'elle. Pour changer à nouveau de sujet, Dy' dit :

« Tu peux m'apporter au feu, que je m'assois sur une pierre ou un tronc ? Car je pense pas avoir la force de marcher toute seule. » Sur ces paroles, elle pensa qu'il fallait qu'elle prenne son sac mais elle restait fixé sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 14 Juin - 13:09

Deux semaines et demi après mon grand retour à Bristol, je m'en rendis compte pour la première fois depuis très longtemps ; je n'avais pas fumé une seule cigarette depuis mon départ pour Londres. Cela n'avait rien d'étonnant. Anwar, en bon musulman, ne fumait pas, James avait la fâcheuse habitude de n'osait faire que ce qu'il voyait faire ses proches. Et dans mon école d'art, ce n'était même pas la peine de chercher ; quand on consacrait sa vie à l'art, on ne fumait pas. D'après eux. De plus, je venais d'atteindre ma majorité, sans réellement m'en rendre compte, et n'en avais même pas profité. Je n'avais jamais vraiment fêté le grand évènement qu'étaient mes dix-huit ans, ni avec ma famille, ni avec mes amis, si à Londres. Toutes ces pensées m'amenèrent dans un premier temps à regretter toutes les choses que je n'avais pas faites à Londres avec Anwar et James, et m'offrirent une grande obsession dans la tête : enfin fumer de nouveau. Alors que je me promenais seul dans les rues de Bristol, en fin d'après-midi, sous le faible soleil de juin, j'orientais mon chemin vers le tabac le plus proche, et j'achetai un paquet de Winston. Les moins chères. Je ne parvenais même plus à me rappeler la marque que je fumais avec les autres de la bande. Peut-être Marlboro. Ou Fortuna. Mais surtout, je n'avais pas fumé que des cigarettes, et ça je m'en souvenais bien. J'ouvris le paquet, pris une cigarette, et la contemplai quelques minutes. C'était tellement parfait. Une forme de cylindre, sans aucun défaut. Et puis cette odeur, toujours la même, familière, suave. Je rangeai le paquet, et cherchai mon briquet dans mes larges poches. Je m'étonnai d'ailleurs d'en avoir toujours un alors que j'étais censé ne plus fumer. J'actionnai la molette en même temps que je tirai ma première bouffée. Celle-là, je la sentis bien pénétrer dans mes poumons, puis elle ressortait de ma bouche en un beau filet de fumée cônique. Je répétai plusieurs fois cette opération, avec chaque fois quelque chose de différent. La manière de tenir la clope, de la recracher. Par exemple par le nez, ou les côtés des lèvres. J'essayai même d'aspirer la fumée directement par le nez. Je redécouvrais les plaisirs de la clope. Puis, juste quand elle fut finie et que je dus l'écraser avec regret sous mon pied, je remarquai avec étonnement que j'étais arrivé à Globbers End. Pourtant, ce n'était pas le genre d'endroit dans lequel j'avais l'habitude de traîner. Je restai planté là, sans savoir quoi faire, jusqu'à entendre une musique au loin. Je m'approchai furtivement de celle-ci. Une fête ? Puis je débouchai sur un grand espace rempli d'adolescents, de 16 à 20 ans. J'avais entendu parler de ce genre de fêtes. Une Skins Party. Je me demandai si je devais y aller où rentrer chez moi, puis une pensée me traversa l'esprit. Si des gens du groupe étaient à Bristol, ils viendraient sûrement à cette fête. Et ce fut avec cette pensée que mon enthousiasme monta. Je m'approchai gaiement de ce petit rassemblement de personne, à la recherche d'une tête familière. Puis je me rallumai une clope. Ça y'est, l'habitude était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 14 Juin - 13:26

    « Un problème, babe ? »

    Si avoir un frère qui lui est inconnu, est un problème, alors oui elle en a un. Il était exactement comme elle l’imaginait. L'allure stupéfiante, elle tenta de ne pas le scruter de la tête au pied. Elle s’efforça de sourire, d’une façon crispée. Seul un Cook peut déstabiliser un Cook, right ? Malheureusement quand elle lui demanda si son nom était bien Cook, il ne lui répondit pas comme elle l’attendait. Effectivement, Angie devait s’attendre que les choses ne soient pas aussi faciles. Après tout elle n'avait pas quitter sa foutue vie pour abandonner aussi vite. Elle leva ses yeux pour discerner sa réaction et haussa machinalement les épaules.

    « Mouais. Je le cherche. »

    Dit-elle d’un air détaché en tirant sur sa cigarette qu’il venait tout juste d’allumer. L’odeur du tabac froid devait s’être imprégnée en elle maintenant. Pour la réveiller elle avait plus besoin d’une injection illicite qu’autre chose. Pour toute réponse, elle prit une bouteille de Vodka située au comptoir et l’ouvrit. Ce qu’il fallait, c’était retenir l'attention de James. Angie but d'une traite une bonne gorgée de Vodka avant de lui demander :

    « On m’a dit qu’il pouvait me procurer de la coke. »

    Elle parlait de lui à la troisième personne. Pourtant c’était évident que la personne qui était devant elle, était bel et bien son frère. Pour l’heure, elle restait sur ses gardes. Il fallait gagner sa confiance, ou du moins le mettre à l’aise. Toutefois ce n’est pas tellement le genre d’Angie. Elle n’en a rien à foutre de provoquer une ambiance noire. Foutu frangin, il fallait qu’elle fasse des efforts si elle devait lui dire qui elle était vraiment.

    « Ecoute j’veux pas foutre la merde hein. J’veux juste passer un peu de bon temps, on est tous là pour ça, non ? J’ai qu’un paquet de clope sur moi, deux livres et cinq pounds. J’suis pas une putain de junkie! J’veux juste passer du bon temps... »

    Répète-t-elle en détournant son regard, convaincue d’être franche. Soit ça passe, soit ça casse. Solution a : il pouvait être clément et l’inviter à fumer un joint. Solution b : il pouvait l’envoyer chier sur les roses. Elle remua son genou maigre nerveusement. Ce geste sembla discret au rythme de la musique. Instinctivement pour se calmer Angie approcha sa cigarette de ses lèvres puis y sortit une fumée opaque qui dissimula la moitié de son visage.

    « J’suis Angie. »


Dernière édition par Angie Cook le Ven 25 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue15/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (15/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 14 Juin - 18:28

    Je m'ennuyais, en vérité. Ouais, je pense que c'est ça. Même si j'étais assez content d'être ici, j'me faisais vraiment chier. J'osais pas aller parler aux personnes présentent ici, de peur de me sentir rejeté. Cook n'était pas là, je crois, alors je ne pouvais pas parler à quelqu'un de ma connaissance non plus. Alors je me contentais de regarder Sihem danser. Même elle, je n'osais pas l'approcher. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, autre que fixer les gens ainsi, parce que ça tournait vraiment au ridicule. Enfin, je veux dire, fixer les gens, c'est bien gentil, mais dans ce cas, autant leur parler, non ? D'autres personnes arrivaient, et je les regardais, encore et encore. Que d'amusement me direz-vous... Quelle idée d'être venu là. Je ris alors un caillou à terre et m'amusais à le faire passer entre mes doigts, puis le faire disparaître et réapparaître. Comme ça, à voir, c'était amusant, mais étant donné que je connais le tour de magie par coeur, cela devint lassant. Je le jetais alors dans une flaque d'eau pas loin de moi, et regardais les petites vagues produites par " l'onde de choc " de la pierre.

    J'avais envie de partir. Mais, je restais quand même. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'espérais voir quelqu'un. Pour me sortir. Je crois que finalement, je ne sais plus pourquoi je suis là. Je regardais encore les personnes sur la piste de danse, même si autant le dire, s'en était pas vraiment une, et j'entendis quelqu'un près de moi parler. Cette voix m'était familière, et lorsque je tourna la tête, je reconnus Emily. Ah, Emily... elle n'était pas comme d'habitude, et à vrai dire, j'eus quelque peu de mal à la reconnaître : elle ressemblait à Katie. Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment, mais en tout cas, là, c'était la vérité. Mais elle avait un petit quelque chose en plus qui me permettait de la reconnaître, un je-ne-sais-quoi de différent en elle. Elle me demandait, avec un sourire aux lèvres, comment je la trouvais. Qu'est-ce que je pouvais répondre ? Des vêtements qui la change, un maquillage soigné, et puis... elle quoi. Emily était, d'après moi, la plus jolie des jumelles Fitch. Avec un petit sourire, tout en la regardant, je ne pu que lui adresser les mots :« Tu es splendide. ». Et c'était bien vrai, elle est splendide. En fait, je crois que même si elle portait un petit jean, avec un pull-over à col roulé, elle serait magnifique. J'aime regarder Emily. J'aime parler à Emily. J'aime rire avec Emily, j'aime... Non. Enfin peut-être que si. J'avais envie de lui dire quelque chose d'autre, pour ne pas paraître idiot à la fixer ainsi, mais je ne savais quoi dire. J'avais juste envie de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyMar 15 Juin - 15:04

J'avais maintes fois vaguement essayer de ressembler à ma soeur. De par son attitude, la façon dont elle s'habillait .. Mais je restais toujours Emily, celle qui n'était pas à la mode et qui se tenait derrière. Il était vrai que j'avais été plutôt populaire au lycée à cause de ma relation avec Naomi, mais c'était parti maintenant, nous étions en vacances. Et tant mieux, parce que la sensation d'être épiée dans notre relation de couple devenait agaçant. Je n'avais pas peur de clamer haut et fort que j'étais lesbienne, mais Naomi avait plus de mal à se montrer devant les gens. Le point positif était qu'elle s'était relativement amélioré avec toutes les erreurs qu'elle avait fait, et maintenant nous pouvions sortir comme bon nous semblait. Aujourd'hui, elle n'était pas là, quel dommage me direz vous. Cela me permettait d'observer la foule, de rencontrer d'autres personnes .. Vraiment ? Est-ce que je ne fréquentais pas toujours la même bande ? Il était vrai que j'avais du mal à m'affirmer et que trouver d'autres amis serait chose dure. C'était ainsi que je me tournais vers JJ que je connaissais bien depuis notre rencontre entre médicaments et rires.

Je me demandais ce que JJ allait penser de moi. Après tout, à ce que j'avais compris, il n'aimait pas tellement les bimbos du genre de ma soeur. Mais c'était un déguisement, comme tous ceux que l'on porte à Halloween. Cela me faisait me sentir différente, presque hétérosexuelle, presque célibataire. Je souriais à belles dents sans gêne alors qu'il me reluquait de bas en haut et de haut en bas. La réponse qu'il m'octroya me fit presque rougir, et je m'asseyais à côté de lui sur la pierre. Ce n'était pas très confortable mais bon, je pouvais passer ce critère. Le visage en feu, je déposais un baiser sur la joue de mon JJ adoré, celui qui arrivait toujours à me faire rire avec ses phrases compliquées et sa retenue flagrante. « Merci, c'était l'esprit invoqué. » Je rigolais un peu et passais ma main dans mes cheveux, regardant les autres personnes qui étaient présents à la fête. Cook bien sûr, Katie et d'autres .. A vrai dire je n'y portais pas attention. « Tu ne veux pas danser avec moi ? » Je savais bien que cela le gênerait mais j'avais pris au pied et à la lettre mon rôle de manager. Finalement, je le prenais par les deux mains pour l'obliger à se relever, et tournais sur moi même en tenant sa main au dessus de ma tête. « Tout le monde peut le faire, même toi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyMar 15 Juin - 19:08

Woaw, une fête. J'arrivai, comme un cheveux sur la soupe. Je pensais être l'éternelle indésirable, la fille qu'on ne souhaite pas voir, celle qui ne manquerait à personne si elle venait à prendre ses clics et ses clacs et à se barrer d'ici. Ouais, c'était la personne que j'étais. Tout du moins, d'après moi. Sentiment qui fut longuement acquiescé par mes merveilleux parents. Et même par Sid parfois, qui n'avait d'yeux que pour Michelle avant. J'avais en quelques sorte dégagé de ce monde dans lequel je n'avais pas ma place en prenant l'avion pour New York. Me barrer de là-bas, c'était tout ce dont j'avais toujours rêvé. Me barrer de cette ville qui m'avait refilé tout ces problèmes, me barrer, un point c'est tout. Fuck; je m'étais trompée. Il s'était avéré que j'avais manqué à Sid'nouchet. Mais qu'en était-il des autres? Avais-je réellement ma place ici, lors de mon retour? Franchement, après notre histoire, est-ce que Michelle me portait toujours dans son cœur? Certainement pas. Est-ce que Tonny avait en lui une minuscule once de remord pour ne m'avoir jamais réellement connu? Honnêtement, je ne le pensais pas. Chris, ce cher Chris, pensait-il à moi d'où il était? Anwar, Jal, Maxxie, et j'en passe... Mon sourire et ma fausse bonne humeur leur manquait-il? No idea...

En arrivant à cette soirée, j'étais déjà totalement bourrée, et défoncée qui plus est. Cette journée n'avait pas été très facile pour moi, j'avais eu en quelques sortes un petit coup de blues. Mais allez, haut les cœur, une party était en cours, et j'avais obligation de m'y amuser, rien que pour penser à autre chose. J'avais envie, oui, très envie, de revivre un peu comme avant, et me prouver que j'avais tort. Me prouver que partir à New York était une belle connerie, que je ne devrais pas recommencer. Me prouver que j'avais manqué à quelqu'un d'autre qu'à mon chéri.

J'arrivais donc à cette fête, disais-je, avec l'ésprit déjà parfaitement retourné voir encore plus qu'il ne l'était d'habitude. J'étais complètement GAGA, mais je savais que ici, personne n'allait me le reprocher. J'étais dans mon élément en quelques sortes. Seule, mais dans mon élément. Des tas de têtes m'étaient familières. J'aperçus JJ au loin, que j'allais au plus vite saluer avec un bisou sur la joue et des paroles que moi-même je ne comprenais pas. Il me semblait que j'avais murmuré quelques chose en espagnol... Il était en charmante compagnie, aussi pensais-je que je ne devrais pas l'embêter plus longtemps. J'étais une timbrée dansante, perdue parmi la foule, qui riait toute seule, sans même en avoir les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue70/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (70/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyMer 16 Juin - 20:03

Daisy avait entendu parler de cette soirée par hasard, par indiscrétion. Qui aurait pu lui en parler, elle ne connaissait presque personne dans cette ville. La curiosité et l'envie de faire des connaissances, rencontrer des gens aux personnalités différentes, ce fut les raisons qui renforcèrent sa motivation. Après voir enfilé une robe légère virevoltant à chacun de ses pas, et de petites chaussures rouges. Toute excitée, il l'eut fallut peu de temps pour se décider, et elle se prépara en vitesse - elle était bien plus jolie au naturel, comme on le lui disait souvent, bien qu'elle y accordait peu d'importance - avant de sortir de la maison familiale d'un pas joyeux.

Sur le chemin la menant à Globbers End, au beau milieu de la forêt, elle aperçut au loin deux silhouettes qui lui semblaient familières. Il s'agissait de Tony, un type très populaire et plutôt attirant mais très arrogant, aidait à se relever une blonde sylphide, qu'elle finit par reconnaître : Dylanne, une jeune fille de sa classe, visiblement saoule. Elle s'éloigna discrètement.

Bien qu'elle n'avait encore parler à peu de personnes parmi les élèves du lycée et les étudiants branchés de Bristol, elle avait entendu brièvement parler de certains, surprenant les conversations dans les couloirs de plusieurs pimbêches plutôt langue de vipères. Elle en savait ainsi un peu plus au sujet de certains, et elle s'amusait à les observer lorsqu'elle se trouvait seule, tentant de cerner leur caractère et se faire sa propre opinion. Cela lui donnait ainsi un sentiment familier envers ces personnes, elle se jura secrètement de faire leur connaissance une bonne fois pour toute. L'été était là et l'ambiance était plutôt sujette aux rencontres.

Daisy poursuivit son chemin, la musique comme repère, puis elle arriva enfin au cœur de Globbers End. Les lumières colorées éclairaient les bois, des jeunes dansaient au milieu d'une piste improvisée, d'autres étaient déjà dans un état pitoyable. La jeune anglaise n'aimait pas la drogue, et se protégeait de toute cette merde par une foule d'arguments et une certaine capacité de déroutement à toute épreuve. Le manque de pudeur d'un couple l'a répugna. Mais elle n'était pas là pour observer et juger le comportement des adolescents ébréchés.

Elle reconnus le timide JJ dansant avec Emily, la seconde Fitch accoutrée comme son double tellement différente, Katie fucking Fitch. Plus loin, les Cook se retrouvaient en famille, bien que l'un d'eux ne le savaient pas encore. Et également, une jeune fille qui dansait seule, avec l'air d'être totalement dans son élément, à la fois énigmatique et singulière. Elle dégageait réellement quelque-chose, que Daisy n'arrivait pas à définir. Après avoir observé l'étrange lieu, réconfortant à sa manière, elle s'intégra au milieu de la foule et se mit à danser, seule, de sa façon si particulière et si personnelle, parmi la fumée bleue des cigarettes, espérant secrètement qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue15/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (15/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyVen 18 Juin - 12:04

    Emily avait rougit un peu après la phrase que j'avais prononcé. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, j'ai simplement répondu à sa question, mais en tout cas, je suis heureux que cela lui plaise... Elle vint alors s'assoir près de moi, calmement, et je me mis à la regarder, comme souvent, et lui sourire. Alors que je tournai la tête pour regarder les autres danser, je sentis les lèvres de mon amie se poser assez rapidement sur ma joue, ce qui me fit rougir, oui, c'était à mon tour de rougir. Je la regardai alors, et lui souris, d'un air heureux. Elle se leva alors, et prit mes deux mains. Danser ?! Non non non non non, hors de question ! Même pour Emily, je ne pouvais pas faire ça. Je danse comme une huître morte ravagée par l'alcool. Drôle de comparaison, n'est-ce pas ? À vrai dire, même moi je ne savais pas à quoi ressemblait une huître bourrée, mais enfin, je pense que je suis à peu près comme ça, quand je danse. D'un air plein de joie, elle essaya de me faire croire, si je puis dire, que même moi je pouvais danser. Je me levais alors, pour lui faire plaisir. Si elle voulait vraiment que je danse, je le ferai... Je craque toujours, quand c'est Emily qui me demande quelque chose. À chaque fois, elle arrive à me faire craquer avec son petit regard et son sourire qui me rend heureux. Nous nous rendons alors sur la piste de danse, si je puis appeler ça une piste de danse, et essayai de danser avec bien du mal. Mais pourquoi est-ce que je craque toujours ? Je riais, tellement j'étais ridicule.


    Au bout d'un moment, je sentis d'autres lèvres se poser sur ma joue, et j'aperçus Cassie, qui marmonna quelque chose que j'étais probablement censé comprendre, mais c'était bien trop flou pour que j'en tire quoique ce soit. Je lui fit vite fais un sourire, et me concentrais à nouveau sur mes pieds pour ne pas écraser ceux de ma cavalière. J'étais ridicule. « On est vraiment obligé de danser comme ça ? J'suis ridicule là ! » Je regardais alors les autres et vit Cook en charmante compagnie, comme d'habitude, Cassie danser comme une folle, et tout les autres qui étaient bourrés...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyVen 18 Juin - 12:36

Pandora ne savait pas quoi ce soir là. Elle trouvait même bizarre qu'Effy ne lui ai pas signaler un quelconque skins party. Elle était seule dans sa chambre et elle ne voulait pas passer sa soirée à regarder des cassettes vidéos d'elle quand elle avait 5 ans avec sa mère. Panda adore mère c'est pas le problème mais pour passer toute une soirée avec elle il faut s'accrocher.
Elle prit son portable et composa le numéro d'Effy, elle tomba sur la messagerie mais ne prit même pas la peine de laisser un message. Elle se demanda alors qui d'autre elle pourrait appeler, elle regarda son répertoire puis vit passer sous ses yeux le numéro de JJ. Panda le trouvait un peu bizarre parfois dans son comportement mais il était néanmoins sympathique, et puis c'était toujours mieux de passer la soirée avec lui que devant des cassettes qu'elle avait déjà des centaines de fois. Elle appuya sur le bouton vert, porta le téléphone à son oreille et attendit. Après 4 bips on décrocha à l'autre bout. Elle n'entendit qu'un brouhaha et distingua un peu de musique, la voix de JJ était inaudible derrière tout ce bruit. Il raccrocha très peu de temps après. Pandora ne comprit pas, elle haussa les épaules puis son téléphone vibra: un sms de JJ qui lui demandait pourquoi elle n'était pas encore à la fête. L'adresse de la fameuse fête était incluse dans le téléphone.

Pandora ne resta pas des heurees à cogiter sur ce qu'elle allait faire, elle irait à la fête. Elle mit dans ses poches l'essentiel: une lampe torche, un briquet et son portable. Elle prevenu sa mère qu'elle dormirait chez Emily ce soir, comme elle n'avait pas de nouvelles d'Effy, et quitta la maison. Elle se dirigea vers le parc, elle était seule mais elle n'avait pas peur, enfin c'est ce qu'elle se disait dans sa tête car elle fut bien contente d'arriver à destination. La fête battait son plein, elle reconnu quelques visages familiers au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la foule. Elle s'arrêta à un endroit où l'espace était suffisant entre deux personnes pour pouvoir danser et commença à bouger dans tous les sens au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyVen 18 Juin - 15:25

Etait-ce par pure taquinerie que je traînais JJ, que je l'obligeais presque à faire quelque chose qu'il n'aimait pas, ou qu'il n'avait pas la force de faire ? Peut-être, d'un côté. D'un autre, je me sentais obligée de lui faire ressentir ce que les gens lambda ressentaient. Les personnes lambda faisaient la fête, dansaient, certaines buvaient ou fumaient des substances illégales mais ce n'était pas pour ça que j'étais ici. Je voulais juste lui montrer une part de l'humanité. Et qu'on nous regarde ou non, franchement, cela n'arrivait même pas à trouver un chemin vers mon esprit ! Nous faisions ce que nous voulions, right ? J'étais toujours dans cette optique des choses. Je ne savais pas s'il s'amusait mais moi cela me contentait bien, de le regarder, gêné, et d'essayer de le faire bouger un peu plus. Je passais sous son bras, tournais sur moi même, le prenais par les mains, et riait à gorge déployée, sûrement plus qu'il ne le fallait. Je le sentais bloqué, et je ne savais pas du tout comment faire pour que ce paramètre se modifie. Qu'il s'amuse un peu, qu'il n'ait pas peur du ridicule. Je le voyais rire mais je ne savais pas si c'était nerveusement, ou à cause de quelque chose d'autre. En tout cas, je continuais à me déhancher avec entrain.

Une blondinette passa pour lui faire la bise et je lui donnais ce temps de repos pour reprendre son souffle, seulement, à un moment, il fut obligé de me dire qu'il se sentait affreusement ridicule. Mon sourire s'agrandit et mon nez se retroussait. « Le ridicule ne tue pas. Au contraire, utilises ce ridicule et amène le à nourrir ton propre amusement. » Pour lui démontrer mes propos, je m'écartais un peu de lui et commençais à faire des pas de danse douteux, comme me pincer le nez et descendre en faisant une vague avec ma main, passer deux doigts écartés horizontalement devant mes yeux ou autres choses. Je rigolais. « Suis-je morte ? Enterrée ? » Je me rapprochais de lui enfin et voyant qu'il était vraiment mal à l'aise, passais mes bras autour de son cou et posais ma tête sur son épaule. « On a qu'à danser un slow, ce n'est pas trop ridicule pour toi ça ? » Les effluves masculines me montaient au nez, très agréables. Notre danse était en total décalage avec celle des autres mais en tout cas, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyJeu 24 Juin - 23:16



Bien évidemment, Cook ignorait que cette fille, dressait face à lui n'était autre que sa sœur. Un membre de la famille Cook. Même si James était fière de porter ce nom, il n'était plus en très bon terme avec le peu de famille qui lui restait -mise à part son oncle qui n'avait pas un grand sens des responsabilités. Heureusement, Cook avait quelque peu mûrir ces derniers mois, et essayait de se comporter d'avantages en adulte, du moins dans certaines situations « délicates ». Comment réagirait-il, s'il venait à apprendre la nouvelle ? Telle est la question. Les réactions de Cook étaient imprévisibles et souvent impulsives. Mais, les deux jeunes gens n'en étaient pas encore là. Pour le moment, Cook ignorait l'existence d'une certaine Angie Cook. En revanche, elle, semblait le connaître. James avait beau réfléchir, il n'avait aucun souvenir de cette fille qui bien qu'elle ne sorte pas de l'ordinaire, n'était pas banale. Mais ce n'était pas les trous de mémoires qui lui manquaient en vu des nombreuses cuites qu'il comptait à son actif. Méfiant et sur ses gardes comme toujours depuis qu'il est en cavale, son regard quitta soudainement la flamme de son briquet qui enflammait son joint pour se fixer sur le visage de la jeune fille. Parlant de lui à la troisième personne, il pensa alors qu'elle ignorait totalement qui était réellement James Cook. Comment aurait-il pu savoir qu'elle savait qu'il était alors qu'il ne savait pas lui-même qui elle était ? Vous me suivez toujours x)

« Pourquoi tu l'cherches ? »
« On m’a dit qu’il pouvait me procurer de la coke. »
Celle-ci venait d'employer la troisième personne, Cook en conclut donc qu'elle ne savait pas exactement à quoi ressembler cette fameuse personne, qui était lui-même. Evidemment, il avait tord sur toute la ligne. James acquiesça frénétiquement la tête, montrant ainsi qu'il avait effectivement ce qu'elle désirait en lâchant un briève. « Ouaip. » Mais qui ne semblait pas prêt à lui en dire davantage sur le sujet ou à négocier quoique se soit avec la jeune fille. La confiance, Cook ne là donnait plus aussi facilement qu'avant. Après toutes les merdes qui lui étaient arrivées, il était continuellement sur ses gardes. Ce qui était tout à fait normal dans un sens. La jeune fille reprit alors la parole, comme si elle se sentait obliger de le faire. Du moins c'était l'impression qu'elle donna au jeune homme qui ne décrochait pas son regard de celle-ci jusqu'à ce qu'elle termine.

« Écoute j’veux pas foutre la merde hein. J’veux juste passer un peu de bon temps, on est tous là pour ça, non ? J’ai qu’un paquet de clope sur moi, deux livres et cinq pounds. J’suis pas une putain de junkie. J’veux juste passer du bon temps. » A ces mots, Cook ne put s'empêcher ce fameux sourire qui semblait tellement moqueur, mais qui ne l'était pas réellement. Acquiesçant à nouveau d'un bref signe de tête, il tira une nouvelle fois sur son joint, plissant légèrement les sourcils. Prenant le temps de recracher lentement la fumée, toujours sans dire un mot. Bien que ses traits du visage étaient plus chaleureux. En réalité, Cook ne comprenait pas très bien pourquoi elle lui disait tout ça. Mais son comportement l'amusait et l'intriguait à la fois, plutôt qu'autre chose.

« J’suis Angie. »
« Enchanté junkie girl ! J'peux te proposer un p'tit rail si ça t'dis ? » Lui demanda-t-il tout en laissant encore le doute planait sur sa personne, même si Angie était déjà au courant de qu'il était vraiment.


Dernière édition par James Cook le Ven 25 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyVen 25 Juin - 22:12

    Eileen était arrivée à Bristol en fin d'après-midi, revoyant son père pour la première fois depuis qu'il avait quitté la demeure familliale des Storm pour rejoindre sa maitresse en Angleterre, il y a huit de cela. Elle ne l'aurait probablement jamais revu si elle ne s'était pas fait expulsée de Beach High School et si sa mère n'avait pas piqué une aussi grande crise. Papa Storm paraissait stressé de sa venue, il n'arrêtait pas de se frotter les mains contre son pantalon. Certe il lui avait envoyé des cartes à chacun des anniversaires qu'il avait manqué mais cela -et il le savait- ne suffirait pas à ce que la jeune femme lui saute dans les bras. Leurs retrouvailles furent d'ailleurs plus que pesantes. Surtout pour la nouvelle femme de son père: Brittany, une écervelée dont Elle' devinait que sa passion était de se vernir les ongles à longueur de journée en observant la manucure rose et jaune flashy de cette dernière. Sa nouvelle chambre était beaucoup plus petite que celle de Sydney mais d'un étage au dessus de celle du couple inédit ce qui la rassurait.

    N'ayant pas envie de défaire directement ses bagages, la blondinette partit faire le tour de la ville sans vraiment demander la permission, comme à son habitude. La jeune femme démarra la voiture que Papounet lui avait offert pour lui souhaiter la bienvenue en ville et se dirigea dans le centre. Cette ville paraissait jolie mais tellement différente de ce qu'elle connaissait... Après avoir fait le tour des commerces et autres, elle décida carrément de rouler au hasard. Tout en allumant une cigarette, elle tourna à droite et entendit au loin de la musique. Curieuse, elle se dirigea vers la source de tout ce rafut qui était évidemment causée par une fête. Ce n'était pas si différent de ce qu'elle connaissait, ça, pa contre. La jeune femme se gara, puis s'accouda contre sa voiture afin de finir sa cigarette mais aussi d'observer la soirée. Un groupe de garçons s'aperçurent de sa presence et l'un d'entre eux l'interpella:

    « Hey Blondie ! Viens, reste pas plantée là ! »

    Elle fit mine d'hésiter puis les rejoingnit finalement. Ils la regardaient de la tête aux pieds comme si c'était une extra-terrestre. Elle ne savait pas si ce qui les intriguaient était sa robe blanche très courte qu'elle avait personnalisé elle-même avec des taches de peintures multicolores ou son bronzage assez remarquable par rapport à leurs peau couleur d'ivoire. Le même garçon lui fit remarqué:

    « On ne t'a jamais vu dans le coin auparavant ! »
    « C'est parce que je viens juste d'emménager. »

    Visiblement ravi de cette nouvelle, il ajouta en lui tendant une bière:
    « Eh bien, bienvenue à Bristol ! Amuses-toi bien !»
    « Merci, j'y compte bien » lui répondit-elle tout en esquissant un léger sourire. Prenant la bière, elle se mêla ensuite à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptySam 26 Juin - 20:00

    Notre Angie eut un léger rictus d’irritation, se faisant appelé ‘junkie girl’ - par son propre frangin (faut-il vous le rappeler?). Elle est belle, la famille Cook n’est-ce pas ? On ne se demande pas pourquoi ils n’ont jamais été réunis ensemble. Ils sont tous aussi dingues les uns que les autres. Mais est-ce qu’il existe une chance pour que James accepte d’avoir pour sœur Angie ? Comme il l’a si bien dis, c’est une junkie. Cocaïne, basuco, opium, ecstasy, héroïne, cannabis. Rajoutons l’alcool avec ça, et on arrive à un résultat de belles conneries made by Angie Cook.

    « Me proposer un p’tit rail ? Han, han. (elle hoche frénétiquement la tête) A vrai dire j’avais un p’tit truc sur moi là… Opium, un ami égyptien… Donc si ça te tente ? On a qu’à aller vers ce groupe là, près de l’arbre. J’veux dire y’aura personne pour nous faire chier. Et puis on pourra fumer tran… »
    «Ahhh c’est bon tu l’as trouvé Sophia ? »

    Retournement de situation. Angie sentit une voix pesante derrière son dos. Elle ferma les yeux en espérant vraiment qu’elle avait trop bu, et que cette voix n’était que source de son ivresse. Toutefois elle jeta un coup d’œil, mais il était bien là. Planté comme un con, avec un sourire d’idiot. Et merde. L’autre connard avait bel et bien débarqué : Devon, le mec qui l’avait aidé à retrouver Cook. En plus il l’avait appelé par son faux prénom ! Quel abruti, celui-là ! Qu’est-ce que Cook va croire maintenant ?

    « Qu.. ?Quoi ? »
    « Tu l’as retrouvé, Cook ! Hé hoooo Sophia ! »
    « FERME-LA ! »

    Le poing serré, elle essaya de repousser cet abruti de Devon au plus loin. A vrai dire, Angie n’a pas trop d’idées dans la tête. Elle avait juste espéré pouvoir connaître son frère, et là elle a bien l’impression que tout lui échappe. Adieu les retrouvailles en délicatesse ! Maintenant elle est un peu à l’abandon, et est contraint à dormir dans un apart minable sur la 4ème avenue. Fais chier. Tout ça à cause de cette famille à la con.

    « Va te faire foutre, je te connais pas. »

    Répond-t-elle sèchement. Ouais, autant y aller cash. Elle retrouve enfin son frère, elle ne voudrait pour rien un monde qu’il lui file entre les doigts maintenant. Ce n’était pas un imbécile qui gâchera ce moment-là. Le gars voulut tendre la main à Cook, mais elle le poussa pour se mettre devant lui. De crainte qu’il ne parte, elle écrasa en vitesse sa cigarette sur le sol et prit le bras de son frère.

    « Attend, attend. James ! James ! Je peux tout t’expliquer. »

    C’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom. Vite il fallait trouver un truc. N’importe quoi, pourvu qu’il ne se barre pas.

    « Écoute-moi, si je te dis que… que… je sais que ta mère est une névrosée ambulante ? Que ton père n’a jamais réussi à tenir une seule putain de promesse ? »

    Allez Cook, réfléchis un peu. Tu ne vois rien en elle de familier?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptySam 26 Juin - 23:42

Tony n’arrivait pas reconnaître la jeune fille à qui il avait porté secours. Elle habitait Bristol, ça Tony en avait la très nette impression. Elle ressemblait à toutes ses filles bourrées et sans importances qui tentaient de se démarquer les unes des autres. Banales et tristement pathétique. Sa robe, qui devait être blanche quelques heurs plus tôt était désormais tachée par la terre et pas quelques brindilles. Lorsqu’elle fût plus ou moins sur pied, chancelante comme une feuille et se tenant lourdement contre lui, il put la regarder plus nettement. Elle était belle, certes, mais se qui attirait l’attention lorsqu’on s’attardait à l’observer, s’était surtout l’odeur d’alcool qui s’émanait de son corps frêle. À vraie dire, elle empestait l’alcool. Elle semblait plus ou moins consciente de se qui se passait autour d’elle et Tony se demanda pendant quelques instants s’il n’aurait pas été plus sage de la laisser par terre, plutôt que de s’incommoder de sa présence. Que voulez-vous, Anthony Stonem n’est pas le plus grand des hommes !

« T'aurais pas vu un pot de comporte de pomme par hasard ? J'en ai apporté un car j'avais faim et qu'il fallait que je mange un minimum mais là j'viens de le paumer ! »

Tony du se contrôler pour ne pas rire. Cette fille, dont il ignorait toujours le prénom, cherchait un … Pot de comporte de pomme ? Son souci principal était sa collation ? Elle venait de se fouler la cheville et de se perdre au beau milieu d’une forêt et elle cherchait un pot de comporte de pomme. Enfin...

Tony préféras ne pas répondre, surement que cette fille était trop bourrée pour comprendre le sens de ses paroles de toute façon. Il tenta de faire faire un pas à… Um

« Comment tu t’appelle ? »

[b]Bref, il tenta de faire faire un pas à « cette fille » mais sans grand succès. Il leva les yeux au ciel et l’attrapa derrière les genoux. Elle se retrouva collée contre son torse, les jambes ne touchant pas le sol. Tony écouta d’une oreille distraite se qu’elle lui demandait, mais cru comprendre que tout se qu’elle voulait s’était retrouvée le centre de la fête. Comme lui d’ailleurs.

Il regarda autour de lui, à la recherche de quelqu’un pour lui indiquer le chemin à prendre mais, personne. Il fronça les sourcils, comme pour se punir de ne pas avoir continué son chemin lorsqu’il y avait des groupes de jeunes devant lui pour lui indiquer le chemin. Pourquoi avoir porté secours à cette fille minable et déjà complètement ivre ?

Il marcha au hasard, tout en tenant « cette fille » dans ses bras, tentant de suivre la musique et les cris des fêtards qui hurlaient un peu plus loin. Après un certain temps, il réussit à discerner deux trois garçon qui portaient tous les deux des packs de bières. Ils semblaient savoir plus ou moins où ils allaient, alors en silence Tony les suivit.

Enfin, ils finirent par arriver au point fort de la fête. Au centre du bois, où un feu immense procurait la lumière nécessaire à tous les fêtards de Bristol pour faire la fête comme bon leur semblait. Il sentait que la fille dans ses bras se débattait un peu, surement toujours à la recherche de son pot de comporte. Tony qui commençait à ressentir plus intensément l’excitation de la fête grimper en lui, porta la fille jusqu’au feu, là où elle lui avait demandé, et s’en lui demander si elle avait besoin de quoi que se soit, il la laisse plantée là.

Tony décida de profiter de sa nouvelle liberté pour se sortir un joint et se l’allumer. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Que la fête commence - EVERYBODY Left_bar_bleue15/100Que la fête commence - EVERYBODY Empty_bar_bleue  (15/100)

Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY EmptyLun 28 Juin - 11:49

    Emily me tenait près d’elle comme pour me forcer à danser. Le ridicule ne tue pas, qu’elle me dit. A cet instant, j’avais quand même l’impression d’être mort. J’ai jamais fait quelque chose d’aussi horrible, quoique, dans l’horrible, j’ai du tenir le vomi de Cook quand il avait vomi près de mon lit… Mais ça n’a rien à voir avec ça. La sensation d’avoir Emily près de moi était tout de même bien plus agréable que le vomi vert visqueux. Ems se mit alors à faire des pas de danse quelque peu étrange, je n’avais jamais vu un truc pareil. J’avoue que là, ça me fit plus rire qu’autre chose. Certes, je danse mal, mais pas à ce point. Je n’avais jamais vu Emily se ridiculiser autant, et tout ça pour que l’on puisse bien rire un moment. Mais, après ce rire, j’avais tout de même envie de retourner m’assoir, paisiblement. Mais, parce qu’il faut toujours des péripéties dans une histoire, Emily passa sa main autour de mon cou et mit sa tête sur mon épaule. Je sentis la chaleur monter et mon visage devient rouge vif. Les filles ne se comportent que très rarement comme ça avec moi. D’habitude, je me fais lamentablement rejeter ou alors je me prenais un coup de pied ou genou dans les parties sensibles. Là, Emily se comportait étrangement. J’appréciais cet instant, mais j’avoue que je ne savais que faire. Je mis alors mes bras sur son dos, sous peine de me faire violemment agresser si je les mettais mal. « On a qu'à danser un slow, ce n'est pas trop ridicule pour toi ça ? ». Si, j’allais être tout de même ridicule. Mais je ne pouvais pas refuser une telle chose. J’ai toujours rêvé de tenir Emily dans mes bras à nouveau, de la serrer contre moi.

    Nous dansions en décalage comparé aux autres, mais peu nous importait. Mon portable se mit à vibrer rapidement, je le sortis de ma poche tout en m’excusant auprès d’Emily d’interrompre la danse. Pandora avait essayé de me joindre, je lui envoyai donc un message pour lui donner l’adresse de la fête, puis le remis aussitôt dans ma poche avant de regarder ma cavalière. Je ne savais si je devais reprendre la danse en cours où si je devais parler, alors je restais debout devant elle sans rien dire. Je lui fis alors un sourire, et un regard qui montrait parfaitement le doute dans lequel j’étais en ce moment. Je n’avais pas envie de danser. Mais je n’avais pas envie de m’éloigner d’Emily.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence - EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence - EVERYBODY   Que la fête commence - EVERYBODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence - EVERYBODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: